dartshopper.frAvis

Dartshopper B.V.
Torenallee 20
5617 BC Eindhoven
Hollande
N° au registre du commerce
KvK 75236311
Kevin Gepkens, Tim Koppen

Avis pour dartshopper.fr

4.51/5.00

1 057 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec dartshopper.fr

La cible est arrivée après 6 jours, ce qui me paraît normal en cette période de Noël. j'en suis très content, elle est super, et correspond tout à fait à mon attente. Merci Dartshopper, je n'hésiterai pas à commander à nouveau chez vous.
Livraison et produit répondant à nos attentes
RAS livraison suivie, rapide et soignée du produit prévu pour être offert à Noël.
Bon bein tip top
Mon colis étais ouvert et il me manque une commende
Rapide, efficace, bonne communication, emballage sécurisé
Première expérience et vraiment satisfait !
J'avais demandé une livraison a domicile, le jour ou le livreur devait passer j'étais chez moi et je n'ai vu personne. Il a fallu que j'aille a plus de 15km de chez moi pour le récupérer. Pour les produits ils sont conforme et de très bonne qualité. C la livraison avec UPS qui n'est pas bonne.
Livraison ultra rapide Dommage qu'il y avait rupture de stock sur plusieurs produits
J’ai commandé un coffret ciblé mais la cible n’était pas à l’intérieur du coffret
Nickel je recommande
Parfait rien à redire ! Produit bien emballé et de qualité
tres tres bien
Super très rapide
rien à dire c'est parfait
tres bien
Très bonne expérience client. Les produits correspondent parfaitement aux descriptions. Juste un petit bémols l’arrache pointe fonctionne très bien cependant je le trouve un peu trop cher.
Un site vraiment sérieux. Livraison très rapide !
J'ai reçu le colis avec la photo de l'article dessus, c'est un cadeau La surprise a malheureusement été dévoilée à réception du colis Dommage !!!
IL s'agit d'un cadeau, pas encore ouvert, donc je ne peux pas l'évaluer. La livraison a été très rapide.