Dartshopper.fr

Vérifié depuis : 2 juin 2021
Dartshopper.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 mai 2023
suite à une erreur lors de ma première commande j'ai pu annuler le lendemain et le remboursement a été fait dans la foulée. La deuxième commande a été faite réalisé expédié très rapidement commande reçue au bout de deux jours. HARROWS SUPERGRIP +ACCESSOIRES.

17 août 2023
Bonsoir. J'ai passée une commande auprès de vos services il y a quelques jours de cela, la réception a été faite dans les délais et franchement bravo. Mais nous rencontrons un soucis. Mon amis a fais personalisé des tiges de fléchette avec le pseudo " Schmoutzgirl " Honnêtement elle sont magnifiques mais regardez par vous même l'écriture s'estompe. Et je suis déçue. C'était un cadeau qu'on m'a fais mais qui au final n'est pas si bien que ça. Mais le rendu des tiges après 4 parties de fléchette es très décevant Peu être que vous allez les refaire à vos frais, peu être juste lire ce message sans même me répondre, peu être offrir un bon d'achat sur le site... en tout cas je suis déçue et ne recommande pas vu le résultat obtenu. Bonne fin de journée

Avis pour Dartshopper.fr

7 janv. 2024
Un peu long et emballage leger, mais pas d'oubli.
suivi sérieux, rapidité de la livraison
28 janv. 2024
Le temps de livraison un peu long
23 janv. 2024
DB
david b.
bordeaux
5 janv. 2024

Points positifs et axés d'améliorations

Points positifs: Les détails techniques sur les flechettes et les différents mails de confirmation et de suivi. Points d'améliorations: delai de livraison un peu long, et les modalités de retour ( frais et actions ( impression étiquettes/ cartons/ déplacement a la poste))à la charge du client. Boite de pointes de flechettes arrivé vide(avec 3 flechettes au lieu des 50 )

De bons produits mais attention à l'emballage

De bons produits, envoi rapide mais emballage à revoir : carton bien trop grand pour les articles et pas assez de papier bulles du coup, les articles bougeaient et le carton est arrivé bien abîmé. Heureusement les articles étaient OK

Top qualité, sérieux et réactif

Commande OK. Articles très bien, beaucoup de plaisir à l’usage. Qualité au top. Juste un oubli de produit à la livraison mais le service après-vente super réactif et arrivée de l’article manquant le surlendemain. Parfait.
Bonjour, un peu perdu au début pour une demande de remboursement , suite àun produit épuisé........ Mais tout est rentré dans l ordre... Site sérieux, bravo.... Bon réveillon à toute l équipe. Cordialement J-Louis.
Bons produits mais j'en ai reçu un qui était abîmé. Après réclamation un gest commercial m'a été attribué ce que j'ai apprécié.

Satisfait

Pas mal du choix, des tarifs correct, livraison assez rapide. Mais beaucoup de manque de stock quand même.
Produits bien emballés, juste une petite rondelle manquante sur un des douze composants achetés
Nous recevons ce que nous avons commandé, cela est appréciable.
17 déc. 2023
Site sûre, matériel conforme et livraison très rapide!