Dartshopper.fr

Vérifié depuis : 2 juin 2021
Dartshopper.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 mai 2023
suite à une erreur lors de ma première commande j'ai pu annuler le lendemain et le remboursement a été fait dans la foulée. La deuxième commande a été faite réalisé expédié très rapidement commande reçue au bout de deux jours. HARROWS SUPERGRIP +ACCESSOIRES.

17 août 2023
Bonsoir. J'ai passée une commande auprès de vos services il y a quelques jours de cela, la réception a été faite dans les délais et franchement bravo. Mais nous rencontrons un soucis. Mon amis a fais personalisé des tiges de fléchette avec le pseudo " Schmoutzgirl " Honnêtement elle sont magnifiques mais regardez par vous même l'écriture s'estompe. Et je suis déçue. C'était un cadeau qu'on m'a fais mais qui au final n'est pas si bien que ça. Mais le rendu des tiges après 4 parties de fléchette es très décevant Peu être que vous allez les refaire à vos frais, peu être juste lire ce message sans même me répondre, peu être offrir un bon d'achat sur le site... en tout cas je suis déçue et ne recommande pas vu le résultat obtenu. Bonne fin de journée

Avis pour Dartshopper.fr

24 déc. 2023
Un peu déçue de l’impression des ailettes de fléchettes car la plus part l’impression s’en va et si elles ont le malheur de rester coller entre elles, l’impression s’en va aussi.. malgré tout, c’est une superbe idée que j’ai découvert 👍🏻
Délai de livraison annoncé non respecté donc reçu trop tard à mon domicile... Raté pour Noël, je devrais renvoyer moi-même le colis à son bénéficiaire à mon retour après l'avoir récupéré en relais colis, donc à mes frais...
10 déc. 2023

À améliorer la livraison. Colis reçu avec une boîte d'embout ouvert ! Comme coup de cutter, mais ils étaient tous dans le carton. Dommage qu'il n'y ait pas d'embout cosmo darts.
Réponse de Dartshopper.fr
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre cela et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Veuillez contacter notre service client pour commander afin de recevoir une assistance supplémentaire. Cordialement
Toujours autant de retard pour la livraison.Pourtant j'ai esayé "Colis privé" et "DPD". Impossible de faire des achatts pour noêl.
Un article a été oublier Le colis est arriver entièrement ouvert et un article manquait un affûteur de pointe
Le transporteur Colis privé ne s'arrête jamais au domicile, ils sont très mauvais
Réponse de Dartshopper.fr
Cher client, Nous ne sommes pas le transporteur postal, nous vous conseillons donc de leur laisser un avis/réclamation. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez contacter notre équipe d'assistance. Cordialement
12 sept. 2023
Commande d'un support à jeu, expédiée rapidement. Le "colis" reçu n'a pas d'emballage, c'est la boîte qui arrive directement...abîmée bien évidemment. Cette article avait déjà été ouvert, la boîte rescotchée mais heureusement, le matériel est complet. La notice de montage est succinte, j'appelle le service client qui me dit qu'ils n'ont rien de plus. Qiand je dis "si je n'arrive pas à le monter, je vous le retourne" on me répond "oui, si vous voulez" J'ai fini par contacter la marque en Allemagne directement, ils m'ont envoyé une video de montage...ma demande était finalement facile à résoudre, mais pas pour Dartshopper.
13 avr. 2023

Expédition en 24h ? Pas vraiment pour cette fois

Concernant le matériel, je suis entièrement satisfait! Le rapport qualité prix a l'air vraiment top! La dessus je donne 5/5. Malheureusement, j'ai choisi dartshopper pour l'expédition en 24h (j'étais pressé de recevoir mon colis pour un cadeau). Ma commande n'a été ENVOYÉE que 48h après ma commande et à la suite d'une relance... Je n'ai pas reçu mon cadeau à temp (Malgré une livraison rapide de DPD) et me suis rabattu sur une cible du commerce de moins bonne qualité. Delai d'expédition : 3/5
9 juil. 2023
Le trépied est parfait, comme je l’imaginé, par contre un peu déçu de la qualité des ailettes, un film collé juste sur des ailettes :/
CK
christian k.
Schiltigheim
28 mai 2023
le livreur DPD a abimé mon carton , récupéré en point relais ,mon porte fléchettes Winmau cassé, ma cible blade 6 légèrement cabossé , malgré l'emballage de vos préparateurs ,sinon super matériel ! commande:ORDFR67031merci a votre équipe, mais livraison a revoir ! Cordialement
30 mai 2023
Cher client, nous sommes désolés pour cette mauvaise note. Si la société de logistique a causé des dommages à votre colis, veuillez envoyer un e-mail au service client, ils résoudront le problème pour vous. Nous nous excusons pour le dérangement.
15 sept. 2023

Livraison et service clients pas top

Un choix énorme, et pas de frais de douane, c'est bien. Par contre, le service client français n'est pas en mesure de répondre à des questions sur les produits, le formulaire mail ne fonctionne pas. Je conseille de choisir un transporteur connu, même si c'est plus cher.
18 sept. 2023
Chère cliente, cher client, nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait. Nous n'avons pas reçu de courrier de votre part au service clientèle. Si vous avez un problème avec votre commande ou si vous avez des questions, vous pouvez contacter le service clientèle par courrier. Vous trouverez le lien sur la boutique en ligne.
27 avr. 2023

Cible arrivée dans les délais annoncés mais déçu.

Cible arrivée dans les délais annoncés. Mais fixations abîmées et code d’accès (QR code) déjà attribué, donc soit produit de démonstration ou retour SAV. Dommage pour une cible à 280€. Pas de retour effectué car rupture de stock de la cible.
28 avr. 2023
Cher client, nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Cependant, ce site est pour les critiques. Pour résoudre un problème, veuillez contacter le service client par e-mail. Nous nous excusons pour le dérangement.
30 avr. 2023

Produit manquant

Bonjour,J’ai commandé 3 produits et je n’en ai reçu que 2. Donc je ne suis pas du tout satisfait de ma dernière commande. Surtout que le site tarde à m’envoyer le produit manquant (1€30).
7 mai 2023
Frais de port trop élevé pour un envoie d une enveloppe qui coûte 1€… et le délai pour l envoie état vraiment trop long pou cela. 4-5 jours pour une enveloppe standard….
8 mai 2023
Cher client, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Toutes les commandes ont les mêmes frais de transport. Nous nous excusons pour le dérangement.
9 oct. 2023

Livre en France…. Choix honorable… c’est tout

Même avec une grosse commande, aucun bonus…. (Stickers, catalogues, goodies) 1article était manquant, il m’a été remboursé mais communication bof.
12 mai 2023
Que les articles disponibles sur le site au moment où on passe commande soient réellement disponibles pour honorer la commande.
15 mai 2023
Cher client, nous sommes désolés, mais certains produits se vendent très rapidement. Nous nous excusons pour le dérangement.
11 août 2023
Cadeau attendu pour un anniversaire, impossible d'avoir un contact. Jamais déçu jusqu'à présent...ça a un peu gâché la fête
14 août 2023
Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés qu'il semble y avoir un problème avec votre commande. Veuillez contacter le service client par mail, ils le résoudront pour vous. Nous nous excusons pour le dérangement.
23 juin 2023

Problème transporteur.

Produits absolument conformes, bien placés. Côté livraison par contre, désastreux. Peut-être que je n'ai pas eu de chance ?
9 juin 2023
Très bon produit mais livraison pas terrible. Des problèmes à répétition
8 sept. 2023
livraison très longue, 8 jours d'attente pour un petit colis.