dartshopper.frAvis

Avis pour dartshopper.fr

4.53/5.00

742 avis au cours des 12 derniers mois

742 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec dartshopper.fr

sur 2 jeu de fléchettes il me reste une fléchette en bon état . maniable et précise mais beaucoup trop fragile . quand nous visons le même numéro mieux vaut ne pas toucher une autre fléchette sur la partie plastique car elle cède directement
Rien à signaler ; commande facile, livraison rapide d'un produit de qualité
Matériel conforme, rapidement expédié - Rien à dire c'est parfait
Super content de ma commande et le service client au top, par contre livraison par ups qui n'a pas fait d'effort car le colis a était envoyé en point accès alors que l'on était présent au moment de la livraison pour ça que je mets 2 étoile
A part UPS qui livre à l’autre bout de la ville sans même passer livrer tout était top
Perfect
Tige de flechette casser des le premier lancer,inadmissible pour des fléchettes à ce prix.
Super service client
Troisième commande. Une livraison expresse rien à dire. En revanche pour le tapis qui est ma dernière commande le carton était très usé, il a du faire de nombreux aller et retour.
Satisfait de ma commande Dommage que les frais de port soient si chers
Commande facile livraison performante Manque une bague de serrage sur une fléchette
Package arrived damaged
Livraison retardée 2 fois sinon rien à redire je re commanderai sur dartshopper
RAS
Delai de livraison pas respecté
conforme a la commande et assez rapide, satisfait des produits
Bonne réactivité face à un manque de produit de la couleur choisit, livraison assez rapide, matériel conforme à mes attentes
4/5 pour la marchandise parce que franchement....on a pas encore testé !! C'est pour un cadeau...donc pas encore ouvert le paquet. Mais je ne doute pas du sérieux.. La livraison au top..rapide... Et je n'ai pas encore eu besoin du serviceclient...
Les 2 colis sont arrivé ouvert et je trouve mal emballé
La totalité de ma commande n'a pu être livrée mais il faut tout de même souligner la réactivité du service en ligne pour répondre aux questions.