Dartshopper.fr

Vérifié depuis : 2 juin 2021
Dartshopper.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 mai 2023
suite à une erreur lors de ma première commande j'ai pu annuler le lendemain et le remboursement a été fait dans la foulée. La deuxième commande a été faite réalisé expédié très rapidement commande reçue au bout de deux jours. HARROWS SUPERGRIP +ACCESSOIRES.

17 août 2023
Bonsoir. J'ai passée une commande auprès de vos services il y a quelques jours de cela, la réception a été faite dans les délais et franchement bravo. Mais nous rencontrons un soucis. Mon amis a fais personalisé des tiges de fléchette avec le pseudo " Schmoutzgirl " Honnêtement elle sont magnifiques mais regardez par vous même l'écriture s'estompe. Et je suis déçue. C'était un cadeau qu'on m'a fais mais qui au final n'est pas si bien que ça. Mais le rendu des tiges après 4 parties de fléchette es très décevant Peu être que vous allez les refaire à vos frais, peu être juste lire ce message sans même me répondre, peu être offrir un bon d'achat sur le site... en tout cas je suis déçue et ne recommande pas vu le résultat obtenu. Bonne fin de journée

Avis pour Dartshopper.fr

Très grand nombres de choix . Et de bonne qualité . Le temps de chargement entre chaque changement de page est assez long je trouve .

Estimation de délai

Il serait absolument génial d’avoir une estimation des délais quand un produit est hors stock. Hormis ça je n’ai rien à dire! Merci beaucoup

Manque de description des produits

Choix large mais manque de description des produits et de leurs differences. Obligé de se renseigner sur d'autres sites.
AV

Site internet ergonomique, qualité des produits.

Site internet ergonomique, qualité des produits, facilité d’achat et envoi rapide, complet et sans emballage inutile.
Les produit sont bien et disponibe! rien de plus, sauf baissé le prix ☺
Rapidité de livraison
Très bon service
La réactivité
DT
David T.
limoges

À éviter

Commande jamais reçue avec problème d'emballage signalé 2 fois et refus de transport de la part de La Poste Aucune réactivité du service client (sauf après pression sur possibilité de recours) Bref, beaucoup de promesses mais peu d'actes
Je n ai pas reçu mon colis a cause du livreur gls. Je dois egalement attendre entre 10 et 14 jours ouvrés pour avoir une reponse pour savoir si je vais pouvoir etre remboursé ou pas
Livrer la commande surtout quand quand celle ci est payée depuis le 27/02/2024. Je n'ai toujours rien à ce jour et j'ai l'impression de mettre fait avoir.

Problème de livraison

A chaque commande effectuée problème avec la livraison mais quand nous remontons le soucis c'est la faute du client
Plus de 2 semaines après ma commande, et à ce jour je n est toujours pas reçu ma commande.
3 mars 2024
J attend toujours ma commande ... 55 € le jeu de flechette, dans le cul