Dartshopper.fr

Vérifié depuis : 2 juin 2021
Dartshopper.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le site est bien fait, le traitement de la commande est hyper rapide ainsi que l’expédition, la communication par mail est parfaite jusqu’au départ du produit … donc rien a dire côté vendeur … mais le prestataire de livraison … la c’est le vide … l’attente … et heureusement à un moment la commande arrive dans la boîte aux lettres …1h après le premier mail de prise en charge … dommage cela avait si bien commencé … mais le principal est la et les produits sont de qualités. Je recommande donc ce site.

17 août 2023
Bonsoir. J'ai passée une commande auprès de vos services il y a quelques jours de cela, la réception a été faite dans les délais et franchement bravo. Mais nous rencontrons un soucis. Mon amis a fais personalisé des tiges de fléchette avec le pseudo " Schmoutzgirl " Honnêtement elle sont magnifiques mais regardez par vous même l'écriture s'estompe. Et je suis déçue. C'était un cadeau qu'on m'a fais mais qui au final n'est pas si bien que ça. Mais le rendu des tiges après 4 parties de fléchette es très décevant Peu être que vous allez les refaire à vos frais, peu être juste lire ce message sans même me répondre, peu être offrir un bon d'achat sur le site... en tout cas je suis déçue et ne recommande pas vu le résultat obtenu. Bonne fin de journée

Avis pour Dartshopper.fr

10 juin 2023

livraison très rapide et produits d'excellente qualité

livraison très rapide, produits de très bonne qualité. je recommande vivement ces produits
29 mai 2023

Muller …

Tous les articles que j'ai commandé sont excellent et les prix sont vraiment très corrects
2 mai 2023
Un choix de produits et des tarifs attractifs. Une livraison dans les temps. Je recommande
19 oct. 2023
Livraison faite dans les temps annoncés. Colis conforme à ce qui était mis sur le site.
26 juil. 2023

All is ok

Envoi rapide, colis soigné, bonne communication, produits de qualité. Très bon vendeur.
29 juin 2023
Les commandes sont vraiment celle qui sont sur le site. Merci un long pour les recevoir
9 mai 2023
Très grand choix de produits dans toutes les gammes de prix. Les conseils sont précieux
10 août 2023

Matériel de qualité

J’ai particulièrement aimé la qualité du matériel et le choix proposé par Dartshopper.
7 août 2023
Bonne flechettes bien équilibrées, très bon site livraison rapide et emballage propre.
26 juil. 2023
Commande conforme à l'attente. Article livré rapidement et dans de bonnes conditions.
4 août 2023
Le matériel est top est pas chère , un délai de livraison plus court serait un plus
8 oct. 2023
La rapidité d'envoi et réception. De plus, la qualité de la cible est impeccable.
30 avr. 2023

Très bon

Colis tres soigné, livré en 4 jours sur Paris (WÉ compris). Excellents produits
Le transporteur Colis privé ne s'arrête jamais au domicile, ils sont très mauvais
Réponse de Dartshopper.fr
Cher client, Nous ne sommes pas le transporteur postal, nous vous conseillons donc de leur laisser un avis/réclamation. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez contacter notre équipe d'assistance. Cordialement
9 nov. 2023
Super site , livraison un peu plus tardive que prévue mais sinon parfait ! Merci
29 oct. 2023
Livraison dans les délais, produits conforme à la description. En attente d essai.
6 juil. 2023
Livraison rapide mais les vis de la cible ne rentre pas bien pas de vis mal fait
23 juin 2023
Bonjour,je n'ais pas de remarque,la voisine a pris réceptionné le colis ,parfait
20 mai 2023
2 commandes faites et aucun soucis sur les délais et la qualité de la livraison
20 juin 2023
Produit de qualité, rapport qualité prix top. Expédition rapide. Je recommande.