dartshopper.frAvis

Avis pour dartshopper.fr

4.53/5.00

742 avis au cours des 12 derniers mois

742 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec dartshopper.fr

conforme
Article très bien, conforme à mes exigences. Un peu de retard à la livraison mais rien de grave compte tenu de la situation (covid19). Satisfait, je recommande ce site.
Bien, commande reçue en temps voulu, choix qualité et prix au rdv
Ils feraient mieux de changer de transporteur chronopost et dpd sont pas très sérieux toujours du retard dans les commandes
Livraison ok Marchandise bien reçue Materiel bien !!!!
Commande effectuée le 21 avril et livrée le 27, en période de confinement, c'est correct. L'emballage est minimaliste, juste un suremballage plastique par dessus le fin carton d'origine, du coup ma cible est abîmée sur un bord arrière. Par contre bonne réactivité du service client qui répond dans les plus brefs délais, un arrangement a été rapidement trouvé.
Conforme, rapide et sérieux
Le service client peut mieux faire au niveau contact avec leurs clients. Les deux fois que j'ai eu le service client on aurait dit qu'on les faisait chier plus qu'autre chose. Après livraison rapide et très bon produit
Bien dans l'ensemble je ne mets pas 5 car on a utilisé le carton du tapis pour l'envoi avec le scotch dessus donc après pour l'offrir c'est pas terrible. dommage
Conforme à ma commande et dans le délai annoncé. Je recommande ce site
Tiges winmau très fragile dommage.
bonjour à toute l'équipe , livraison assez longue mais vu la conjoncture actuel avec la pandémie .Très bonne qualité du produit et excellent service après vente/
Très bon jeu un rapport caliter prix correct le seul bémol j'ai du acheter des fléchettes 3 jour après car les fléchettes qui son compris il en n'a deux tordue et ne sont pas les une des autre du même gramage je trouve dommage pour s'amuser entre amis sorai très bien aler
Ras
livraison conforme et rapide!
Merci, tres bon materiel mais carton de la cible vieux et endommagé
content livraison un peut dessu des pointe que jai choisi qui ce plante mal et les flechette ce devisse facilement
Livraison rapide. Seul bémol, un défaut sur la cible. Pas gênant pour l'utilisation.
Produit très bien à voir dans le temps
Produit délivré dans les temps, comme indiqué lors de la commande malgré la situation actuelle Nous avons utilisé des son arrivée avec satisfaction