dortex.fr- Logo - Avis

dortex.fr

Vérifié depuis : 9 févr. 2016
dortex.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Lors de ma première commande le service client m'a contacté car mon logo étais fin et donc peu lisible. Il m'ont gentiment proposé de soit lancé la fabrication tel quel ou d'annuler ma commande et de modifier ma conception. Je remercie donc Dortex pour sa considération et sa prévenance. Une fois la conception modifié et la commande reçu, je peux assurément dire que je suis plus que satisfaite!!! J'ai donc repasser commande 😁

2 sept. 2023
Je n'ai pas pu acheter mes étiquettes FLORAPAP car il n'y a plus qu'un mode d'écriture alors qu'auparavant on pouvait faire plusieurs écritures avec différentes police. Donc je ne commande plus. Dommage....

Avis pour dortex.fr

15 juin 2023
Résultats respectant totalement la demande
16 juin 2023
Merci beaucoup!
2 août 2023
Qualité, présentation, livraison rapide
2 août 2023
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait (e). Merci pour votre commentaire !
2 oct. 2023
RAPIDITE D'EXPEDITION ET FINITIONS
4 oct. 2023
Merci beaucoup !
29 nov. 2023
Reactif, clair, flexible, top !
Réponse de dortex.fr
We are pleased that you are satisfied. Thank you!
5 oct. 2023
30 mai 2023
16 mai 2023
2 sept. 2023
4 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre nouvel outil de configuration Corinera vous permet de modifier à votre guise la police de caractères de vos étiquettes FloraPap. Nous proposons au total 27 polices différentes. Si vous avez besoin d’aide lors de la configuration de vos étiquettes FloraPap, n’hésitez pas à contacter notre service clients. Nous vous aiderons volontiers.
29 mai 2023

tres difficile de mofifier une ancienne…

tres difficile de modifier une ancienne cde pour en passer une nouvelle et le positionnement des écriture dans l'etiquette était beaucoup plus simple avant
30 mai 2023
Merci beaucoup de votre feedback ! Notre nouvel outil de configuration Corinera offre de nombreuses nouvelles possibilités de création. Les textes et les motifs peuvent être positionnés selon votre choix. Tous les souhaits peuvent désormais être réalisés. Si vous avez des questions concernant notre configurateur, notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider par téléphone ou par e-mail.
27 oct. 2023
Je suis très déçue du remboursement que j'ai eu parce que mes étiquettes Cotonera ne pouvaient pas être réalisées
27 oct. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous avons annulé votre commande et vous en avons informé par e-mail, car votre logo ne permettait pas d’obtenir un résultat tissé lisible et satisfaisant. Pour une bonne lisibilité, les plus petits caractères de votre logo doivent faire au moins 2 mm de haut et l’épaisseur minimale des lignes doit être de 0,3 mm. Tel que recommandé dans notre mail, les détails de votre logo peuvent être parfaitement reproduits sur nos étiquettes imprimées Satinera. Il est important pour nous que le client reçoive des étiquettes de qualité qui correspondent à ses attentes. Si vous avez des questions, notre service clients vous aidera volontiers.
15 avr. 2023