Dartshopper.fr

Vérifié depuis : 2 juin 2021
Dartshopper.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 mai 2023
suite à une erreur lors de ma première commande j'ai pu annuler le lendemain et le remboursement a été fait dans la foulée. La deuxième commande a été faite réalisé expédié très rapidement commande reçue au bout de deux jours. HARROWS SUPERGRIP +ACCESSOIRES.

17 août 2023
Bonsoir. J'ai passée une commande auprès de vos services il y a quelques jours de cela, la réception a été faite dans les délais et franchement bravo. Mais nous rencontrons un soucis. Mon amis a fais personalisé des tiges de fléchette avec le pseudo " Schmoutzgirl " Honnêtement elle sont magnifiques mais regardez par vous même l'écriture s'estompe. Et je suis déçue. C'était un cadeau qu'on m'a fais mais qui au final n'est pas si bien que ça. Mais le rendu des tiges après 4 parties de fléchette es très décevant Peu être que vous allez les refaire à vos frais, peu être juste lire ce message sans même me répondre, peu être offrir un bon d'achat sur le site... en tout cas je suis déçue et ne recommande pas vu le résultat obtenu. Bonne fin de journée

Avis pour Dartshopper.fr

Très grand nombres de choix . Et de bonne qualité . Le temps de chargement entre chaque changement de page est assez long je trouve .

Estimation de délai

Il serait absolument génial d’avoir une estimation des délais quand un produit est hors stock. Hormis ça je n’ai rien à dire! Merci beaucoup

Manque de description des produits

Choix large mais manque de description des produits et de leurs differences. Obligé de se renseigner sur d'autres sites.
AV

Site internet ergonomique, qualité des produits.

Site internet ergonomique, qualité des produits, facilité d’achat et envoi rapide, complet et sans emballage inutile.
Les produit sont bien et disponibe! rien de plus, sauf baissé le prix ☺
Rapidité de livraison
Très bon service
La réactivité
31 janv. 2024
Délai annoncé respecté. Juste faire attention lors de l'emballage, car tout réunir dans un seul carton c'est bien, mais un sachet avec des petites vis s'est ouvert dans un carton comprenant un support de cible. Resultat, impossible de retrouver la vis manquante. Pas grave j'ai improvisé.

Grand choix mais un peu cher

Le choix pour faire son setup est immense, les prix sont juste un tout petit peu chers a mon goût. Ça pourrait se solutionner en offrant les frais de port sans montant minimum
11 févr. 2024

Un bon choix, transport lent

Un bon choix des commandes rapidement expédié, correctement emballé mais le transporteur est trop lent c'est domage qu'il ne soit pas à leur hauteur
Délais nickel, juste un manque de renseignements sur les fléchettes gravées.
PF
Toujours satisfait de « Dartshopper ». Livraison rapide et article correct.
25 févr. 2024
La communication par contre améliorer l expédition trop longue
une paire d'ailettes en plus serait bienvenue!