dartshopper.frAvis

KvK 75236311
Kevin Gepkens, Tim Koppen

Avis pour dartshopper.fr

4.52/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec dartshopper.fr

Très bien tout était nickel
super !!!!
parfait
Super service
Super service client
Commande reçue 2 jours après l'achat. Très satisfait.
Troisième commande. Une livraison expresse rien à dire. En revanche pour le tapis qui est ma dernière commande le carton était très usé, il a du faire de nombreux aller et retour.
Livraison rapide, produit conforme à la demande
Rien reçu encore
livraison très rapide. produits bien emballés. très satisfait
Produit qui m’a l’air excellent, dommage livraison de m****, mail de confirmation livraison au point relai, en réalité il n’était pas livré durant 1 semaine!!! De plus Mon nom De famille s’est transformé en le nom de ma rue ?!? Pratique pour retrouver un paquet Et pour finir l’emballage carton de la cible était dans un état lamentable!!! Toute défoncé de tous les côtés !!! Et la cible su
Commande super rapide merci
Satisfait de ma commande Dommage que les frais de port soient si chers
Produit jamais livré! Remboursé grâce à Paypal. Contact téléphonique bidon (On vous fait attendre et ensuite on vous raccroche au nez!). Contact par mail en anglais, sans réponse. Livraison par DPD qui sous traite à chronopost et qui ne se renvoient la balle l'un l'autre!
Livraison non effectuée dans les 48 heures comme stipulée sur le site du Commerçant.
Recue dans les temps. Très bien
Commande facile livraison performante Manque une bague de serrage sur une fléchette
Belle cible !! Le pti défaut c'est les chiffres qui pour certains sont soudés à l'envers. Sinon rien à redire
Livraison rapide, produit impeccable, aucune idée de la qualité du service client car jamais eu besoin de les joindre. En gros je recommande carrément !