Dartshopper.fr

Vérifié depuis : 2 juin 2021
Dartshopper.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 mai 2023
suite à une erreur lors de ma première commande j'ai pu annuler le lendemain et le remboursement a été fait dans la foulée. La deuxième commande a été faite réalisé expédié très rapidement commande reçue au bout de deux jours. HARROWS SUPERGRIP +ACCESSOIRES.

17 août 2023
Bonsoir. J'ai passée une commande auprès de vos services il y a quelques jours de cela, la réception a été faite dans les délais et franchement bravo. Mais nous rencontrons un soucis. Mon amis a fais personalisé des tiges de fléchette avec le pseudo " Schmoutzgirl " Honnêtement elle sont magnifiques mais regardez par vous même l'écriture s'estompe. Et je suis déçue. C'était un cadeau qu'on m'a fais mais qui au final n'est pas si bien que ça. Mais le rendu des tiges après 4 parties de fléchette es très décevant Peu être que vous allez les refaire à vos frais, peu être juste lire ce message sans même me répondre, peu être offrir un bon d'achat sur le site... en tout cas je suis déçue et ne recommande pas vu le résultat obtenu. Bonne fin de journée

Avis pour Dartshopper.fr

DT
David T.
limoges

À éviter

Commande jamais reçue avec problème d'emballage signalé 2 fois et refus de transport de la part de La Poste Aucune réactivité du service client (sauf après pression sur possibilité de recours) Bref, beaucoup de promesses mais peu d'actes
Je n ai pas reçu mon colis a cause du livreur gls. Je dois egalement attendre entre 10 et 14 jours ouvrés pour avoir une reponse pour savoir si je vais pouvoir etre remboursé ou pas
Livrer la commande surtout quand quand celle ci est payée depuis le 27/02/2024. Je n'ai toujours rien à ce jour et j'ai l'impression de mettre fait avoir.

Problème de livraison

A chaque commande effectuée problème avec la livraison mais quand nous remontons le soucis c'est la faute du client
Plus de 2 semaines après ma commande, et à ce jour je n est toujours pas reçu ma commande.
3 mars 2024
J attend toujours ma commande ... 55 € le jeu de flechette, dans le cul
2 mars 2024
Nul !! Première dernière commande... Qui n est jamais arrivée !!

Petite déception

Perso, j'ai reçu ce que j'avais commandé mais je regrette le manque de clarté lorsqu'on personnalise. En effet, en personnalisant les ailettes, je pensais qu'il n'était pas possible d'agrandir de telle façon que des lettres soient cachées à la production. C'est pourtant le cas. J'en ai eu pour 57 euros et finalement, je n'ai pas de fléchettes fonctionnelles. Novice dans les fléchettes, je trouve que le site n'est pas clair. Les darts ne correspondaient pas aux tiges. Lorsque je l'ai signalé, on m'a proposé des solutions qui demandaient un nouveau coût. J'aurais espéré un geste commercial.
J'ai commandé une cible GrandBors3S à 310€, le chiffre 16 ne fonctionne pas. Apres maintes mails envoyés au site, nous ne voyons aucune évolution, d'ailleurs le SAV est nul parce quil nous apporte aucune solution ! Nous n'avancons pas du tout c'est inadmissible
28 janv. 2024
Bonjour, ma commande n’a jamais été livré malgré les informations fournies par GLS. Je suis donc déçu au vu de mes commandes régulières sur le site que j’adore .
Toujours pas reçut de colis depuis le 30 janvier il est bloqué en hollande, et à mon avis aucun geste commercial ne sera proposé..
24 févr. 2024
Jatent ma commande vous mavai bloquer mais mail 105 euro dans le cue merci à vous j'ai fait appelle à ma banque jatent la suite
11 févr. 2024
Les fléchettes commandées se casse avec une seule chute ! Je déconseille
Jamais reçu la commande

Commande non recu

Commande non reçu
Ma commande n’est jamais arrivée alors qu’elle est marqué livrée. Et je batailles avec la société de livraison et vous même pour trouver une solution. Si possibilité de remboursement ou d’un nouvel envoi de votre part je suis preneur car je l’attendais ce produit avec impatience… Cordialement
Je n ai toujours pas recut ma commande datant du 2 janvier. Il est compliqué de la suivre. Apparament colis privé à transféré à colissimo... à ce jour, je n ai pas le code de suivi colissimo...

Commande jamais livré

J'ai passé une commande le 23 décembre et depuis plus de nouvelle suivi du colis incoherent aucun avertissement sur des délais plus longs très déçu.
10 janv. 2024
Merci de mettre le site à jour ,l orsque j ai commandé mes pointe elle sont inscrite en stock et quand je commande ont me dit en attente de stock.
20 janv. 2024

Ou est ma commande

Vous pouvez commencer par me livrer ou me rembourser car après 1semaine passée je n’est toujours aucune nouvelle de ma commande