dortex.fr- Logo - Avis

dortex.fr

Vérifié depuis : 9 févr. 2016
dortex.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Lors de ma première commande le service client m'a contacté car mon logo étais fin et donc peu lisible. Il m'ont gentiment proposé de soit lancé la fabrication tel quel ou d'annuler ma commande et de modifier ma conception. Je remercie donc Dortex pour sa considération et sa prévenance. Une fois la conception modifié et la commande reçu, je peux assurément dire que je suis plus que satisfaite!!! J'ai donc repasser commande 😁

2 sept. 2023
Je n'ai pas pu acheter mes étiquettes FLORAPAP car il n'y a plus qu'un mode d'écriture alors qu'auparavant on pouvait faire plusieurs écritures avec différentes police. Donc je ne commande plus. Dommage....

Avis pour dortex.fr

ne peut pas tout imprimer sur laiton
Réponse de dortex.fr
Nous vous remercions pour votre message. Notre laiton est gravé au laser à chaud. Votre logo, motif ou texte sont marqués dans le laiton à l’aide d’une forte chaleur. Aucune couleur n’est appliquée lors de ce processus de fabrication. En cas de doute sur la qualité du produit, vous pouvez nous demander des échantillons gratuits. Nous avons des vidéos sur les produits et notre service clientèle se fera un plaisir de vous conseiller.
29 mai 2023

tres difficile de mofifier une ancienne…

tres difficile de modifier une ancienne cde pour en passer une nouvelle et le positionnement des écriture dans l'etiquette était beaucoup plus simple avant
Réponse de dortex.fr
30 mai 2023
Merci beaucoup de votre feedback ! Notre nouvel outil de configuration Corinera offre de nombreuses nouvelles possibilités de création. Les textes et les motifs peuvent être positionnés selon votre choix. Tous les souhaits peuvent désormais être réalisés. Si vous avez des questions concernant notre configurateur, notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider par téléphone ou par e-mail.