Dartshopper.fr
Avis:

1 271 avis au cours des 12 derniers mois4 810 avis au total  

4,47
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 juin 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Dartshopper.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

il y a 5 jours
 Avis validé
Le site est bien fait, le traitement de la commande est hyper rapide ainsi que l’expédition, la communication par mail est parfaite jusqu’au départ du produit … donc rien a dire côté vendeur … mais le prestataire de livraison … la c’est le vide … l’attente … et heureusement à un moment la commande arrive dans la boîte aux lettres …1h après le premier mail de prise en charge … dommage cela avait si bien commencé … mais le principal est la et les produits sont de qualités. Je recommande donc ce site.

l'avis le plus négatif

17 août 2023
 Avis validé
Bonsoir. J'ai passée une commande auprès de vos services il y a quelques jours de cela, la réception a été faite dans les délais et franchement bravo. Mais nous rencontrons un soucis. Mon amis a fais personalisé des tiges de fléchette avec le pseudo " Schmoutzgirl " Honnêtement elle sont magnifiques mais regardez par vous même l'écriture s'estompe. Et je suis déçue. C'était un cadeau qu'on m'a fais mais qui au final n'est pas si bien que ça. Mais le rendu des tiges après 4 parties de fléchette es très décevant Peu être que vous allez les refaire à vos frais, peu être juste lire ce message sans même me répondre, peu être offrir un bon d'achat sur le site... en tout cas je suis déçue et ne recommande pas vu le résultat obtenu. Bonne fin de journée
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Avis pour Dartshopper.fr

il y a 11 jours
 Avis validé
Colis non recu. Apres dix jours, message recu du service client. "Nous avons ouvert une recherche de colis. C'est la procédure habituelle. Celle-ci peut prendre entre 10 et 14 jours ouvrés." Ça fait long pour un petit colis. Je suis très déçu de payer pour colis privé, pour que ça arrive moins vite que par la poste. Faites marcher les points relais.
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il y a 12 jours
 Avis validé

Commande non reçue

Depuis le 06/04/2024, je n'ai plus de suivi de livraison pour ma dernière commande et je n'ai pas la possibilité d'avertir le site DARTSHOPPER car on me dit que la livraison est en cours...
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10 avr. 2024
 Avis validé

Commande endommagé et non reçue

Commande non reçue car avaries pendant le transport ,j ai contacté Dartshopper et je n ai pas de nouvelles...
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Réponse de Dartshopper.fr
il y a 13 jours
Cher client / chère cliente, Le service clientèle s'occupe déjà de votre demande. L'expérience montre qu'il faut un certain temps avant d'obtenir une réponse. Dès que ce sera le cas, nous reviendrons immédiatement vers vous par e-mail, sans que vous ayez à nous le demander. Nous serions alors ravis que vous supprimiez cette mauvaise évaluation.
DT
David T.
limoges
8 avr. 2024
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Délais non respectés, SAV aux abonnés absents mais produits de qualité, quand ils arrivent !
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Réponse de Dartshopper.fr
il y a 13 jours
Cher client / chère cliente, Nous préférerions bien sûr que toutes les commandes soient livrées le lendemain chez nos clients. Malheureusement, nous n'avons aucune influence directe sur le déroulement de la livraison une fois que la marchandise a quitté notre entrepôt. Nous serions alors ravis que vous supprimiez cette mauvaise évaluation.
8 avr. 2024
 Avis validé
Attendu 2 semaine alor que je suis à 1h de Lille pas ce que j attendais
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Réponse de Dartshopper.fr
il y a 13 jours
Cher client / chère cliente, Nous préférerions bien sûr que toutes les commandes soient livrées le lendemain chez nos clients. Malheureusement, nous n'avons aucune influence directe sur le déroulement de la livraison une fois que la marchandise a quitté notre entrepôt. Vous avez commandé le 27/3/2024, il y avait encore les jours de Pâques entre-temps et le 3/4/2024 a été livré. Nous serions alors ravis que vous supprimiez cette mauvaise évaluation.
il y a 12 jours
 Avis validé
J’ai reçu deux colis sur trois. J’attends toujours le dernier
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il y a 12 jours
 Avis validé
Je n'ai jamais reçu ma commande.
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7 avr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande
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Réponse de Dartshopper.fr
il y a 13 jours
Cher client / chère cliente, Nous préférerions bien sûr que toutes les commandes soient livrées le lendemain chez nos clients. Malheureusement, nous n'avons aucune influence directe sur le déroulement de la livraison une fois que la marchandise a quitté notre entrepôt. Le service clientèle s'occupe déjà de votre demande. Nous serions alors ravis que vous supprimiez cette mauvaise évaluation.
10 avr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu mon colis
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29 mars 2024
 Avis validé
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Réponse de Dartshopper.fr
il y a 13 jours
Cher client / chère cliente, Nous regrettons que vous nous donniez une si mauvaise évaluation sans en donner la raison. Nous ne pouvons évidemment pas vous aider de cette manière. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider.
DT
David T.
limoges
13 mars 2024
 Avis validé

À éviter

Commande jamais reçue avec problème d'emballage signalé 2 fois et refus de transport de la part de La Poste Aucune réactivité du service client (sauf après pression sur possibilité de recours) Bref, beaucoup de promesses mais peu d'actes
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Réponse de Dartshopper.fr
il y a 13 jours
Cher client / chère cliente, Nous sommes désolés que vous ayez laissé une si mauvaise évaluation ici, bien que vous ayez communiqué les informations suivantes à notre service clientèle : Je vous remercie pour suivi et vos actions rapides quant au remboursement de la commande précédente non arrivée après 2 tentatives d'expédition que pour ce renvoi d'article Grâce à votre support et votre réactivité , je confirme que je continuerai à commander sur votre site internet et de recommander votre intervention Nous serions heureux que vous reconsidériez ou supprimiez cette mauvaise évaluation.
16 mars 2024
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Je n ai pas reçu mon colis a cause du livreur gls. Je dois egalement attendre entre 10 et 14 jours ouvrés pour avoir une reponse pour savoir si je vais pouvoir etre remboursé ou pas
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Réponse de Dartshopper.fr
il y a 13 jours
Cher client / chère cliente, Nous préférerions bien sûr que toutes les commandes soient livrées le lendemain chez nos clients. Malheureusement, nous n'avons pas d'influence directe sur le déroulement de la livraison une fois que la marchandise a quitté notre entrepôt. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous nous excusons pour ce désagrément et serions ravis que vous reconsidériez ou supprimiez cette mauvaise évaluation.
13 mars 2024
 Avis validé
Livrer la commande surtout quand quand celle ci est payée depuis le 27/02/2024. Je n'ai toujours rien à ce jour et j'ai l'impression de mettre fait avoir.
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Réponse de Dartshopper.fr
il y a 13 jours
Cher client / chère cliente, Il est dommage que vous preniez le temps de donner ici une mauvaise évaluation, mais pas de prendre contact avec Dartshopper pour lui faire part de votre problème. Ce n'est évidemment pas ainsi que nous pourrons vous aider et améliorer notre service. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous serions heureux que vous reconsidériez ou supprimiez cette mauvaise évaluation.
24 févr. 2024
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Jatent ma commande vous mavai bloquer mais mail 105 euro dans le cue merci à vous j'ai fait appelle à ma banque jatent la suite
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1 mars 2024
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Problème de livraison

A chaque commande effectuée problème avec la livraison mais quand nous remontons le soucis c'est la faute du client
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Réponse de Dartshopper.fr
10 avr. 2024
Cher client / chère cliente, Nous regrettons que vous nous donniez une si mauvaise évaluation alors que l'erreur est clairement imputable au service de livraison. Malheureusement, nous n'avons pas d'influence directe sur le déroulement de la livraison une fois que la marchandise a quitté notre entrepôt. Nous nous excusons néanmoins pour la livraison incorrecte et serions ravis que vous supprimiez cette mauvaise évaluation.
22 mars 2024
 Avis validé
Plus de 2 semaines après ma commande, et à ce jour je n est toujours pas reçu ma commande.
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Réponse de Dartshopper.fr
il y a 13 jours
Cher client / chère cliente, Nous préférerions bien sûr que toutes les commandes soient livrées le lendemain chez nos clients. Malheureusement, nous n'avons aucune influence directe sur le déroulement de la livraison une fois que la marchandise a quitté notre entrepôt. Le service client s'occupe déjà de votre demande. Nous serions ravis que vous reconsidériez ou supprimiez cette mauvaise évaluation.
3 mars 2024
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J attend toujours ma commande ... 55 € le jeu de flechette, dans le cul
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Réponse de Dartshopper.fr
10 avr. 2024
Cher client / chère cliente, Il est dommage que vous preniez le temps d'écrire une mauvaise évaluation ici, mais pas de contacter Dartshopper pour lui faire part de votre problème. Ce n'est évidemment pas ainsi que nous pourrons vous aider et améliorer notre service. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous nous excusons pour ce désagrément et serions ravis que vous supprimiez cette mauvaise évaluation.
2 mars 2024
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Nul !! Première dernière commande... Qui n est jamais arrivée !!
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Réponse de Dartshopper.fr
10 avr. 2024
Cher client / chère cliente, Nous regrettons que vous nous donniez une si mauvaise évaluation alors que l'erreur est clairement imputable au service de livraison. Nous vous avons remboursé l'intégralité de votre achat. et nous serions heureux que vous supprimiez cette mauvaise évaluation.
23 févr. 2024
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Petite déception

Perso, j'ai reçu ce que j'avais commandé mais je regrette le manque de clarté lorsqu'on personnalise. En effet, en personnalisant les ailettes, je pensais qu'il n'était pas possible d'agrandir de telle façon que des lettres soient cachées à la production. C'est pourtant le cas. J'en ai eu pour 57 euros et finalement, je n'ai pas de fléchettes fonctionnelles. Novice dans les fléchettes, je trouve que le site n'est pas clair. Les darts ne correspondaient pas aux tiges. Lorsque je l'ai signalé, on m'a proposé des solutions qui demandaient un nouveau coût. J'aurais espéré un geste commercial.
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5 févr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé une cible GrandBors3S à 310€, le chiffre 16 ne fonctionne pas. Apres maintes mails envoyés au site, nous ne voyons aucune évolution, d'ailleurs le SAV est nul parce quil nous apporte aucune solution ! Nous n'avancons pas du tout c'est inadmissible
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