Dartshopper.fr

Vérifié depuis : 2 juin 2021
Dartshopper.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 mai 2023
suite à une erreur lors de ma première commande j'ai pu annuler le lendemain et le remboursement a été fait dans la foulée. La deuxième commande a été faite réalisé expédié très rapidement commande reçue au bout de deux jours. HARROWS SUPERGRIP +ACCESSOIRES.

17 août 2023
Bonsoir. J'ai passée une commande auprès de vos services il y a quelques jours de cela, la réception a été faite dans les délais et franchement bravo. Mais nous rencontrons un soucis. Mon amis a fais personalisé des tiges de fléchette avec le pseudo " Schmoutzgirl " Honnêtement elle sont magnifiques mais regardez par vous même l'écriture s'estompe. Et je suis déçue. C'était un cadeau qu'on m'a fais mais qui au final n'est pas si bien que ça. Mais le rendu des tiges après 4 parties de fléchette es très décevant Peu être que vous allez les refaire à vos frais, peu être juste lire ce message sans même me répondre, peu être offrir un bon d'achat sur le site... en tout cas je suis déçue et ne recommande pas vu le résultat obtenu. Bonne fin de journée

Avis pour Dartshopper.fr

10 déc. 2023

À améliorer la livraison. Colis reçu avec une boîte d'embout ouvert ! Comme coup de cutter, mais ils étaient tous dans le carton. Dommage qu'il n'y ait pas d'embout cosmo darts.
Réponse de Dartshopper.fr
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre cela et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Veuillez contacter notre service client pour commander afin de recevoir une assistance supplémentaire. Cordialement
Toujours autant de retard pour la livraison.Pourtant j'ai esayé "Colis privé" et "DPD". Impossible de faire des achatts pour noêl.
Un article a été oublier Le colis est arriver entièrement ouvert et un article manquait un affûteur de pointe
Commandez le 24.11 et toujours pas reçu, le partenaire colis privé c'est pas top !
Réponse de Dartshopper.fr
Cher client / chère cliente, Nous préférerions bien sûr que toutes les commandes soient livrées le lendemain chez nos clients. Malheureusement, nous n'avons pas d'influence directe sur le déroulement de la livraison dès que la marchandise a quitté notre entrepôt. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous regrettons également que vous nous donniez une si mauvaise évaluation et espérons que vous la supprimiez ou la modifierez. Nous nous excusons pour ce désagrément.
Le transporteur Colis privé ne s'arrête jamais au domicile, ils sont très mauvais
Réponse de Dartshopper.fr
Cher client, Nous ne sommes pas le transporteur postal, nous vous conseillons donc de leur laisser un avis/réclamation. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez contacter notre équipe d'assistance. Cordialement
23 déc. 2023
Sur 3 articles il m’en manque 2 ! La veille de noël … bravo !!!
Réponse de Dartshopper.fr
Cher client / chère cliente, Nous sommes désolés que vous nous ayez donné une si mauvaise évaluation. Le service clientèle est déjà en contact avec vous et s'efforce de résoudre votre problème le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour ce désagrément et serions heureux que vous reconsidériez cette mauvaise évaluation.
Colis arrivé rapidement mais fléchettes cassées
Réponse de Dartshopper.fr
Cher client / chère cliente, Merci pour votre feedback. Il est dommage que vous preniez le temps d'écrire une mauvaise évaluation ici, mais pas de contacter Dartshopper pour lui faire part de votre problème. Ce n'est évidemment pas ainsi que nous pourrons vous aider et améliorer notre service. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous nous excusons pour ce désagrément et serions heureux que vous reconsidériez cette mauvaise évaluation.
24 déc. 2023
Les chiffres sont soudés à l'envers.
Réponse de Dartshopper.fr
Cher client / chère cliente, Nous sommes désolés que vous nous ayez donné une si mauvaise évaluation. Les chiffres sont corrects. Veuillez regarder à nouveau la photo de cet article dans la boutique en ligne. Nous serions ravis que vous supprimiez cette mauvaise évaluation, car elle n'est pas correcte.
Article non dispo après commande
Réponse de Dartshopper.fr
Cher client / chère cliente, Nous sommes désolés que vous nous ayez donné une si mauvaise évaluation. Il peut arriver que certains articles soient rapidement épuisés, certainement en raison des fêtes de fin d'année. Il est dommage que vous considériez cela comme une raison pour donner une si mauvaise note à notre boutique en ligne. Nous nous excusons pour ce désagrément et serions heureux que vous reconsidériez cette mauvaise évaluation.
Réponse de Dartshopper.fr
Cher client / chère cliente, Nous regrettons que vous nous donniez une si mauvaise évaluation sans en donner la raison. Nous ne pouvons évidemment pas vous aider de cette manière. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous espérons que vous supprimez ou modifiez cette évaluation.
6 mai 2023

Efficacité,réactivité et rapidité.

25 avr. 2023
1 choix impressionnant, il faut du temps pour tout comparer et finaliser sa commande. Quand on est 1 peu néophyte, des guides et plus des conseils entre les différentes marques seraient bienvenus. Car on peu se sentir 1 peu perdu.
30 avr. 2023
Réception du colis un peu plus long que les 3 jours annoncés, rien de méchant. Produits conformes à 100 %.
4 août 2023
Beaucoup de choix et livraison rapide. Pour moi, le meilleur site de commande de matériel fléchettes
12 août 2023

Parfaitement parfait !!!

J'ai vraiment très apprécié, l'ultra rapidité de livraison ! Commandé un samedi et reçu par livreur le mardi suivant ! C'était un achat de dernière minute pour un cadeau d'anniversaire qui était le vendredi suivant, donc vraiment parfait !! Et la cible et les accessoires reçus sont d'une très haute qualité ! Et ce cadeau à été très très apprécié ! Je Re commanderais sur ce site, c'est certain !!
2 nov. 2023
Les achats son vite livré très bien. Le point négatif sais que je n est jamais eu de réponse pour ma question de être sponsorisés par votre société, je joue en belgique dans deux clubs le vendredi à la petite Bull,et le samedi à la grosse Bull de plus je vais me représenter en France à quelle tournoi et cette année je me suis qualifié pour le tournoi européenne en Master.
29 août 2023

Super produits... Mais emballage à améliorer...

Super produits, expédiés et reçus rapidement. Par contre, vous pourriez un peu plus soigner l'emballage, ça se promène dans le carton! La boîte de fléchettes Peter Wright ne contennait plus qu'une fléchette et une ailette... Les autres se promenaient dans le colis.... Au moins bien bloquer les articles dans le carton global. merci :-)
31 oct. 2023
J’ai été livré conformément aux attentes. J’ai du faire appel au support car un des colis était perdu par le transporteur, ils ont assuré le suivi de manière professionnelle, j’ai obtenu toutes les réponses à mes questions avec des intervenants très agréables qui avaient une forte orientation client.
30 mars 2023

Le choix et les prix sont très bons. Quelques conseils seraient le top

Le choix et les prix sont très bons. Pour seule amélioration, il pourrait être intéressant d'avoir un peu plus de conseils ou d'explications des produits. Comme par exemple des tutoriels pour le montage des ailettes avec anneaux ou tout autre utilisation des accessoires que vous commercialisez.
Bonjour très bon matériel commande au top mais la livraison GLS nul nul et nul la cible était posée à même le sol sous la pluie le carton mouillé heureusement que la cible était emballée dans du papier bulle vraiment des bons à rien GLS mais je vais recommander chez vous car le matériel est top.