Dartshopper.fr

Vérifié depuis : 2 juin 2021
Dartshopper.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 mai 2023
suite à une erreur lors de ma première commande j'ai pu annuler le lendemain et le remboursement a été fait dans la foulée. La deuxième commande a été faite réalisé expédié très rapidement commande reçue au bout de deux jours. HARROWS SUPERGRIP +ACCESSOIRES.

17 août 2023
Bonsoir. J'ai passée une commande auprès de vos services il y a quelques jours de cela, la réception a été faite dans les délais et franchement bravo. Mais nous rencontrons un soucis. Mon amis a fais personalisé des tiges de fléchette avec le pseudo " Schmoutzgirl " Honnêtement elle sont magnifiques mais regardez par vous même l'écriture s'estompe. Et je suis déçue. C'était un cadeau qu'on m'a fais mais qui au final n'est pas si bien que ça. Mais le rendu des tiges après 4 parties de fléchette es très décevant Peu être que vous allez les refaire à vos frais, peu être juste lire ce message sans même me répondre, peu être offrir un bon d'achat sur le site... en tout cas je suis déçue et ne recommande pas vu le résultat obtenu. Bonne fin de journée

Avis pour Dartshopper.fr

Très grand nombres de choix . Et de bonne qualité . Le temps de chargement entre chaque changement de page est assez long je trouve .
Bonjour très bon matériel commande au top mais la livraison GLS nul nul et nul la cible était posée à même le sol sous la pluie le carton mouillé heureusement que la cible était emballée dans du papier bulle vraiment des bons à rien GLS mais je vais recommander chez vous car le matériel est top.
Service clientèle très bien et très réactif. Pour améliorer le site a propos des gravures ça serait intéressant de pouvoir savoir quelles flèchettes nous pouvons graver. Exemple : mettre attention le corp de la fléchette et pas gravable.
La réactivité du SAV est très bonne (suite à un produit défectueux après achat), et très commerciale (remboursement intégral du produit sans avoir à le retourner). A tel point que j'en ai profité pour commander un 2ème jeu de fléchettes.
Produit au top livraison 0… Le livreur a poser le colis devant chez ma voisine alors qu’il devait avoir ma signature… Heureusement que ma voisine est correct J’ai un nom polonais et elle maghrébin Comment a t’il fait pour se tromper ?
La diversité des produits et l avancement technologiques pour un meilleur maintien en main et un meilleur vol régulier des fléchettes quoi que j aimerais trouver du 20 grammes en 90 % de tungstène
la solidité du produit exactement ce que j ai commandé par contre j'ai cru qu'il y avait l'entourage avec la lumière vu la photo
Satisfait des articles commandés. Délai de livraison. Lors d'une commande un rappel si réduction avantageuse de fidélité
AV

Site internet ergonomique, qualité des produits.

Site internet ergonomique, qualité des produits, facilité d’achat et envoi rapide, complet et sans emballage inutile.

Très satisfaite

Commande très qualitative et livrée très rapidement. J’en suis ravie. La personnalisation est très bien réalisée.

Grandboard 3 s

Bonjour, DARTSHOPPER est un fournisseur professionnel très sérieux et compétent dans toutes mes attentes....
Produits de qualité à tous les prix, livraison rapide, bien emballé deuxième commande je conseille

Parfait !!!

Le service, la rapidité de livraison, la réactivité sur les questions, et bien sûr les produits.
Délai annoncé 3 à 4 jours, reçu j+5 Délai très correct , à temps pour un super cadeau
Très satisfait du matériel reçu, de plus les délais de livraison sont très courts 🎯👍
Bon rapport qualité prix et beaucoup de choix. Enseigne sérieuse, expédition rapide
Articles conformes à leur description Emballage adapté Livraison sans problème
Délais nickel, juste un manque de renseignements sur les fléchettes gravées.
Le grand choix de produits L'expédition rapide Le suivi de la commande
rien a redire , énormément de choix , rapide ! en gros , bon site