Dartshopper.fr

Vérifié depuis : 2 juin 2021
Dartshopper.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 mai 2023
suite à une erreur lors de ma première commande j'ai pu annuler le lendemain et le remboursement a été fait dans la foulée. La deuxième commande a été faite réalisé expédié très rapidement commande reçue au bout de deux jours. HARROWS SUPERGRIP +ACCESSOIRES.

17 août 2023
Bonsoir. J'ai passée une commande auprès de vos services il y a quelques jours de cela, la réception a été faite dans les délais et franchement bravo. Mais nous rencontrons un soucis. Mon amis a fais personalisé des tiges de fléchette avec le pseudo " Schmoutzgirl " Honnêtement elle sont magnifiques mais regardez par vous même l'écriture s'estompe. Et je suis déçue. C'était un cadeau qu'on m'a fais mais qui au final n'est pas si bien que ça. Mais le rendu des tiges après 4 parties de fléchette es très décevant Peu être que vous allez les refaire à vos frais, peu être juste lire ce message sans même me répondre, peu être offrir un bon d'achat sur le site... en tout cas je suis déçue et ne recommande pas vu le résultat obtenu. Bonne fin de journée

Avis pour Dartshopper.fr

2 févr. 2024
Matériel en stock et du choix à prix correct
17 févr. 2024
Rapidité pour l envoie des commande
28 janv. 2024
Le temps de livraison un peu long
JL
Pontarlier
11 févr. 2024
4 févr. 2024
28 janv. 2024

Top qualité, sérieux et réactif

Commande OK. Articles très bien, beaucoup de plaisir à l’usage. Qualité au top. Juste un oubli de produit à la livraison mais le service après-vente super réactif et arrivée de l’article manquant le surlendemain. Parfait.
31 déc. 2023
Le co'lis est arrivé vite. Petit bemil. Le bloc de tapis est arrivé, cassé. Qqs points de colles et c'est bon.
Bon produit,fidèle à ce que j espérais,l envoi était un peu long..les fêtes sûrement..
Site internet trop lent mais sinon beaucoup de choix et a bon prix
10 janv. 2024
Très satisfais hormis les tiges qui n’étaient pas du bon coloris.
21 janv. 2024
Les produits sont parfaits mais la livraison a été très longue.