wickey.fr- Logo - Avis

wickey.fr

Vérifié depuis : 3 août 2020
wickey.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 mars 2024
J'ai commandé un portique avec toboggan pour mes 2 petites filles. J'ai eu du mal à me décider car tous me plaisait. Un large choix , de couleur , d'accessoires. Le paradis pour les enfants. J'ai déjà commandé sur Wickey et tout est très de bonne qualité et dure dans le temps. Pour cela que je n'ai pas hésitez une seule seconde à repasser commande. Merci de faire plaisir à nos enfants grâce à tous ce que vous proposez.

15 mai 2023
Pour le prix je trouve le produit très mal fini, découpe brute du bois, préperçage approximatifs et illogiques (ils sont fait du coté droit, mais pas du côté gauche pour la même pièce par exemple) il faut poncer soit même les arrêtes Les planches coupées a 45 degrés, sont même à découper soit même ! manque un tasseau, et 2 planches sont totalement fendues dans la livraison presque toutes les planches sont bombées A 800€ le portique je trouve ca vraiment malvenu

Avis pour wickey.fr

6 mai 2023
Pleinement convaincue par notre aire de jeux. Qualité au rdv. Mes 2 filles sont ravies et nous aussi !
5 juil. 2023
La fluidité du site , possibilité de faire varier les couleurs et personnaliser, la vidéo explicative
3 mai 2023
Colis reçu ce jour, pas encore monté pour le moment mais nous avons hâte!
25 juil. 2023
La configuration de l’air de jeu, la qualité des matériaux, l’aspect esthétique de l’air de jeu.
Le site est très clair. Les explications sont bien détaillés donc rien à dire c'était très bien.
16 mai 2023

Super

Commande reçue très rapidement, et la structure est super! Le montage est assez long par contre
10 mai 2023

Super 👍

Super, livraison rapide et soignée! Hâte de monter la structure pour que notre fils en profite !
5 mai 2023

Bon rapport qualité / prix

Reçu avec un peu de retard mais kel matériel à l’air d’être de qualité. Il faut voir au montage.
2 déc. 2023

Achat Wickey Smart king

Très belle aire de jeux. La possibilité de modifier ou ajouter des accessoires serait un plus
27 avr. 2023
Service très réactif bien que nous ayons attendu plus longtemps que prévu pour la livraison
10 sept. 2023

1er achat

Beaucoup de choix et d'options sur les aires de jeux. A voir à réception le résultat final.
28 mai 2023
Envoi dans les temps, de qualité, à voir dans le temps mais pour l’instant super contente !
4 mai 2023
L'emballage du colis était déchiré. Les planches tombaient du colis. Bien emballer le colis
22 juin 2023

Entreprise très sérieuse et produit de qualité

Entreprise très sérieuse. Commande reçue à temps. Le produit reçu respecte nos attentes.
7 mai 2023
Bien et beau mais notice pas toujours très clair et quelques planche déformés et ou eclaté
26 avr. 2023

Les enfants adorent Le montage prend du temps Le bois pourrait être de meilleur qualité
27 mai 2023
Très belle balançoire une fois finie. Il faut compter une bonne journée pour la monter.
1 mai 2023
Balançoire de bonne qualité, facile à monter. Service client disponible. Je recommande
9 mai 2023
Livraison asser rapide. Plan de montage bien expliqué. Bois de qualité à première vue.
25 avr. 2023
Rapide dans l'envoi Facile à monter grâce à l'application Bilt Prix assez attractifs