Dartshopper.fr

Vérifié depuis : 2 juin 2021
Dartshopper.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 mai 2023
suite à une erreur lors de ma première commande j'ai pu annuler le lendemain et le remboursement a été fait dans la foulée. La deuxième commande a été faite réalisé expédié très rapidement commande reçue au bout de deux jours. HARROWS SUPERGRIP +ACCESSOIRES.

17 août 2023
Bonsoir. J'ai passée une commande auprès de vos services il y a quelques jours de cela, la réception a été faite dans les délais et franchement bravo. Mais nous rencontrons un soucis. Mon amis a fais personalisé des tiges de fléchette avec le pseudo " Schmoutzgirl " Honnêtement elle sont magnifiques mais regardez par vous même l'écriture s'estompe. Et je suis déçue. C'était un cadeau qu'on m'a fais mais qui au final n'est pas si bien que ça. Mais le rendu des tiges après 4 parties de fléchette es très décevant Peu être que vous allez les refaire à vos frais, peu être juste lire ce message sans même me répondre, peu être offrir un bon d'achat sur le site... en tout cas je suis déçue et ne recommande pas vu le résultat obtenu. Bonne fin de journée

Avis pour Dartshopper.fr

24 sept. 2023

Questionnaire

Très bon site ou je trouve ce qu il me convient pour ts ce qu y est fléchettes et accessoires. Continuez comme ca
Réponse de Dartshopper.fr
26 sept. 2023
Cher client / chère cliente, Merci pour votre compliment. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à jouer aux fléchettes 🎯
5 avr. 2023
Livré en temps et en heure, très bien protégé. Le matériel est niquel 👍. C'est tout bon pour moi. Je recommande
6 oct. 2023

Les ailettes étaient tout comme je souhaité

Les ailettes étaient tout comme je l ai souhaité , avec une livraison rapide et efficace pour la commande.merci
5 nov. 2023

Semble être une entreprise sérieuse, je recommande

Réponses dans les deux heures à mes questions, commandé mardi après midi livré samedi matin, bonne expérience.
21 août 2023
Ne changez rien, tout est impeccable; produits, conseils, rapidité d'envoi, etc... 5 étoiles bien méritées.
19 août 2023

+++ Satisfaction +++

Site très complet, choix énormes, commande et livraison faciles et rapides. Produits d'excellente qualité.
23 nov. 2023
Livraison très rapide. Suivi d’expédition excellent. Articles top qualité. Je recommande ce site .
24 nov. 2023

La meilleure boutique de fléchettes

Très grand nombre d'article en stock, livraison soignée et rapide . C'est du sérieux Dartshopper :)
7 juil. 2023
Bonne réactivité, produits correspondant aux descriptions et livraison rapide. Continuez comme ça !
12 mai 2023
Bon choix, tarifs compétitifs par contre entreprise de livraison DPD très mauvais !
14 juil. 2023

Facile et rapide

Commande facile, livraison très rapide.
13 sept. 2023

Rien à dire 👌

Le délai de livraison est bon. Le colis correctement emballé. Le produit correspond à mes attentes.
11 avr. 2023
RAS bonne livraison et assez rapide. Plus de détails sur les fléchettes don la taille de la tige
13 mai 2023

Au top !

Sérieux, livraison rapide et conforme. Matériel de qualité. Très content depuis plusieurs année.
8 oct. 2023
Aucun problème pour la commande. Par contre gros point noir du côté livraison par colis privé
27 avr. 2023
Le problème suite à un défaut de matériel à été pris en compte avec un bon d’achat. Très bien.

Un des meilleurs sites FR pour les fléchettes

Beaucoup de références disponibles donc un grand choix dans les produits de toutes catégories
12 oct. 2023
Produits de très bonne qualité. Livraison rapide et produits bien emballés. Rien à redire :)
18 sept. 2023
Je suis très satisfait de ce site. Livraison très rapide et produit conforme à mes attentes.
14 août 2023

Vive les fléchettes !

toujours heureux de commander sur Dartshopper, livraison rapide et matériel de qualité. Merci