Dartshopper.fr

Vérifié depuis : 2 juin 2021
Dartshopper.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 mai 2023
suite à une erreur lors de ma première commande j'ai pu annuler le lendemain et le remboursement a été fait dans la foulée. La deuxième commande a été faite réalisé expédié très rapidement commande reçue au bout de deux jours. HARROWS SUPERGRIP +ACCESSOIRES.

17 août 2023
Bonsoir. J'ai passée une commande auprès de vos services il y a quelques jours de cela, la réception a été faite dans les délais et franchement bravo. Mais nous rencontrons un soucis. Mon amis a fais personalisé des tiges de fléchette avec le pseudo " Schmoutzgirl " Honnêtement elle sont magnifiques mais regardez par vous même l'écriture s'estompe. Et je suis déçue. C'était un cadeau qu'on m'a fais mais qui au final n'est pas si bien que ça. Mais le rendu des tiges après 4 parties de fléchette es très décevant Peu être que vous allez les refaire à vos frais, peu être juste lire ce message sans même me répondre, peu être offrir un bon d'achat sur le site... en tout cas je suis déçue et ne recommande pas vu le résultat obtenu. Bonne fin de journée

Avis pour Dartshopper.fr

5 mai 2023
Excellent, traitement de commande et livraison rapide. Et chose très appréciable, les tarifs de frais de ports sont corrects. Excellent site 👍🏻👏
17 août 2023
Expédition rapide produit conforme Plus de precision sur les poids , longueur de cœur de flechette obus trop de ref pour un comparatif.
25 oct. 2023
Qualité du matériel, rapidité du traitement de la commande, manque un petit cadeau surprise à la livraison (des 40 euros peut être :)
11 juil. 2023
Bon tarif et grand choix de produits. Il manque juste la possibilité de faire un tri par diamètre de fléchettes et la forme du baril.
27 sept. 2023

Rien à redire

Large choix de matériel à tous les budgets, gestion rapide de la commande, livraison rapide et matériel bien emballé. Rien à redire.
1 juil. 2023
Envoi rapide article conforme juste un peu plus d’explications pour accrocher la cible dans le tableau. Ouf j’ai un mari bricolo.
20 juin 2023

Problème résolu

J'ai un reçu un produit avec un défaut. Le service client a fait le nécessaire rapidement. C'est vraiment rassurant Continuez !
7 mai 2023
Envoi rapide et produit conforme à la commande. J'étais habitué à d'autres sites mais là je recommanderai sans hésitation
10 oct. 2023
Service client IRRÉPROCHABLE. À l'écoute des remarques. Produits excellents, et livraison rapide. Que demander de plus :)
31 mai 2023
Sérieux et rapide. Produits d'excellente qualité et emballés avec soin. Commande préparée et expédiées très rapidement.
26 mai 2023

SAV excellent

Pour la seconde fois, un petit problème avec une commande. Tout a été vite et bien réglé par le SAV à chaque fois Merci
6 août 2023
Dire où se trouve le centre de gravité des fléchettes et laisser les joueur mettre des commentaires sur les article
27 juil. 2023
Des commandes toujours arrivées a temps et très bien emballé !! Un site très sérieux je recommande très sincèrement
24 oct. 2023
Livraison conforme à la commande avec un délai respecté. Très satisfait, je recommande et repasserai par ce site.
24 sept. 2023

Questionnaire

Très bon site ou je trouve ce qu il me convient pour ts ce qu y est fléchettes et accessoires. Continuez comme ca
Réponse de Dartshopper.fr
26 sept. 2023
Cher client / chère cliente, Merci pour votre compliment. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à jouer aux fléchettes 🎯
5 avr. 2023
Livré en temps et en heure, très bien protégé. Le matériel est niquel 👍. C'est tout bon pour moi. Je recommande
6 oct. 2023

Les ailettes étaient tout comme je souhaité

Les ailettes étaient tout comme je l ai souhaité , avec une livraison rapide et efficace pour la commande.merci
21 août 2023
Ne changez rien, tout est impeccable; produits, conseils, rapidité d'envoi, etc... 5 étoiles bien méritées.
19 août 2023

+++ Satisfaction +++

Site très complet, choix énormes, commande et livraison faciles et rapides. Produits d'excellente qualité.
23 nov. 2023
Livraison très rapide. Suivi d’expédition excellent. Articles top qualité. Je recommande ce site .