dartshopper.frAvis

KvK 75236311
Kevin Gepkens, Tim Koppen

Avis pour dartshopper.fr

4.52/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec dartshopper.fr

La description des produits est trop sommaire sur le site pour un néophyte. La livraison a été rapide, mais le colis déposé chez le voisin, alors que j'étais chez moi.
Produit qui m’a l’air excellent, dommage livraison de m****, mail de confirmation livraison au point relai, en réalité il n’était pas livré durant 1 semaine!!! De plus Mon nom De famille s’est transformé en le nom de ma rue ?!? Pratique pour retrouver un paquet Et pour finir l’emballage carton de la cible était dans un état lamentable!!! Toute défoncé de tous les côtés !!! Et la cible su
Livraison prévue le lundi. Le livreur n'est pas venu ce jour-là. Obliger de reprogrammer plus tard.
Livraison ultra rapide (en 2 jours) seulement l’emballage a été abîmé à plusieurs endroits. Déçue car c’était pour offrir. Sinon la cible nickel !
C'est ma première commande sur ce site et je suis partagé... le choix est important et les prix corrects. Par contre délai de livraison pas au rdv ! C'est dommage car service client visiblement efficace. Bémol également sur l'emballage des produits ... la cible est arrivée entière mais le carton bien explosé
La marchandise arrive trop peur emballée. Carton de la cible abîmé dans tous les coins. Et livreur qui laisse le colis au bord de la route. Je ne pense pas recommander a cause de ça dommage pour les bons produits..
Commande reçu en temps et en heure cependant quelques défauts d'aspects sur la cible des trous dans la matière et le marquage des chiffres un peu abîmé sinon cible pro rien a dire
Je vais devoir arrêter ce site les livraisons sont beaucoup trop tardives et chronopost je vous dit pas une catastrophe dommage pour dartchoper ya que sa qui vas pas et le service après-vente qui est aussi pas top !!!
Livraison très rapide même en confinement. Pb quelques led ne fonctionnent pas hélas. Je n’ai pas contacté le service client, que ferait-il?
J'ai demandé un conseil on a pas su me répondre
Livraison avec 1 semaine et demi de retard.... et service client par mail à éviter car réponse en anglais....
Cible bien, mais vos flèches se casse en deux juste en tombant a terre je les est reçu hier j'ai jouer 4 partie de 301 3 flèches de casser ! Pour rien en plus!
2 articles : cible + fléchettes la cible semble bien. déçu par les fléchettes (quelques minutes de jeu, puis cassée !).
Les fléchettes commandees ne correspondent pas au visuel choisi sur le site et la seule réponse du service client est que son fournisseur a du changer le modèle. Du coup j’ai choisi parmit des centaines de référence un visuel qui me plait pour en obtenir un autre. Service client à peine gêné. En plein confinement le retour est compliqué donc je dois faire avec.
La cible commandée est de mauvaise qualité : nombreuses imperfections, trace de colle, chiffres à l’envers. Vraiment dessus !
Dans la livraison il manque 1 jeu de fléchette et concernant la cible plusieurs chiffres sont à l’envers. Très déçu.
extrêmement déçue le produit est arrivé endommagé je ne le retourne pas car impossible actuellement pour moi mais je ne recommande pas la qualité par contre livraison rapide
Je n’avais que sélectionné des produits qui étaient en stock, mais j’ai dû quand même attendre longtemps car ils ne les avaient finalement pas en stock. Et au lieu de me le dire, j’ai du contacté moi même le service client... faut être proactif dans ce cas et informer les clients au lieu d’attendre et rien dire...
le colis est arrivé ouvert sur les cotés sur 3 jeu de flechettes commandés 2 sont abimés au bout de 4 parties( marques bulls). la matiere des tiges n'est pas mentionnée. depuis aujourd'hui le service client ne répond plus.
3 jours pour faire 200 bornes , vive dpd