Dartshopper.fr

Vérifié depuis : 2 juin 2021
Dartshopper.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le site est bien fait, le traitement de la commande est hyper rapide ainsi que l’expédition, la communication par mail est parfaite jusqu’au départ du produit … donc rien a dire côté vendeur … mais le prestataire de livraison … la c’est le vide … l’attente … et heureusement à un moment la commande arrive dans la boîte aux lettres …1h après le premier mail de prise en charge … dommage cela avait si bien commencé … mais le principal est la et les produits sont de qualités. Je recommande donc ce site.

17 août 2023
Bonsoir. J'ai passée une commande auprès de vos services il y a quelques jours de cela, la réception a été faite dans les délais et franchement bravo. Mais nous rencontrons un soucis. Mon amis a fais personalisé des tiges de fléchette avec le pseudo " Schmoutzgirl " Honnêtement elle sont magnifiques mais regardez par vous même l'écriture s'estompe. Et je suis déçue. C'était un cadeau qu'on m'a fais mais qui au final n'est pas si bien que ça. Mais le rendu des tiges après 4 parties de fléchette es très décevant Peu être que vous allez les refaire à vos frais, peu être juste lire ce message sans même me répondre, peu être offrir un bon d'achat sur le site... en tout cas je suis déçue et ne recommande pas vu le résultat obtenu. Bonne fin de journée

Avis pour Dartshopper.fr

Jamais reçu la commande

Commande non recu

Commande non reçu
Ma commande n’est jamais arrivée alors qu’elle est marqué livrée. Et je batailles avec la société de livraison et vous même pour trouver une solution. Si possibilité de remboursement ou d’un nouvel envoi de votre part je suis preneur car je l’attendais ce produit avec impatience… Cordialement
Je n ai toujours pas recut ma commande datant du 2 janvier. Il est compliqué de la suivre. Apparament colis privé à transféré à colissimo... à ce jour, je n ai pas le code de suivi colissimo...

Commande jamais livré

J'ai passé une commande le 23 décembre et depuis plus de nouvelle suivi du colis incoherent aucun avertissement sur des délais plus longs très déçu.
10 janv. 2024
Merci de mettre le site à jour ,l orsque j ai commandé mes pointe elle sont inscrite en stock et quand je commande ont me dit en attente de stock.
20 janv. 2024

Ou est ma commande

Vous pouvez commencer par me livrer ou me rembourser car après 1semaine passée je n’est toujours aucune nouvelle de ma commande
20 janv. 2024

10 jours j'attends toujours !

Après 10 jours j'attends toujours ma commande ! Nul ! C'est d'ailleurs la dernière que je passe chez dartshopper
10 janv. 2024
J’ai reçu une tige de fléchette défectueuse preuve à l’appuie et aucune réponse à ma réclamation !
Retard de livraison de plus d'une semaine,super pour un cadeau de Noël !
1 janv. 2024
Impossible de noter une commande que je n'ai pas reçu 10 jours après!!!!
colis jamais reçu, aucun moyen de contacter le service après vente.
Réponse de Dartshopper.fr
Cher client / chère cliente, Nous préférerions bien sûr que toutes les commandes soient livrées le lendemain chez nos clients. Malheureusement, nous n'avons pas d'influence directe sur le déroulement de la livraison une fois que la marchandise a quitté notre entrepôt. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous nous excusons pour ce désagrément et serions heureux que vous reconsidériez cette mauvaise évaluation.
J’attends toujours ma commande
6 août 2023

Bonjour, très déçu pour le prix

Bonjour, Je suis très déçu des flèchettes car il y en une ou la pointe c'est enlevé et elle n'est même pas accès au barrel quand on la remet . J'estime que pour le prix vous pourriez prendre le temps de vérifier vos produits . Je voulais vous les renvoyer mais j'ai essayé de recoller la pointe mais cela n'a pas marché ( pointe des accès du barrel voir photo). Je pense pas que je reviendrais commander chez vous. Cordialement, Nicolas Pénille
7 août 2023
Cher client, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Avez-vous déjà contacté le service client ? C'est peut-être un défaut de construction. Ce site est uniquement destiné aux avis, veuillez envoyer un e-mail au service client afin qu'il puisse vous aider. Nous nous excusons pour le dérangement.
25 avr. 2023

Aucun soin dans l'emballage et l'expédition

Pour envoyer une commande avec 2 articles, Dartshopper ouvre le carton de l'un d'entre eux et met le second dedans. L'ensemble n'est alors pas bien protégé et on peut estimer que l'article ouvert n'est plus neuf. Le colis est arrivé très endommagé au relais colis et je l'ai donc refusé. Même si le transport est en cause, le peu de soin porté à l'emballage est la responsabilité de l'expéditeur.
26 avr. 2023
Cher client, nous sommes désolés que votre commande soit arrivée endommagée. Cela est probablement dû au transit. Veuillez envoyer un e-mail au service client, ils résoudront le problème pour vous. Nous nous excusons pour le dérangement.
3 mai 2023
J'ai réclamé car a la première utilisation de mes flèche une s'est cassé pour toute réponse on m'a dit qu'il fallait en racheter assez pour en avoir d'avance c'est un comble j'ai acheté un jeu ce n'est pas pour a la première utilisation être obligé d'en acheter d'autres c'est tellement évident qu'il y avait un défaut voilà si je n'en reçois pas j'irai chez Decathlon
4 mai 2023
Cher client, Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir que les vols, les pointes ou les tiges ne s'useront pas ou même ne se briseront pas, car ces pièces de la fléchette sont des pièces d'usure. Il peut en fait arriver que les tiges/pointes se cassent avec un videur ou en frappant une autre fléchette. Nous vous recommandons donc toujours d'avoir un certain nombre d'ensembles supplémentaires de manches, de pointes et de vols à portée de main afin que votre plaisir de jeu ne soit pas gâché.
J’ai reçu un mail à 6h30 pour me prévenir que mon colis était dans ma boîte au lettre et je n’ai rien reçu. Je suis donc allé voir chez mes voisins s’il n’avait pas reçu mon colis. Une erreur de livraison sa peut arriver. Mais il n’ont rien eu non plus. Donc je vais devoir appeler, devoir sûrement me justifier d’un colis que je n’ai pas reçu. C’est chiant.
17 nov. 2023
Chère cliente, cher client, nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas été livré correctement. Toutefois, ce site web n'est destiné qu'aux commentaires. Pour résoudre les problèmes, vous devez envoyer un courrier au service clientèle. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous supprimerez cette mauvaise note.
29 mai 2023

suivi clientèles nul...

très bons produits ..mais relations clientèles laisse a désirer. ne vaut mieux pas que votre colis s'égare..on vous explique vaguement les règlements administratifs a suivre et on vous raccroche au nez..sans geste commercial . et vous perdez ainsi votre commande et votre argent . pas très pro pour un site comme celui ci..
30 mai 2023
Cher client, nous sommes désolés pour cette mauvaise note. Le service client travaille à résoudre le problème pour vous. Cependant, cela prend un certain temps, en raison des règles de la société de logistique. Nous nous excusons pour le dérangement.
Pas de problème avec vous mais très mécontente du suivi car je n'ai toujours pas reçu mon colis et je n'arrive pas à savoir qui doit me livrer pour les contacter . Après contact par tél avec colis privé il n'a voulu me les donner. Donc toujours dans l'attente de ma commande sans savoir où elle se trouve ?
Réponse de Dartshopper.fr
Cher client / chère cliente, Merci pour votre feedback. Il est dommage que vous preniez le temps de donner ici une mauvaise évaluation, mais pas de contacter Dartshopper pour lui faire part de votre problème. Ce n'est pas ainsi que nous pouvons améliorer notre service. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous nous excusons pour ce désagrément et serions heureux que vous reconsidériez cette mauvaise évaluation.
7 sept. 2023
Je n'ai TOUJOURS PAS reçu ma commande ! Je trouve le service de livraison déplorable, il y a maintenant 5 jours que j'ai fait un requête ! Et je suis toujours sans nouvelle ! Comment vous faire confiance ? J'aimerais donc être rembourser rapidement, j'irais voir ailleurs !
8 sept. 2023
Chère cliente, cher client, nous sommes désolés que votre commande ne soit pas encore arrivée. Nous sommes également désolés que vous ayez pris le temps d'écrire une mauvaise critique ici, mais pas d'envoyer un courrier au service clientèle. Nous pensons qu'il s'agit d'un problème lié à la société de logistique et nous demanderons au service clientèle de le résoudre pour vous.