Dartshopper.fr

Vérifié depuis : 2 juin 2021
Dartshopper.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 mai 2023
suite à une erreur lors de ma première commande j'ai pu annuler le lendemain et le remboursement a été fait dans la foulée. La deuxième commande a été faite réalisé expédié très rapidement commande reçue au bout de deux jours. HARROWS SUPERGRIP +ACCESSOIRES.

17 août 2023
Bonsoir. J'ai passée une commande auprès de vos services il y a quelques jours de cela, la réception a été faite dans les délais et franchement bravo. Mais nous rencontrons un soucis. Mon amis a fais personalisé des tiges de fléchette avec le pseudo " Schmoutzgirl " Honnêtement elle sont magnifiques mais regardez par vous même l'écriture s'estompe. Et je suis déçue. C'était un cadeau qu'on m'a fais mais qui au final n'est pas si bien que ça. Mais le rendu des tiges après 4 parties de fléchette es très décevant Peu être que vous allez les refaire à vos frais, peu être juste lire ce message sans même me répondre, peu être offrir un bon d'achat sur le site... en tout cas je suis déçue et ne recommande pas vu le résultat obtenu. Bonne fin de journée

Avis pour Dartshopper.fr

La livraison devait se faire à domicile et pourtant il m a fallu la récupérer en relais. Je n ai reçu aucun avertissement et je suis chez moi en journée.
28 janv. 2024
Délais de livraison très long
10 févr. 2024

defaut de livraison

utilise d'autres plateforme de vente que son site tel qu'amazon et avec d'importante différence de prix entre les deux. Je n'ai jamais reçu le colis dartshopper malgré l'indication de livraison. quelques jours plus tard lors d'une commande amazon dartshopper a profité de la livraison gratuite amazon pour envoyer le colis groupé tout en facturant la livraison dartshopper. entre deux le livreur est tenu pour responsable car il y a eu déclaration de non réception (arrivée 7 jours après la déclaration de livraison du livreur).
30 déc. 2023
Bonjour, Je pensais acheter une cible + l'éclairage, l'article ne comprenais que l'éclairage. Grosse déception (et honte) lors de l'ouverture du cadeau !!! J'ai du recommander la cible ultérieurement. Le descriptif devrait bien informer que le visuel n'est pas clair.
Livraison par dpd catastrophique, ne se présente pas à l’adresse à 2 reprises, ne livrent pas au point relais choisi, refusent de livrer à domicile comme prévu au départ, obligé de se déplacer au centre dpd à 30min de route en horaire impossible
Réponse de Dartshopper.fr
Cher client, Je suis désolé que vous nous ayez donné une si mauvaise évaluation. Bien entendu, nous préférerions que les commandes soient livrées à nos clients dès le lendemain. Malheureusement, nous n'avons aucune influence directe sur le processus de livraison une fois que les marchandises ont quitté notre entrepôt. Vous punissez maintenant Dartshopper avec un mauvais avis, alors que la cause est à chercher du côté de DPD. Peut-être souhaitez-vous modifier ou supprimer ce mauvais avis ? Nous nous excusons pour ce désagrément.
1 janv. 2024
Commande expédiée le 22 décembre et toujours rien. À chaque fois que j’ai passé commande chez vous les 3 à 5 jours ouvrés n’ont jamais été respecté. Alors avec le férié de Noël. Vous avez beaucoup de chance d’être un des seuls revendeurs.
19 janv. 2024

Délai de réception trop long

Délai de réception de plus d'une semaine, ce n'est pas ce qui est annoncé
DD
David D.
Saint Georges de bohon
Avoir un meilleur service de livraison
Nous avons commandé un ensemble cible et fléchettes, qui devaient être livré le 14,puis reporté au 15, pour être soit disant livré sans avoir été déposé ni chez nous ni chez nos voisins. Sans aucune indication du lieu de dépôt, j'ai fini par téléphoner au transporteur DPD qui m'a annoncé qu'il avait déposé le colis à Hallennes lez Haubourdin chez pyramide optique à près de 9 kms de la maison. J'ai donc du me déplacer, si je n'avais pas fait cette enquête il est probable que le colis aurait été déclaré perdu.
Réponse de Dartshopper.fr
Cher client / chère cliente, Nous préférerions bien sûr que toutes les commandes soient livrées le lendemain chez nos clients. Malheureusement, nous n'avons pas d'influence directe sur le déroulement de la livraison une fois que la marchandise a quitté notre entrepôt. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous nous excusons pour ce désagrément et serions ravis que vous reconsidériez cette mauvaise évaluation, car vous évaluez maintenant mal Dartshopper, alors que l'erreur est due au service de livraison.
Commandez le 24.11 et toujours pas reçu, le partenaire colis privé c'est pas top !
Réponse de Dartshopper.fr
Cher client / chère cliente, Nous préférerions bien sûr que toutes les commandes soient livrées le lendemain chez nos clients. Malheureusement, nous n'avons pas d'influence directe sur le déroulement de la livraison dès que la marchandise a quitté notre entrepôt. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous regrettons également que vous nous donniez une si mauvaise évaluation et espérons que vous la supprimiez ou la modifierez. Nous nous excusons pour ce désagrément.
Colis arrivé rapidement mais fléchettes cassées
Réponse de Dartshopper.fr
Cher client / chère cliente, Merci pour votre feedback. Il est dommage que vous preniez le temps d'écrire une mauvaise évaluation ici, mais pas de contacter Dartshopper pour lui faire part de votre problème. Ce n'est évidemment pas ainsi que nous pourrons vous aider et améliorer notre service. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous nous excusons pour ce désagrément et serions heureux que vous reconsidériez cette mauvaise évaluation.
Article non dispo après commande
Réponse de Dartshopper.fr
Cher client / chère cliente, Nous sommes désolés que vous nous ayez donné une si mauvaise évaluation. Il peut arriver que certains articles soient rapidement épuisés, certainement en raison des fêtes de fin d'année. Il est dommage que vous considériez cela comme une raison pour donner une si mauvaise note à notre boutique en ligne. Nous nous excusons pour ce désagrément et serions heureux que vous reconsidériez cette mauvaise évaluation.
17 août 2023

Impression défectueuse

18 août 2023
Cher client, Nous sommes désolés que vous rencontriez un problème avec votre commande et que vous ayez choisi d'écrire une critique négative au lieu de contacter le service client. Veuillez envoyer un e-mail au service client, ils le résoudront pour vous. Nous nous excusons pour le dérangement.
22 mai 2023

Service client odieux!

Appel à deux reprises au service client pour des questions relatives à la livraison, très mauvais accueil! Communication à un seul sens! Pas d’écoute de la personne en ligne.
22 mai 2023
Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous nous donniez une si mauvaise critique, mais cette page est réservée aux critiques. En cas de problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service client via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous y aider. Nous nous excusons pour le dérangement.
18 juin 2023

Livraison en attente...

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon colis donc difficile d'évaluer les articles. Pour le suivi de commande et de livraison, ce n'ai pas très clair pour une personne qui ne maitrise pas l'anglais. J'espère recevoir ma commande rapidement car le débit de mon compte en banque a bien été réalisé, et rapidement. Merci de faire le nécessaire. Cordialement
20 juin 2023
Cher client, Nous regrettons que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Cependant, ce site est pour les critiques. Pour résoudre un problème, veuillez contacter le service client par e-mail. Nous nous excusons pour le dérangement.
13 juil. 2023
Commande passée le 01 juillet, nous sommes le 13 juillet. Je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai appelé le Service Client (très aimable) le 12 juillet qui doit questionner le service Logistique pour savoir ce qui se passe... Dommage. Je connais toutefois la bonne réputation de ce site, et je pense (j'espère) que c'est un incident isolé :)
18 juil. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions de votre commande et de votre commentaire. Malheureusement, les transporteurs sont plus occupés que d'habitude (en raison des grèves, entre autres), ce qui a entraîné des retards dans les livraisons. Nous trouvons cela très ennuyeux pour vous et espérons que cela ne se reproduira pas à l'avenir. Toutes nos excuses pour ce désagrément !
18 juin 2023
Bonjour, j'ai été très déçu par la qualité d'impression des ailettes personnalisé Ce que j'ai reçu ne correspond pas au modèle que j'ai validé lors de ma commande Et c'est illisible Vous trouverez ci-joint le modèle reçu et celui commandé
20 juin 2023
Cher client, nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Cependant, ce site est pour les critiques. Pour résoudre un problème, veuillez contacter le service client par e-mail. Nous nous excusons pour le dérangement.
23 mai 2023
Pour la commande de quelques embouts de tige, la livraison est extrêmement longue avec colis privé qui passe sans prévenir, ne laisse aucun avis de passage et laisse le colis dans un relais sans avoir fait un nouveau passage.
23 mai 2023
Cher client, Malheureusement, nous n'avons aucune influence directe sur le processus de livraison une fois que les marchandises ont quitté notre entrepôt. Nous nous excusons pour le dérangement.
31 oct. 2023

Qualité ok service pas ok

Alors le produit rien a dire, parfait! Mais pour l’organisation… paiment en 3 fois demandé: 50 cents appliqué du coup sur la facture, et dartshopper préleve tout en 1 fois… j’ai envoyé des mails aucune réponse… pas top!
1 nov. 2023
Cher client / chère cliente, Merci pour votre feedback. Dartshopper n'est pas responsable du traitement du paiement. Il est dommage que vous ayez donné une mauvaise note à Dartshopper et non à votre banque. Nous nous excusons pour ce désagrément et serions heureux que vous reconsidériez cette mauvaise évaluation.