dartshopper.frAvis

Avis pour dartshopper.fr

4.53/5.00

739 avis au cours des 12 derniers mois

739 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec dartshopper.fr

Produit conforme
r.a.s
Hier
Très satisfait de ce site
Nickel chrome jamais vu aussi rapide je recommande
Impossible de vous avoir au téléphone pour avoir un conseil avant achat!!!! Dommage...
choix, prix, service client, livraison, ... sans aucun soucis!
Délai de livraison rapide et matos de bonne qualité rien à dire je recommande fortement
arrivé en état et en temps donc très bien.
Satisfait de ma commande
Rapide
Simple rapide et efficace Produits haut de gamme
bien
Bon produit, bon tarif, reçu bien emballé et dans les temps.
Le service client est bon, j'ai eu des réponses rapides et pour un retour tout c'est bien passé. Par contre 10€ de frais de retour c'est beaucoup et c'est 2* en moins c'est juste piur faire passé un msg
Livraison rapide et conforme à la commande. J'ai évalué à 5 étoiles les trois services proposés néanmoins, l'impossibilité de vous joindre par téléphone est dommage. Il est des questions d'orientation technique qui mériteraient un conseil verbal. En dehors de cela, vous êtes au TOP !!
L'emballage du produit est arrivé dans un état de délabrement avancé. Le produit (la cible) a résister grâce à sa solidité mais le cerclage était tordu. Caché dans un autre emballage (film) plastique, je ne m'en suis pas rendu compte lors de la livraison. L'emballage ainsi que le produit fait parti d'un lot. Il doit d'être dans le même état que proposer lors de l'achat; c'est a dire NEUF.
 Réponse de dartshopper.fr
Dear customer, we only send new items. The Winmau Blade 5 Boards are coming directly from England. Please feel free to contact our customer service with pictures, so we can help you.
ras
La cible est arrivé abîmée ... 2 gros coups présentes et bien visible sur le contour de la cible !
 Réponse de dartshopper.fr
Dear customer, please feel free to contact our customer service with pictures of your delivery, so we can help you. Our apologies for the inconveniences.
Très bien. Sauf une paire de fléchette s'abîme très vite