Dartshopper.fr

Vérifié depuis : 2 juin 2021
Dartshopper.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le site est bien fait, le traitement de la commande est hyper rapide ainsi que l’expédition, la communication par mail est parfaite jusqu’au départ du produit … donc rien a dire côté vendeur … mais le prestataire de livraison … la c’est le vide … l’attente … et heureusement à un moment la commande arrive dans la boîte aux lettres …1h après le premier mail de prise en charge … dommage cela avait si bien commencé … mais le principal est la et les produits sont de qualités. Je recommande donc ce site.

17 août 2023
Bonsoir. J'ai passée une commande auprès de vos services il y a quelques jours de cela, la réception a été faite dans les délais et franchement bravo. Mais nous rencontrons un soucis. Mon amis a fais personalisé des tiges de fléchette avec le pseudo " Schmoutzgirl " Honnêtement elle sont magnifiques mais regardez par vous même l'écriture s'estompe. Et je suis déçue. C'était un cadeau qu'on m'a fais mais qui au final n'est pas si bien que ça. Mais le rendu des tiges après 4 parties de fléchette es très décevant Peu être que vous allez les refaire à vos frais, peu être juste lire ce message sans même me répondre, peu être offrir un bon d'achat sur le site... en tout cas je suis déçue et ne recommande pas vu le résultat obtenu. Bonne fin de journée

Avis pour Dartshopper.fr

26 juil. 2023
Quand on demande si on peut bénéficier d'une remise sur une commande à 600 € et qu'on répond que non, c'est pas commercial surtout quand on est plus cher de 40 cts sur le petits prix et 15 € sur les autres
27 juil. 2023
Cher client, merci bien pour vos retours. Nous sommes désolés que vous nous ayez donné une si mauvaise critique. Dans le contact que vous avez eu avec notre service client, vous n'avez pas mentionné vouloir une réduction, vous avez seulement demandé l'épaisseur du tapis de fléchettes. Votre commande n'est pas non plus de 600 €, - vous n'avez commandé qu'un support de fléchettes. Nous ne comprenons donc pas entièrement votre réponse ici.
21 juin 2023
Colis mal emballé, carton expédition sans défaut extérieur 3 tickets pour obtenir une étiquette de renvoi et un peu de pression pour accepter le produit dans l’état. Je n’ai même pas ouvert le plastique
23 juin 2023
Cher client, nous sommes désolés que vous notiez notre société si bas, votre colis a été endommagé pendant le transport. Le service client travaille déjà à résoudre ce problème pour vous. Nous nous excusons pour le dérangement.
18 mai 2023
déçu d'avoir reçu ma cible professionnelle avec un chiffre qui manque : le zéro du chiffre 20 est absent ; c'est déconcertant !! j'attend rapidement des nouvelles de votre part !! merci
19 mai 2023
Cher client, nous sommes désolés que votre commande comporte une erreur. Veuillez envoyer un e-mail au service client, afin qu'ils puissent résoudre le problème pour vous. Nous nous excusons pour le dérangement.
10 sept. 2023

La description ne correspondait pas du…

La description ne correspondait pas du tous il manque même un bout de la commande ou j ai dû me débrouiller par moi même je crois que la prochaine fois sera sur un autre site
11 sept. 2023
Chère cliente, cher client, nous sommes désolés que vous nous ayez attribué une note aussi basse. Vous avez commandé un surround, il n'y a pas de pièces supplémentaires, nous ne comprenons donc pas ce qui peut manquer. De plus, si vous prenez le temps d'écrire cet avis, nous vous serions reconnaissants de prendre le temps de contacter le service clientèle en cas de problème avec votre commande. Ils peuvent le résoudre pour vous.
25 juin 2023
Aucune notice reçue On ne sait même pas comment installer notre cible Dommage pour le prix payé C est de la qualité c est sûr, mais sans notice c est dommage
27 juin 2023
Cher client, Nous sommes désolés que vous nous donniez une si mauvaise note. En cas de problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service client via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous y aider.
7 mai 2023
Unicorne Mickel smith 75 € .Après 10 parties les ailettes ne tiennent plus du tout.pourquoi pas de l'aluminium au lieu du plastique?
8 mai 2023
Cher client, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Vous pouvez toujours contacter le service client par mail, si vous souhaitez plus d'informations. Nous nous excusons pour le dérangement.
11 août 2023
Je n ai toujours pas reçu ma commande passé le 1 août, et on me dit de me débrouiller avec le transporteur ? Pas très pro....
11 août 2023
Cher client, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Cependant, il était censé être livré à une station de colis pour le ramassage. Le service client vous a expliqué que nous ne pouvions rien y faire. Toutes les informations à ce sujet peuvent être rassemblées dans le lien track&trace qui vous a été envoyé. Vous devrez contacter vous-même le centre colis, par téléphone ou par mail. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais cela ne dépend pas de nous.
12 juil. 2023
Impossible d'évaluer quoi que ce soit: je n'ai toujours pas reçu ma commande passée il y a 11jours...
Commandez le 24.11 et toujours pas reçu, le partenaire colis privé c'est pas top !
Réponse de Dartshopper.fr
Cher client / chère cliente, Nous préférerions bien sûr que toutes les commandes soient livrées le lendemain chez nos clients. Malheureusement, nous n'avons pas d'influence directe sur le déroulement de la livraison dès que la marchandise a quitté notre entrepôt. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous regrettons également que vous nous donniez une si mauvaise évaluation et espérons que vous la supprimiez ou la modifierez. Nous nous excusons pour ce désagrément.
25 août 2023
Payer une livraison à domicile en 24h et recevoir le colis 5jours plus tard... 👍
28 août 2023
Cher client, Il est très regrettable que vous nous ayez donné un avis de deux étoiles. Nous avons vérifié les détails de votre commande et avons remarqué que vous aviez choisi la livraison standard par DPD, dont le délai de livraison est estimé à 2 ou 3 jours ouvrables. De plus, il n'est mentionné nulle part sur notre site que nous offrons une livraison en 24 heures dans votre région.
3 août 2023
Impossible d'avoir une réponse sur une commande qui est en attente d'expédition
4 août 2023
Cher client, nous sommes désolés que vous nous donniez une note aussi basse. Vous avez commandé un article en pré-commande, donc votre commande complète n'a pas encore pu être expédiée. Après avoir contacté le service client, ils ont résolu ce problème pour vous. Nous nous excusons pour le dérangement.
30 avr. 2023
Livraison par ups nul Trop long et en plus e de posé dans un point relais
2 mai 2023
Cher client, Malheureusement, nous n'avons aucune influence directe sur le processus de livraison une fois que les marchandises ont quitté notre entrepôt. Nous nous excusons pour le dérangement.
9 août 2023
L un de mes articles est fortement abime! Me rembourser
10 août 2023
Cher client, nous sommes désolés qu'il y ait un problème avec votre commande. Cependant, cette page est destinée aux révisions, pas à la résolution de problèmes. Veuillez envoyer un mail au service client, ils feront de leur mieux pour vous aider.
Colis arrivé rapidement mais fléchettes cassées
Réponse de Dartshopper.fr
Cher client / chère cliente, Merci pour votre feedback. Il est dommage que vous preniez le temps d'écrire une mauvaise évaluation ici, mais pas de contacter Dartshopper pour lui faire part de votre problème. Ce n'est évidemment pas ainsi que nous pourrons vous aider et améliorer notre service. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous nous excusons pour ce désagrément et serions heureux que vous reconsidériez cette mauvaise évaluation.
7 mai 2023
Longue livraison , des contacts pas à la hauteur
8 mai 2023
19 oct. 2023
Très mal reçu au téléphone très mal renseigné
20 oct. 2023
Chère cliente, cher client, nous sommes désolés que vous nous ayez attribué une note aussi basse. Nous voyons que votre dernier contact avec le service clientèle date d'avril. Si vous avez un problème avec votre commande, veuillez contacter le service clientèle via le lien sur le site web. Ils se feront un plaisir de résoudre le problème pour vous. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Article non dispo après commande
Réponse de Dartshopper.fr
Cher client / chère cliente, Nous sommes désolés que vous nous ayez donné une si mauvaise évaluation. Il peut arriver que certains articles soient rapidement épuisés, certainement en raison des fêtes de fin d'année. Il est dommage que vous considériez cela comme une raison pour donner une si mauvaise note à notre boutique en ligne. Nous nous excusons pour ce désagrément et serions heureux que vous reconsidériez cette mauvaise évaluation.
1 nov. 2023
je n'ai pas reçu cette commande
1 nov. 2023
Cher client / chère cliente, Merci pour votre feedback. Il est dommage que vous preniez le temps de donner ici une mauvaise évaluation, mais pas de contacter Dartshopper pour lui faire part de votre problème. Ce n'est pas ainsi que nous pouvons améliorer notre service. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous nous excusons pour ce désagrément et serions heureux que vous reconsidériez cette mauvaise évaluation.
28 avr. 2023
Commande non complète
28 avr. 2023
Cher client, Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu une partie de votre commande. Cependant, ce site est pour les critiques. Pour résoudre un problème, veuillez contacter le service client par e-mail. Nous nous excusons pour le dérangement.