wickey.fr- Logo - Avis

wickey.fr

Vérifié depuis : 3 août 2020
wickey.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 mars 2024
J'ai commandé un portique avec toboggan pour mes 2 petites filles. J'ai eu du mal à me décider car tous me plaisait. Un large choix , de couleur , d'accessoires. Le paradis pour les enfants. J'ai déjà commandé sur Wickey et tout est très de bonne qualité et dure dans le temps. Pour cela que je n'ai pas hésitez une seule seconde à repasser commande. Merci de faire plaisir à nos enfants grâce à tous ce que vous proposez.

15 mai 2023
Pour le prix je trouve le produit très mal fini, découpe brute du bois, préperçage approximatifs et illogiques (ils sont fait du coté droit, mais pas du côté gauche pour la même pièce par exemple) il faut poncer soit même les arrêtes Les planches coupées a 45 degrés, sont même à découper soit même ! manque un tasseau, et 2 planches sont totalement fendues dans la livraison presque toutes les planches sont bombées A 800€ le portique je trouve ca vraiment malvenu

Avis pour wickey.fr

23 mars 2024

Je recommande encore et encore

Tres contente de mon achat , recommandation d'une collègue qui a acheter son air de jeux pour ses enfants il y à 5 ans et malgrés 2 déménagement rien n'a bouger ! Je suis tres heureuse d'avoir acheté cette bel air de jeux sécurisée et qui dure dans le temps !

Un paradis pour les enfants un rêve pour les parents !

Je suis tout de suite tombé sous le charme de la multitudes de choix proposé, les couleurs, si j'avais pu revenir en enfance et avoir une belle cabane comme ca ! Plus qu'a recevoir le colis et monter le futur espace de jeux des enfants !
24 mars 2024

Rien a redire !

Site très bien fait et intuitif que ce soit sur mobile ou ordinateur. Détails des produits très clairs. J'ai trouvé réponse à toutes mes questions. J'espère que la livraison et le produit sera à la hauteur de mes attentes !
23 mars 2024
C'est la 2e aire de jeux que nous commandons et nous sommes toujours ravis. Aire de jeux solide et bien pensé. Nos enfants sont les plus heureux !

Le site parfait

Site avec énormément de choix, il y en a pour tous les gouts et tous les jardins. Le chat bot marche très bien et réponds à toutes nos questions. Je suis ravis de mon achats et mes enfants aussi.
Facile à commander, livraison rapide. Mon fils est se donne a coeur joie. Peut-être revoir le plan surtout la partie espacement des vis et lattes qui n'est pas très clair à la 1ère lecture.
6 avr. 2024
Une procédure de renvois plus simple car pris mauvaise taille de tobbogan et pour les retour assez compliqué sinon tous nos achats super bien passés les enfants sont ravis
Site facile d'utilisation. Possibilité de comparer les produits c'est génial et de projeter la structure dans le jardin comme si elle était déjà installée. Top!
Les produits sont variés, personnalisables, les choix sont multiples, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets
31 mars 2024
très bonne qualité. montage en une journée et demi pour un bon bricoleur.
Le site est fluide et la personnalisation est très facile.
diversité des produits et informations sur les produits

Site très clair et support Top…

Site très clair et support téléphonique efficace.
Site top, prix trés bon. je recommande Wickey

Site et présentations

Organisation du site et présentation produits
24 mars 2024
Site Web tres clair, explications superbes !
site clair et option complète
Site clair et bien détaillé
21 mars 2024
Service et rapidité