dartshopper.frAvis

Dartshopper B.V.
Torenallee 20
5617 BC Eindhoven
Hollande
N° au registre du commerce
KvK 75236311
Kevin Gepkens, Tim Koppen

Avis pour dartshopper.fr

4.51/5.00

1 057 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec dartshopper.fr

Ailettes arrivées abîmées Obligé d’en racheter, j’ai du payer 4€ de frais de port pour 3 ailettes...
Fléchettes cassées après quelques jeux .
Service client insuffisant
UPS n’a pas la réputation de livrer correctement...réputation confirmée...si vous ne proposez d’autres moyens de livraison je ne pense pas recommander chez vous
Bonjour le produit est conforme aux attentes par contre le délais de livraison est tout simplement inacceptable.17 jours ( je peux comprendre la période fête de fin d'année mais cela n'excuse quand même pas ) l'armoire était en rupture d'appro alors que j'ai proposé un échange et là sans réponse.Bien dommage Cordialement
La livraison par UPS est une catastrophe. Je ne sais pas si je commanderai encore chez vous pour cette raison.
Fléchettes cassées après une heure de jeu !
Mon colis étais ouvert et il me manque une commende
J'avais demandé une livraison a domicile, le jour ou le livreur devait passer j'étais chez moi et je n'ai vu personne. Il a fallu que j'aille a plus de 15km de chez moi pour le récupérer. Pour les produits ils sont conforme et de très bonne qualité. C la livraison avec UPS qui n'est pas bonne.
Reception de marchandise tordu, inutilisable.
Le site indique une livraison sous 24-48h mais commandé le lundi la LV est confirmée pour le jeudi par UPS. Pas la ce jour nous avons demandé à être livrés le lundi d’après. Sans être informés, nous avons été livrés le mardi avec 24h de retard. Pas très pro...
Bonjour, après moins de une semaine d’utilisation certaines tiges intermédiaires sur les deux triplettes Winmau sont écartées engendrant une perte des ailettes. La qualité n’est pas au rendez-vous mais je suis conscient que cela n’est pas la faute de Dartshopper. Cordialement.
Retard de livraison en ayant payé 5 euros de livraison en plus pour être livré par UPS. Sachant qu'il y a déjà 5 euros de frais de port. c'est une honte. Pas du tout satisfait
La marchandise ne correspond pas. Il manque des précisions sur les fiches techniques des produits afin d'éviter les erreurs ds nos choix. Je reste satisfait globalement mais des améliorations semblent nécessaires.
Fléchettes réceptionnees dans les temps, qualité de certaines fléchettes médiocres, rapport qualité prix décevant.
Un problème sur une fléchette mail envoyé j’attends une réponse qui devrait arriver rapidement je pense sinon livraison rapide merci je recommande
Point relais mal situé
Le livreur n a pas laissé le colis où nous lui avions demandé ; lorsque le soir , nous sommes allés le récupérer au point relais, il était fermé ( alors que nous étions dans les heures s ouverture indiquée); nous avons donc dû y retourner
report de la livraison (3 fois de suite à la dernière minute). service, le néant.
L'emballage du produit est arrivé dans un état de délabrement avancé. Le produit (la cible) a résister grâce à sa solidité mais le cerclage était tordu. Caché dans un autre emballage (film) plastique, je ne m'en suis pas rendu compte lors de la livraison. L'emballage ainsi que le produit fait parti d'un lot. Il doit d'être dans le même état que proposer lors de l'achat; c'est a dire NEUF.
Réponse de dartshopper.fr
Dear customer, we only send new items. The Winmau Blade 5 Boards are coming directly from England. Please feel free to contact our customer service with pictures, so we can help you.