Dartshopper.fr

Vérifié depuis : 2 juin 2021
Dartshopper.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 mai 2023
suite à une erreur lors de ma première commande j'ai pu annuler le lendemain et le remboursement a été fait dans la foulée. La deuxième commande a été faite réalisé expédié très rapidement commande reçue au bout de deux jours. HARROWS SUPERGRIP +ACCESSOIRES.

17 août 2023
Bonsoir. J'ai passée une commande auprès de vos services il y a quelques jours de cela, la réception a été faite dans les délais et franchement bravo. Mais nous rencontrons un soucis. Mon amis a fais personalisé des tiges de fléchette avec le pseudo " Schmoutzgirl " Honnêtement elle sont magnifiques mais regardez par vous même l'écriture s'estompe. Et je suis déçue. C'était un cadeau qu'on m'a fais mais qui au final n'est pas si bien que ça. Mais le rendu des tiges après 4 parties de fléchette es très décevant Peu être que vous allez les refaire à vos frais, peu être juste lire ce message sans même me répondre, peu être offrir un bon d'achat sur le site... en tout cas je suis déçue et ne recommande pas vu le résultat obtenu. Bonne fin de journée

Avis pour Dartshopper.fr

MP
28 avr. 2023

Première commande dans le milieu de la fléchette et je suis ravi d'avoir fais confiance à dartshopper. Site bien fait, livraison rapide, produits de qualite. Sav réactif suite problème de livraison mais résolu en moins de 24h. Je recommande ce site.
10 août 2023
J'ai aimé le nombre d'articles et la facilité d'utilisation grâce aux différentes sections. Il est facile de vous joindre et surtout vous avez pris le temps de me répondre. Je n'ai pas de suggestions pour améliorer votre site qui est complet.
9 sept. 2023

Mitigé

Livraison moins rapide que la dernière fois, colis remis en boîte aux lettres sans ma signature alors que la livraison prévoyait une remise contre signature, colis très abîmé... Sinon très bons articles, conformes aux descriptions.
7 juin 2023

Sérieux et rapide

J'ai hésité a prendre un site français. Mais les hollandais ont bien travaillé. Rapide simple efficace. Il y a un pack de fléchettes a 10 euros très avantageux qui n'est pas sur l'autre site français... Je recommande dartshipper
27 sept. 2023
Les différents types et choix de matériel, l’organisation et le classement de ceux ci. Les descriptions sont un peut succinct je souhaiterais avoir un peu plus de données pour réaliser mes choix plus judicieusement !
2 oct. 2023

Première expérience DARTSHOPPER

Livraison ultra-rapide, matériel décrit suffisamment pour trouver ce dont on a besoin. Plusieurs filtres détaillés permettant d'aller au plus vite sur ce que l'on recherche! A quand devenir ambassadeur chez vous ?
24 nov. 2023
Rien à dire pour la commande, quand à la Société de livraison "Colis Privé ", je lui mets une note inférieure à zéro, Ce fut un vrai coup de chance de l avoir reçu, Merci à la personne qui me l a amené .
12 août 2023
Top, j'ai bien reçu ma commande, mais malgré un oubli dans le premier envoi, cela a été rectifié les jours suivants avec un simple mail et un très bon suivi client. Je recommande et je commanderai à nouveau.
1 oct. 2023

Évaluation achat

Facilité d' achat sur le site Livraison rapide Pour faire mieux il faudrait mieux récompenser vos clients réguliers. Je trouve le système actuel pas suffisant même si il a le mérite d'exiter.
1 oct. 2023
Je recommande, parfait pour tout l’univers des fléchettes, très riches d’articles dédiés, la qualité des produits correspond vraiment aux descriptions,… Bien cordialement Steve
12 juin 2023

Fléchettes cassées

La commande est bien arrivé les articles sont très bien sauf un jeu de fléchettes très fragile au niveau des tiges 2 de cassées sur trois le 1 er jour marque( unicorn core plus )
Seul petit défaut, changer de boîte de livraison à la place de l'entreprise DPD. Colis pas reçu à temps en plus de non respect des demandes pour une nouvelle livraison.
MM
Manuel M.
Loison sous lens
16 sept. 2023

Commande

Alors pour l'article , rien a dire il fonctionne au top . Par contre le carton d'emballage est arrivé chez moi en mauvaise état mais le carton de la cible n'avais rien
17 avr. 2023
Rien à faire de mieux Livraison et colis nickel et pas esquinté. C’est pour mon fils pas utilisé à ce jour. Votre marque m’a été conseillé par un professionnel 👍🤩
26 juin 2023

Achat satisfaisant

Facilité pour créer un compte et commander. Délai de réception rapide via UPS. Emballage simple mais efficace (sur mon produit). Descriptif produit complet et clair
18 oct. 2023
Grand choix. Honnêtes lors des recla. Frais de retour trop élevés pour de petits articles. Même pas un petit autocollant en cadeau…. La référence tout de même….
30 août 2023
Entreprise sérieuse ! Bien emballé, présenté. Les produits sont bien présentables et d'une qualité exceptionnelle ! Bravo l'équipe DARTSHOPPER et merci !
31 août 2023
Qualité du produit au top .. délai de livraison annoncé n’a pas été respecté, mais rapidité de votre service client à répondre aux mails très efficace.
12 avr. 2023

Bon choix, livraison un peu longue.

Bon choix, livraisons un peu longue. Expédition en 48h mais ensuite la livraison prend plusieurs jours. Dommage pour des objets si peu encombrant.
11 nov. 2023
Parfait, plus d'une dizaine de commandes passées sur Dartshopper et aucun problème depuis le début. Merci pour votre professionnalisme. Yoann.