dartshopper.frAvis

Avis pour dartshopper.fr

4.53/5.00

742 avis au cours des 12 derniers mois

742 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec dartshopper.fr

La cible est arrivé abîmée ... 2 gros coups présentes et bien visible sur le contour de la cible !
 Réponse de dartshopper.fr
Dear customer, please feel free to contact our customer service with pictures of your delivery, so we can help you. Our apologies for the inconveniences.
Catastrophique !!
Nous n’avons toujours pas réception le colis. Le transporteur repousse sans cesse la livraison !
Objet commandé plus en stock alors qu'il était disponible quand j'ai commandé. Aucun mail ni sms pour me prévenir. 15 jours d'attente pour rien. Très déçue...
Rien reçu encore
Produit jamais livré! Remboursé grâce à Paypal. Contact téléphonique bidon (On vous fait attendre et ensuite on vous raccroche au nez!). Contact par mail en anglais, sans réponse. Livraison par DPD qui sous traite à chronopost et qui ne se renvoient la balle l'un l'autre!
Bonsoir, N'ayant pas encore reçu ma commande, je ne peux évaluer celle-ci ! J'espère la recevoir sous peu ! A défaut, je solliciterais le remboursement. Bien cordialement.
Jamais reçu soit disant livré en 1 où 2 jours ouvrées commandé le29 05 rien reçu
A ce jour aucune etoile , commande non reçu mauvais code postal sur le suivi de mon colis ce qui implique : Tentative de livraison non réussie. L'adresse du destinataire est incorrecte. Appel au service client dartshopper l' interlocutrice m'annonce qu'elle ne peut rien faire a moi de voir avec le transporteur elle n'a meme pas demandé la ref de ma commande !!!
Pas reçu ce que j’ai commandé. I didn’t receive what i ordered.
Bonjour Mon colis n’a pas été livré et il est introuvable Personne n’est capable de me dire ou ce dernier se trouve. DPD ne retrouve pas ce dernier et chronopost non plus. Que faire ?!
En ce qui concerne la livraison,aucun appel du livreur et déposé chez mon voisin devant sa porte alors que j'étais chez moi. La commande, il manque les 3/4 de ce que j'ai commandé. Le service client pas de réponse après plusieurs mails. Donc pas.du tout satisfait.
L’idéal pour cette commande, serait d’être livré !!!! Attente depuis plus de 6 semaines et toujours rien!!!!!!
Cible Unicorn a 64€ reçu avec des défauts, les fléchettes Bull's ne correspondent pas a celles commandées. Une fléchettes s'est brisée en deux au 1er lancé = dédommagement de 1€. J'ai quand même payé le tout 110 euros. C'est vraiment une honte et du foutage de G..... ! Je ne conseille pas ce site et je ne recommanderai plus. Par contre, j'irai chez la concurrence évidemment...
Ou est ma commande!? Livraison en 2 jours ouvriers vous avez dites......3 semaines plus tard et rien recu! Aucune nouvelle de votre part. TERRIBLE!
Je n' ai pas reçu mon colis et je n' ai pas de réponse du service client...
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Pour pouvoir juger, il faudrait que je reçoive ma commande... 8 jours et toujours rien. Le Covid-19 sans doute...
Je n’ai toujours rien reçu !!!!
Produit non reçu