dartshopper.frAvis

Dartshopper B.V.
Torenallee 20
5617 BC Eindhoven
Hollande
N° au registre du commerce
KvK 75236311
Kevin Gepkens, Tim Koppen

Avis pour dartshopper.fr

4.51/5.00

1 057 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec dartshopper.fr

Bonne boutique mais service client long a la détente.
Commande rapide mais incomplète. Le service client met du temps à répondre...
Toujours satisfait Dommage que la livraison ait pris autant de temps cette fois...
colis laissé à l'entrée d'une étable alors qu'il y avait du monde à la maison pas très intelligent
Très bon matériel, dommage d'avoir un départ de commande 16 jours après cette derniere alors que le matériel était noté "en stock".
RaS
Ups a changé ma date de livraison et je n’ai tjs rien reçu!!
Cible bien emballée sauf les éléments des fléchettes mis comme ça dans le carton de la cible, résultat : à l'ouverture tout est tombé, il y en avait partout, et maintenant il nous manque un élément pour constituer une des fléchettes. La cible fonctionne très bien pour le moment, c'est très sympa à jouer en famille. Bémol, notice pas en français, donc difficile de démarrer les 27 modes de jeu.
Scratches on the cabinet, poor overall quality (MDFwith pvc covering / scratches, plastic parts in hatches, darts supports not fully covered..), some screws missing. Cheap, but I would have chosen a better quality cabinet if proposed. Important in web sale, when you can't touch the product. Fast delivery, package in good condition. No experience with customer service
Tapis fléchettes conforme et arrivé dans les délais promis. Bonne qualité de prestation.
RAS
J’ai du me déplacer pour aller chercher mon colis
service clients disponible et rpide
Super produit, livré rapidement mais chez le voisin. Le jeu est vraiment de qualité, très agréable à jouer.
Les couleurs livrées ne correspondent pas a ce que j'avais commandė
Livraison avec quelques jours de retard mais tout est conforme.
Néant