dartshopper.frAvis

Avis pour dartshopper.fr

4.53/5.00

734 avis au cours des 12 derniers mois

734 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec dartshopper.fr

Trop cher pour un une moitié de fléchette en plastique, tout est fait pour acheter le reste de la fléchette.
Un des pieds du trépied est abîmé, pas de notice pour le montage de la cible, un ressort qui se balade dans le carton sans savoir à ce qu’il sert (doit servir?) une pointe de fléchette tordue... ça fait beaucoup pour une seule et même livraison. La livraison n’y est absolument pour rien, les colis n’étaient pas abîmés à la réception. Pas satisfaisant.
Livraison non effectuée dans les 48 heures comme stipulée sur le site du Commerçant.
Le paquet défoncé... et la cible avec un léger enfoncement sur le pourtour C'est inadmissible
1 lancé et la peinture noir de la partie métal est partie. D’ici une partie pleine de type CRICKET et elles seront couleurs ferraille . Déçu et prochaine commande sur WICH ou décathlon du coup. Dommage vous avez un super choix
Je ne comprends comment il est possible de recevoir une cible complètement différente de celle commandée pour une entreprise spécialisée comme la votre. De plus, le service client vous répond toujours avec 24 heures ou plus après un courriel.
Ça fais 2 fois que je commande et 2 fois que j’ai des soucis
Délais beaucoup trop long et en plus si chronopost livre la ...
Qualité du produit minable. Le service client n'a rien voulu faire pour moi. C'est honteux.
s a v nul !!!!!!
Livraison prévue en 2 jours, livré après 8 jours appelé dpd qui me dit voir avec chronopost, appelé chronopost qui me dit voir avec dpd bref livraison nulle
Une flèche cassée dans une boite de 3. En attente de remboursement.
Le colis est arrivé mais vide, les flèches n'étaient pas à l'intérieur...bizarre. en même temps l'emballage du colis est light...bref déçu. Mais service client efficace.
pour un site de vente de fléchettes je trouve dommage qu il y est si peu de choix de pointes .
Très déçu, les fléchettes se sont détruites en 3 parties .. j’aimerai un remboursement ou un envoie de nouvelles fléchettes
Fléchette arrive avec défaut de filetage, service client ne veux pas renvoyer au moins 1 fléchette en geste.
Bonjour Probleme de communication : --la première conseillère m'a dit que ma commande était déjà partie , ce n'était pas le cas. --Deuxième conseillère 10/10 --Sur ma commande de 12 articles , 4 ne correspondés pas ( longues tiges à la place des médium )
Le produit est incomplet Comment osez vous mettre en avant une photo d'un produit dont vous ne vendez même pas la totalité des articles J'ai acheté ce produit pour un événement et me voilà avec une structure sans cible Votre service est une honte La structure est arrivée abimée et sans mode d'emploi. Je vais me permettre de mettre ce même commentaire sur la totalité des réseaux sociaux
J'aurais pu être satisfait 2 fléchettes sont correctes mais la troisième a été forcée au montage, résultat elle ne vole pas, elle vrille, impossible à jouer , très décevant et même j'ai plus envie de jouer. Pour 30€ c'est pas du tir aux fléchettes, c'est du tir aux pigeons. Rrrrou rrrrrouou rrrou
Reçu le colis dans un délai correct mais la tige d'une flechette est cassée à la base. J'ai écrit à dartsshopper mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Donc déçu...