Dartshopper.fr

Vérifié depuis : 2 juin 2021
Dartshopper.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 mai 2023
suite à une erreur lors de ma première commande j'ai pu annuler le lendemain et le remboursement a été fait dans la foulée. La deuxième commande a été faite réalisé expédié très rapidement commande reçue au bout de deux jours. HARROWS SUPERGRIP +ACCESSOIRES.

17 août 2023
Bonsoir. J'ai passée une commande auprès de vos services il y a quelques jours de cela, la réception a été faite dans les délais et franchement bravo. Mais nous rencontrons un soucis. Mon amis a fais personalisé des tiges de fléchette avec le pseudo " Schmoutzgirl " Honnêtement elle sont magnifiques mais regardez par vous même l'écriture s'estompe. Et je suis déçue. C'était un cadeau qu'on m'a fais mais qui au final n'est pas si bien que ça. Mais le rendu des tiges après 4 parties de fléchette es très décevant Peu être que vous allez les refaire à vos frais, peu être juste lire ce message sans même me répondre, peu être offrir un bon d'achat sur le site... en tout cas je suis déçue et ne recommande pas vu le résultat obtenu. Bonne fin de journée

Avis pour Dartshopper.fr

22 nov. 2023
Les ailettes reçues ne sont pas de la bonne couleur.
23 nov. 2023
Cher client, nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Avez-vous déjà contacté le service clientèle ? Il se peut qu'il y ait eu une erreur et qu'ils puissent la résoudre pour vous. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
14 oct. 2023
Longue attente au niveau de la livraison
16 oct. 2023
Chère cliente, cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison a été plus long que prévu. Veuillez noter que nous n'avons aucun contrôle ni aucune influence sur la vitesse à laquelle le transporteur postal traite les colis au sein de son réseau, et que les délais de livraison indiqués sur notre site sont toujours des estimations générales. Bien cordialement.
4 mai 2023
Je n’es toujour pas reçu ma commande
4 mai 2023
Cher client, nous sommes désolés que votre colis ne soit pas encore arrivé. Cependant, ce site est uniquement destiné aux critiques. Veuillez envoyer un e-mail au service client, ils se feront un plaisir de vous aider à résoudre le problème.
25 août 2023
Temps de livraison un peu longue
28 août 2023
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris plus de temps que prévu. N'oubliez pas que les délais de livraison indiqués sur notre site sont des estimations générales et que les retards réels survenant dans le réseau de transport du transporteur échappent à notre contrôle. Néanmoins, nous nous excusons pour ce désagrément.
28 avr. 2023

Délai de livraison nette la commande et la réception trop long

Délai de livraison trop long
18 nov. 2023
Réponse de Dartshopper.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous nous avez attribué 3 étoiles sans autre explication. N'hésitez pas à ajuster votre avis ou à contacter notre équipe d'assistance si vous avez besoin d'aide supplémentaire concernant votre commande. Cordialement Dartshopper
11 nov. 2023
TL
Terry L.
Buzet-sur-Baise
26 août 2023
28 août 2023
Cher client, Nous sommes surpris de constater que, bien que vous déclariez être satisfait en tous points de votre commande, du délai de livraison et de notre service, vous ne nous attribuez que 3 étoiles sur 5. Si vous souhaitez nous faire part de quelque chose qui ne vous a pas satisfait, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance.
11 juil. 2023