dartshopper.frAvis

Dartshopper B.V.
Torenallee 20
5617 BC Eindhoven
Hollande
N° au registre du commerce
KvK 75236311
Kevin Gepkens, Tim Koppen

Avis pour dartshopper.fr

4.51/5.00

1 057 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec dartshopper.fr

Vraiment pas satisfait pour cette comande
Plus d'une semaine que la commande est passée et que je n'ai aucune nouvelle... Personne ne sait me dire ce qu'il en est ! J'avais organisé un tournoi ce week-end , je me retrouve sans matos, j'ai l'air malin..
Certains produits sont arrivé cassé ...
Ailettes abîmées impossible de les monter correctement..
J'ai reçu une queue de flechette qui n'est pas au bon diamètre et donc pas de montage possible avec le reste de la flechette. Le service client m'a repondu que c'était du matériel d'usure. C'est un problème de mauvaise fourniture. Je leur ai repondu dans ce sens. Pas de reponse, ce service n'a pas compris le problème. Service client et site a éviter si vous avez un problème
Service client pas compétant, article défectueux et aucun remboursement ni avoir ! J'hésite a recommander chez vous !!!
Deux lancé de fléchettes et deux de cassé à la jointure sur 3
J’ai commandé un coffret ciblé mais la cible n’était pas à l’intérieur du coffret
J'ai reçu le colis avec la photo de l'article dessus, c'est un cadeau La surprise a malheureusement été dévoilée à réception du colis Dommage !!!
payement de frs 30,00 a la livraison pour l'expédition, normalement offert après un montant d'achat plus de 75,00 euros, très déçue,. une vrais arnaque
Service client qui ne prend pas la peine d écouter le client et renvoie à un contact par mail. Produit qui devient indisponible une fois le paiement effectuer. Je ne recommande pas
Achat de marchandise de médiocre qualité... En plus pour un anniversaire, les fléchettes unicorn core se sont cassées, 1 au premier tir, l'autre au bout de 5 tirs.... C'est PS normal que le service client ne fasse rien. Très mauvais commerce en ligne.
report de la livraison (3 jours de suite à la dernière minute). service client inexistant
Trop cher pour un une moitié de fléchette en plastique, tout est fait pour acheter le reste de la fléchette.
Un des pieds du trépied est abîmé, pas de notice pour le montage de la cible, un ressort qui se balade dans le carton sans savoir à ce qu’il sert (doit servir?) une pointe de fléchette tordue... ça fait beaucoup pour une seule et même livraison. La livraison n’y est absolument pour rien, les colis n’étaient pas abîmés à la réception. Pas satisfaisant.
Livraison non effectuée dans les 48 heures comme stipulée sur le site du Commerçant.
Le paquet défoncé... et la cible avec un léger enfoncement sur le pourtour C'est inadmissible
1 lancé et la peinture noir de la partie métal est partie. D’ici une partie pleine de type CRICKET et elles seront couleurs ferraille . Déçu et prochaine commande sur WICH ou décathlon du coup. Dommage vous avez un super choix
Je ne comprends comment il est possible de recevoir une cible complètement différente de celle commandée pour une entreprise spécialisée comme la votre. De plus, le service client vous répond toujours avec 24 heures ou plus après un courriel.
Ça fais 2 fois que je commande et 2 fois que j’ai des soucis