dortex.fr- Logo - Avis

dortex.fr

Vérifié depuis : 9 févr. 2016
dortex.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Lors de ma première commande le service client m'a contacté car mon logo étais fin et donc peu lisible. Il m'ont gentiment proposé de soit lancé la fabrication tel quel ou d'annuler ma commande et de modifier ma conception. Je remercie donc Dortex pour sa considération et sa prévenance. Une fois la conception modifié et la commande reçu, je peux assurément dire que je suis plus que satisfaite!!! J'ai donc repasser commande 😁

2 sept. 2023
Je n'ai pas pu acheter mes étiquettes FLORAPAP car il n'y a plus qu'un mode d'écriture alors qu'auparavant on pouvait faire plusieurs écritures avec différentes police. Donc je ne commande plus. Dommage....

Avis pour dortex.fr

Rapidité et efficacité. J'ai retrouvé sans aucun problème le contenu de très anciennes commandes, j'ai pu les réactualiser et les modifier à ma guise. C'est parfait, BRAVO !
Réponse de dortex.fr
Nous nous réjouissons de votre retour positif. Merci beaucoup !

La qualité des étiquettes est impeccable

La qualité des étiquettes est remarquable, je recommande à chaque fois auprès de votre marque pour mon activité.
Réponse de dortex.fr
Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis de ce retour positif !
Cela fait plusieurs années que je commande sur votre site et je ne suis pas déçu
Réponse de dortex.fr
Merci beaucoup pour votre fidélité et votre retour positif
Toujours parfait Merci Yvon Morfouasse
Merci beaucoup!
C’est très clair et facile
Réponse de dortex.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire sympathique et votre bonne évaluation. La satisfaction de nos clients nous tient à cœur !

Dortex est un site qui présente un large choix d'étiquettes. Il est très facile de les configurer fonction de ses goûts. Elles sont toujours de qualité. Une très bonne tenue à chaque lavage.
Réponse de dortex.fr
Nous sommes très touchés par votre retour positif. Merci beaucoup !

Dortex est un fournisseur de toute confiance

aide à la commande parfaite, personnel attentif, livraison rapide. A recommander
Réponse de dortex.fr
Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis de ce retour positif !
J'ai trouver beaucoup de choix, ça m'a permis de faire pleins choses
Réponse de dortex.fr
Super, ce retour nous fait très plaisir !
DM
Diane M.
Bruxelles
25 févr. 2024

Expérience plus que parfaite.

Envoi rapide et correspondant à la commande. Excellente expérience !
Réponse de dortex.fr
Nous sommes très heureux de votre feed-back. Votre retour positif nous montre que nous sommes sur la bonne voie !
Livraison rapide et étiquette de bonne qualité
21 mars 2024

Foncez, je valide 100%

Livraison très rapide, qualité irréprochable ! Je ne passe que par ce site pour mes étiquettes. Je recommande 100%.
Merci beaucoup !
Je n'ai fait actuellement que la commande mais la demande est bien faite et précise sur le site.
Commande conforme . Réactivité bonne. Livraison sans souci et rapide
Réponse de dortex.fr
Nous nous réjouissons de votre retour positif. Merci beaucoup !
CN
Céline N.