dartshopper.frAvis

KvK 75236311
Kevin Gepkens, Tim Koppen

Avis pour dartshopper.fr

4.52/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec dartshopper.fr

super produit! livraison plus longue que prévu.
Très content de ma commande rapide je recommande top
Rapport qualité prix très bien
Produit conforme à mes attentes. je recommande ce site.
nada
Livraison rapide , très satisfait
Site frauduleux qui ne respect pas le délai de retour de 14 jours. Impossible de joindre qui que ce soit pour avoir des informations. Heureusement que j'ai testé avec une petite commande... Catastrophique fuyez
 Réponse de dartshopper.fr
We have sent you an email, you can return the product to us. Unfortunately we didn't receive your previous emails and therefore we apologies for the inconveniences.
Top
Bon produit et livraison super rapide
Je suis très satisfait de la livraison, la marchandise et nickel j'ai juste une chose à dire c'est qu'il y a pas de description de produit sur leur site c'est bien dommage pour le service client j'ai mis 4 étoile mais je ne eu aucun rapport avec eux .
Très satisfait+++
Top
Nikel
3 jours pour faire 200 bornes , vive dpd
Très bien marchandise conforme à l'attente
Super travail tout est sérieux je recommande à tous les passionnés de flechettes.
Arcticle conforme à la description.
Cible électronique recu fissuré, je pense meme que la cible envoyé etais du reconditionné, car emballage et fleche deja ouverte et utilisé et marque d utilisation sur la cible, le service client en francais au tel ne gere pas ca, par mail en anglais uniquement....
Le produit est incomplet Comment osez vous mettre en avant une photo d'un produit dont vous ne vendez même pas la totalité des articles J'ai acheté ce produit pour un événement et me voilà avec une structure sans cible Votre service est une honte La structure est arrivée abimée et sans mode d'emploi. Je vais me permettre de mettre ce même commentaire sur la totalité des réseaux sociaux
Ultra fast delivery. Fois items