Dartshopper.fr

Vérifié depuis : 2 juin 2021
Dartshopper.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 mai 2023
suite à une erreur lors de ma première commande j'ai pu annuler le lendemain et le remboursement a été fait dans la foulée. La deuxième commande a été faite réalisé expédié très rapidement commande reçue au bout de deux jours. HARROWS SUPERGRIP +ACCESSOIRES.

17 août 2023
Bonsoir. J'ai passée une commande auprès de vos services il y a quelques jours de cela, la réception a été faite dans les délais et franchement bravo. Mais nous rencontrons un soucis. Mon amis a fais personalisé des tiges de fléchette avec le pseudo " Schmoutzgirl " Honnêtement elle sont magnifiques mais regardez par vous même l'écriture s'estompe. Et je suis déçue. C'était un cadeau qu'on m'a fais mais qui au final n'est pas si bien que ça. Mais le rendu des tiges après 4 parties de fléchette es très décevant Peu être que vous allez les refaire à vos frais, peu être juste lire ce message sans même me répondre, peu être offrir un bon d'achat sur le site... en tout cas je suis déçue et ne recommande pas vu le résultat obtenu. Bonne fin de journée

Avis pour Dartshopper.fr

22 mai 2023

Emballage très très léger

J'ai commandé une cible de qualité et l'emballage était juste un film plastique sans rembourrage pour une expédition Pays-Bas vers la France. C'est honteux de la part d'un site comme ça je commanderai maintenant en France
23 mai 2023
Cher client, désolé de nous avoir donné une si mauvaise critique. Vous pouvez toujours contacter le service client via le lien présent sur le site en cas de problème avec votre commande. Ils vous aideront avec plaisir.
23 juil. 2023
Commande expédiée par vos soins le13/07 et à ce jour toujours rien reçu (23/07) .... malgré le fait que je vous ai adressé un mail aucune réaction de votre part...Changer vite de transporteur...
24 juil. 2023
Cher client, d'après ce que nous pouvons voir, il y a un problème avec votre adresse. Le service client vous contactera pour résoudre ce problème. Nous nous excusons pour le dérangement.
8 juin 2023
non respect du délai de livraison, aucunes maitrises de vos sous traitants logistiques. Très décevant, surtout la réponse que l'on m'a donné.
9 juin 2023
Cher client, nous sommes désolés de voir que vous nous donnez une note aussi basse. Votre problème vient de la société de livraison. Le service client a essayé de vous expliquer cela. N'hésitez pas à contacter le service client de la société de logistique avec votre réclamation.
2 oct. 2023
me livrer ma commande ! cela fait une semaine et rien, merci de changer de collaborateur car colis privé ne vaux rien. cordialement
2 oct. 2023
Cher client, Il est très ennuyeux que votre commande n'ait pas encore été livrée. Il est également très regrettable que vous donniez un mauvais avis ici, mais que vous ne preniez pas la peine de contacter le service clientèle pour lui exposer le problème. De cette façon, nous ne pouvons pas améliorer notre service. Trustedshop sert à donner des avis, pas à résoudre des problèmes. En cas de problème avec votre commande, vous pouvez toujours envoyer un e-mail au service clientèle. Peut-être voudrez-vous d'abord le faire et modifier ce mauvais avis ?
15 nov. 2023
Ma commande est passée depuis le 5 novembre et je n'est toujours rien ! C'est trop long . Les concurrents sont beaucoup plus rapide
Réponse de Dartshopper.fr
Cher client / chère cliente, Merci pour votre feedback. Il est dommage que vous preniez le temps de donner ici une mauvaise évaluation, mais pas de contacter Dartshopper pour lui faire part de votre problème. Ce n'est pas ainsi que nous pouvons améliorer notre service. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous nous excusons pour ce désagrément et serions heureux que vous reconsidériez cette mauvaise évaluation.
21 mai 2023
J'ai commandé 2 produits en une commande, vous les avez mis en 2 colis. DPD me n'as pas encore livré le deuxième. Triste
22 mai 2023
Cher client, votre commande était trop volumineuse pour un seul colis, c'est pourquoi elle a été expédiée en deux. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu les deux. Veuillez envoyer un e-mail au service client, ils résoudront le problème pour vous. Nous nous excusons pour le dérangement.
3 juin 2023

A ne plus refaire

Payement autorisé et validé et comme par hasard erreur système en attente de mon remboursement depuis le 24 mai
5 juin 2023
Cher client, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre remboursement. Cependant, cette page est réservée aux avis. S'il y a un problème, veuillez envoyer un e-mail au service client, ils le résoudront pour vous. Nous nous excusons pour le dérangement.
La livrai et écrite entre 1 jour et 3 jour sa fait une semaine que j’ai commander et le colis tjr pas envoyer
12 mai 2023

Livraison non conforme, mauvaise qualité, service client hautain

Livraison non conforme, déçu des produits, et service client hautain. Je ne recommanderai plus.
15 mai 2023
Cher client, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Veuillez envoyer un mail au service client. Nous nous excusons pour le dérangement.
7 juil. 2023
J’ai payer pour pour une gravure qui n’a jamais étais faite sur mes fléchettes !
7 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Cependant, nous regrettons que vous ayez une réclamation à formuler. Malheureusement, vous n'avez pas contacté notre service clientèle pour obtenir de l'aide. Notre service clientèle aurait pu immédiatement trouver une solution appropriée pour vous aider. Nous avons crédité le montant pour vous et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
23 avr. 2023

Article toujours pas arrivé

J’ai fait une commande il y a maintenant 2 semaines il manque toujours un article
24 avr. 2023
Cher client, Merci pour votre avis. S'il y a un problème avec votre commande, veuillez envoyer un mail au service client, ils feront de leur mieux pour le résoudre pour vous. Nous nous excusons pour le dérangement.
14 avr. 2023
Je n'est toujours pas reçu mon colis depuis 10 jours de la date de commande
17 avr. 2023
Cher client, nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'est pas encore arrivé. Veuillez envoyer un e-mail au service client, ils résoudront le problème pour vous. Nous nous excusons pour le dérangement.
27 août 2023
Jamais reçu mon colis Par contre, on ma bien débité sur mon compte
29 août 2023
Cher client, nous n'apprécions pas votre faible évaluation ici. Vous avez passé une commande incomplète. Le service clientèle vous a informé par courrier et vous n'avez pas répondu. Votre commande a déjà été remboursée. Nous ne comprenons donc pas pourquoi vous nous donnez une si mauvaise note pour une erreur que nous n'avons pas commise !
22 juin 2023
Toujours pas reçu de colis , perdu mais toujours pas remboursé.
23 juin 2023
Cher client, nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'est pas encore arrivé. Cependant, le service client essaie déjà de résoudre le problème pour vous. Nous nous excusons pour le dérangement.
3 août 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après 2 semaines.
4 août 2023
Cher client, nous sommes désolés que votre commande ne soit pas encore arrivée. Veuillez contacter le service client par mail. Ils résoudront le problème pour vous. Nous nous excusons pour le dérangement.
11 oct. 2023
2 commande non reçu Gros problème de livraison
12 oct. 2023
Chère cliente, cher client, nous sommes désolés que votre commande ne soit pas encore arrivée et que vous estimiez que cela vaut la peine de nous attribuer une note aussi basse. Vous avez déjà contacté le service clientèle qui fait de son mieux pour résoudre le problème. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
30 mai 2023
Commande non reçu depuis 1 semaine. Très déçu
30 mai 2023
Cher client, nous sommes désolés pour cette mauvaise note. En cas de problème avec votre colis, vous pouvez toujours envoyer un mail au service client. Ils résoudront le problème pour vous. Nous nous excusons pour le dérangement.
9 sept. 2023
Bonjour Toujours rien reçu meme pas un mail
11 sept. 2023
Chère cliente, cher client, nous sommes désolés que vous nous ayez attribué une note aussi basse. Ce site est destiné à recevoir des critiques, et non à résoudre des problèmes liés à des commandes. Nous pensons qu'il y a un problème avec le transport de votre commande. Veuillez contacter le service clientèle, qui pourra résoudre le problème pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
11 juil. 2023
Commande beaucoup trop longue à arriver
13 juil. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Cependant, en raison de circonstances chez le transporteur et de grèves, votre colis a été retardé, ce qui est malheureusement indépendant de notre volonté. Notre service clientèle est à votre disposition pour vous aider. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
13 juin 2023
Je toujours pas reçu ma commande
14 juin 2023
Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous nous donniez une si mauvaise critique, mais cette page est réservée aux critiques. En cas de problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service client via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous y aider. Nous nous excusons pour le dérangement.