dartshopper.frAvis

Avis pour dartshopper.fr

4.53/5.00

734 avis au cours des 12 derniers mois

734 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec dartshopper.fr

Je n’avais que sélectionné des produits qui étaient en stock, mais j’ai dû quand même attendre longtemps car ils ne les avaient finalement pas en stock. Et au lieu de me le dire, j’ai du contacté moi même le service client... faut être proactif dans ce cas et informer les clients au lieu d’attendre et rien dire...
le colis est arrivé ouvert sur les cotés sur 3 jeu de flechettes commandés 2 sont abimés au bout de 4 parties( marques bulls). la matiere des tiges n'est pas mentionnée. depuis aujourd'hui le service client ne répond plus.
3 jours pour faire 200 bornes , vive dpd
J'ai acheté des fléchettes a plus de 70 euros et en 20mn l'une c briser au niveau du maintien de l ailette pas normal du tout
Bonjour, J'ai bien reçu le produit mais après quelques lancés. J'ai une flèche de cassée. Je suis déçu par la qualité du produit. Je souhaiterai partir sur un autre modèle et être remboursé de celui-ci. Difficile d'évaluer le service client. Comment dois je faire pour faire le retour du produit ? Bonne réception Mr Point Jerome 41 rue du port 42520 saint pierre de Boeuf
Il manque 1 objet dans ma commande : "Target Target Grip Style Black Short 2498" est absent dans le colis
Fléchettes trop fragile une fois tombé par terre et déjà brisé en deux
Produits ok. Délai moyen (commande passée le 30.11 reçue le 13.12). Pas de réponse au mail envoyé le 9.12 pour savoir où en était la commande. Le service client contacté par tel ne donne pas d'info quant au suivi de la commande, renseigne seulement sur les produits... Correct mais un peu déçue