PIMKIE PLAISIR CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC AUCHAN GRAND PLAISIR
78370  PLAISIR

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE PLAISIR CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE PLAISIR CC

Accueil agréable

Réponse de PIMKIE PLAISIR CC
Équipe très souriante, les articles avaient bien été mis de côté. Après essayage, j'ai changé d'avis sur un article, la conseillère m'en a proposé un autre plus adapté et j'étais ravie. Mercii.

Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir

Réponse de PIMKIE PLAISIR CC
Déçue dû délais de livraison. En magasin on me dit 4/5 jours mais moins qu’une semaine et au final 10 jours quasiment 1 semaine et demie. Si j’avais su que les délais aurait été si long je n’aurais pas fais de livraison en magasin. J’aurais directement acheter sur le site ....

Réponse de PIMKIE PLAISIR CC
Bonjour, je suis desolée. Il y a peut être eu un problème avec le livreur. N hésitez pas a passer un coup de fil en magasin si c est trop long ou si vous êtes pressée nous avons un autre moyen de commande. Cordialement L equipe Pimkie
Super vendeuse souriante et disponible

Très compétent

Ravie

Ma fille est ravie

Réponse de PIMKIE PLAISIR CC
Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de la revoir.
Conseillère souriante et disponible

Très bien Caissière très gentille

Très bon accueil

Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir
bon rapport qualité prix

Merci beaucoup pour votre commentaire
Accueil très agréable. Très satisfaite de l'article acheté (robe). La réservation à distance est tout à fait appréciable quand on habite loin du magasin. Je ne me déplace pas pour rien.

Comme d'habitude personnel agréable à Plaisir au centre commercial Juste un souci à chaque fois que je passe et que quelque chose me plaît il y a pas ma taille 36/38 en jeans et sa m'embête mais sinon aucun reproches nikel

Équipe à l’écoutent et très accueillant et serviable GÉNIAL

Merci beaucoup pour votre commentaire
Vraiment scandalisée j’ai voulu profiter de la promotion 1 article acheté le deuxième a 1€ et j’ai eu de sacrée surprises sur mon ticket de caisse la caissière s’est permise d’enlever la petite étiquette de promotion sur une combinaison pour me la faire payer plein pot je suis outrée j’ai payé 35€ en trop

Réponse de PIMKIE PLAISIR CC
Bonjour, l étiquette à été retiré afin de vous faire profiter de l offre le 2eme à 1 euros sur un autre article. Ce qui vous a fait une petite économie d un euro. Mais effectivement l article à 1 euro n est pas passé en caisse et je m en excuse. Merci d etre revenue en magasin. J ai pu rectifier l erreur. Encore désolée. Cordialement

Merci beaucoup pour votre commentaire
Je n'ai pas trouvé les conseillères en vente très agréable je préfère aller à celui de chambourcy où elles sont plus accueillantes

Réponse de PIMKIE PLAISIR CC
Bonjour Merci pour votre commentaire . Nous prenons note.
La vendeuse était très sympathique

Réponse de PIMKIE PLAISIR CC
Merci beaucoup pour votre commentaire.