dortex.fr- Logo - Avis

dortex.fr

Vérifié depuis : 9 févr. 2016
dortex.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Lors de ma première commande le service client m'a contacté car mon logo étais fin et donc peu lisible. Il m'ont gentiment proposé de soit lancé la fabrication tel quel ou d'annuler ma commande et de modifier ma conception. Je remercie donc Dortex pour sa considération et sa prévenance. Une fois la conception modifié et la commande reçu, je peux assurément dire que je suis plus que satisfaite!!! J'ai donc repasser commande 😁

2 sept. 2023
Je n'ai pas pu acheter mes étiquettes FLORAPAP car il n'y a plus qu'un mode d'écriture alors qu'auparavant on pouvait faire plusieurs écritures avec différentes police. Donc je ne commande plus. Dommage....

Avis pour dortex.fr

Bonjour, votre prestation est très bien cependant, attention à l'impression des planches d'étiquettes autocollantes, les extrémité sont coupé et l'étiquette n'est pas entière. avec la forme éclipse en simili cuir, les extrémités sont fragiles et casse facilement.
Réponse de dortex.fr
Merci pour votre commentaire. En général, nous produisons toujours plus d’autocollants que ce qui a été commandé afin de compenser les éventuelles erreurs de production. Concernant nos étiquettes en similicuir, elles sont très souples et élastiques. Si la gravure ou les trous de fixation sont trop près des bords, ceux-ci peuvent facilement se déchirer. Notre Service clientèle vous contactera par e-mail pour plus de détails.
23 déc. 2023
J'ai dû faire pas mal d'essai pour réussir les emplacements des logos. Je verrai le résultat dès réception. J'ai hâte.
Réponse de dortex.fr
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous espérons que le résultat vous plaira.
simplicité du module de configuration
Réponse de dortex.fr
Nous sommes très heureux de votre feed-back. Votre retour positif nous montre que nous sommes sur la bonne voie !
12 sept. 2023
Dommage que j'ai été obliger d'attendre 3 semaines pour savoir que ma commande ne pouvez pas se faire , ils ont fait un geste commercial. j'ai refait ma commande en suivant leurs conseils .à voir....
12 sept. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû attendre si longtemps pour une réaction de notre part. Cela ne devrait bien sûr pas arriver. Lorsqu’une commande ne peut être exécutée, nous en informons le client aussitôt. Vous avez également la possibilité de consulter le statut de votre commande dans le suivi de commande. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service clients.
17 juil. 2023

Satisfaite

Beaucoup de possibilités proposées afin de créer une étiquette à son gout, petit hic , dommage de ne pas proposer les écritures scintillantes sur une hauteur de 1 cm
18 juil. 2023
Merci beaucoup pour ce feedback positif. Le fil scintillant se reflète à la lumière. Pour éviter le risque de commander des caractères trop petits, le fil scintillant n'est disponible que pour 1 ligne sur 10 mm.
12 août 2023
Satisfaite de ma première commande, je repasse une nouvelle commande. Dommage de devoir repayer pour le logo suite à une légère modification apportée.
15 août 2023
Merci pour votre commentaire positif ! Lorsque vous téléchargez votre fichier logo pour commander nos étiquettes tissées Novinera et Cottonera, celui-ci doit être optimisé pour nos métiers à tisser. Ce service n’est facturé qu’une seule fois tant que vous ne modifiez pas le fichier logo utilisé. Pour toutes les autres étiquettes, le chargement de logo est gratuit. Si vous avez des questions, notre service clients vous aidera volontiers.
1 août 2023
Des étiquettes de très bonne qualité, délai raisonnable quant au traitement et à l'envoi de la commande
2 août 2023
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait (e). Merci pour votre commentaire!
Qualité, présentation, livraison rapide
2 août 2023
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait (e). Merci pour votre commentaire !
30 mai 2023