dartshopper.frAvis

: 1 090Très bien

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Contact
Dartshopper B.V.
Torenallee 20
5617 BC Eindhoven
Hollande
N° au registre du commerce
KvK 75236311
Représentant légal
Kevin Gepkens, Tim Koppen

Avis pour dartshopper.fr

4.51/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

1 057 avis au cours des 12 derniers mois

74 %
15 %
4 %
3 %
4 %
1 090 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec dartshopper.fr

(38)
Il y a 22 jours
Je n'ai pas reçu ma commande malgré le délai indiqué, c'est moi qui suis revenu vers le service par mail pour avoir des informations où ma commande avait été est indiqué livrée mais finalement la commande était en rupture , C'est moi qui doit prendre ces informations et qui finalement apprend la mauvaise nouvelle aucun service voir pire
 Avis validé|
Il y a 22 jours
Notre livraison s'est effectué chez notre voisin alors que nous étions 5 à la maison lors de son passage. Nos voisins étant la 1ere maison le livreur a été au plus facile sans même réfléchir et vite repartir alors qu'il n'y a que 4 maisons dans notre impasse...trop compliqué sûrement de regarder les 4 numéros sur les maisons. Nous avons récupéré notre colis que le lendemain... c'est nul !!!
 Avis validé|
Il y a 23 jours
articles jetés dans un carton sans aucune protection : casse à l'arrivée ! énormes difficultés à obtenir des informations avant l'achat
 Avis validé|
Il y a 24 jours
Colis toujours pas reçu !
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Colis livré au mauvais endroit. Ca a été la croix et la bannière pour me faire entendre entre la firme .fr et la firme .nl qui se renvoient la balle. Et on me demande d aller récupérer moi-même le colis à la mauvaise adresse ...
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Pas reçu la commande
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Après une semaine, Colis toujours pas reçu . Théoriquement , délai prévu : 3 jours .
 Avis validé|
Il y a 1 mois
je ne peux pas évaluer , car commande non reçu... UPS s est trompé d adresse.. J attends la suite... Par contre une chose est sure c est qu il est difficile de contacter le service client. Et quand je l ai contact par mail c est en anglais (directement à la maison mère au Pays Bas et on me demande de faire le tour du voisinage pour savoir qui a pu bien avoir mon colis... on marche sur la tête)
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Il n’y a pas assez de caractère pour exprimer mon mécontentement envers ce site et son service client. J’ai effectué au total une commande de 4 lots de fléchettes, impossibilité d’annuler un article quelques minutes après, malgré de très nombreux échanges avec les services clients (FR/NL) cela s’est finalement soldé par le paiement de frais de port à nouveau et la facturation de mon retour.
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Il n’y a pas assez de caractères pour exprimer mon mécontentement envers ce site et son service client. J’ai effectué au total une commande de 4 lots de fléchettes, impossibilité d’annuler un article quelques minutes après, malgré de très nombreux échanges avec les services clients (FR/NL) cela s’est finalement soldé par le paiement de frais de port à nouveau et la facturation de mon retour.
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Pas reçu, aucune nouvelle !!!! Pas de réponse au message envoyé !!!!!
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Je donne cette avis car ça fait quatre jour que j'aurais du recevoir mon colis. Mon colis est soit-disant perdu. En ce qui concerne la marchandise je ne peux donc pas vous donner d'avis. Livraison ups plus qu'inacceptable, en plus de perdre mon colis il ne sont pas capable de me tenir informé de la situation. Cordialement
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Le site se gargarise de livrer en 2 jours ouvrées... voilà 10 jours que j’attends... même pas la peine de suivre votre coli chez UPS étant donné que même au bout de ces 10 jours, le coli n’est toujours pas chez eux. Je voulais passer par un site spécialisé, et bien ça m’apprendra à ne pas passer comme j’ai l’habitude de le faire, chez Amazone
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Colis prêt depuis une semaine ou presque et plus rien. Impossible de joindre au téléphone coupe au bout de 10 minutes....
 Avis validé|
Il y a 4 mois
J’ai reçu 1 article sur 3 commander, honteux !
 Avis validé|
Il y a 5 mois
La cible est arrivé abîmée ... 2 gros coups présentes et bien visible sur le contour de la cible !
 Avis validé|
Réponse de dartshopper.fr
Il y a 4 mois
Dear customer, please feel free to contact our customer service with pictures of your delivery, so we can help you. Our apologies for the inconveniences.
Il y a 6 mois
Catastrophique !!
 Avis validé|
Il y a 6 mois
Nous n’avons toujours pas réception le colis. Le transporteur repousse sans cesse la livraison !
 Avis validé|
Il y a 7 mois
Objet commandé plus en stock alors qu'il était disponible quand j'ai commandé. Aucun mail ni sms pour me prévenir. 15 jours d'attente pour rien. Très déçue...
 Avis validé|
Il y a 7 mois
Rien reçu encore
 Avis validé|