dartshopper.frAvis

: 2 646Bien

vérifié depuis : 2 juin 2021
mis à jour le : 30 sept. 2022
dartshopper.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur dartshopper.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 2 juin 2021
mis à jour le : 30 sept. 2022

Avis pour dartshopper.fr

13 juil. 2022
Commande livrée incomplète !.Réaction immédiate du service client de Dartshooper.fr est livraison de suite des articles manquants.

25 janv. 2022
Délai non respectée et opératrice menaçante ! Commande passée le 17-01-22 avant 22h sensée être livrée maximum le 20-01-22. Dans un premier temps, l'argent est débité, mais aucun mail pour prévenir si la commande est expédiée. J'ai appelé la "centrale", je tombe sur une incapable qui ne sait pas faire la différence entre le numéro de commande et l'autre qui est envoyé. Donc le message part en urgences au service expédition. Je rappelle le lendemain et la femme au télephone me dit qu'en effet le message n'es pas parti, donc la demande dites URGENTE n'es évidement pas traitée. Je rappelle vendredi et tombe sur une soi-disant "Mathilde" qui en plus d'être ultra pathétique, fut menacante, en disant qu'elle avait mon numéro de téléphone et que je verrais bien ce qu'elle allait en faire !! Menaçante, malpolie, absolument pas professionnelle, elle ne m'as non seulement pas répondu mais s'est aussi et surtout permise d'être odieuse! L'image du site n'es déjà pas super, mais alors là ce fut le pompon !! Evidement ma demande ne fut pas traitée, et je ne manquerait pas de donner mon avis ailleurs !!! J'exige un remboursement de cette commande toujours non livrée en ce 25-01-22 !!! Un scandale !! Ne commandez jamais ici ! JAMAIS !!!!!

Avis pour dartshopper.fr

3 sept. 2022
Commande livrée en temps et en heure, timing parfaitement respecté. Malheureusement, 2 prestataires de livraison. Chronopost, au top, et Colis Privé, qui a essayé de me livré mon deuxième colis le samedi précédent ma date de livraison prévue, alors que j'avais spécifié l'adresse de livraison à mon travail par rapport à la date prévue... J'ai du aller chercher mon colis en relais colis le mardi
11 sept. 2022
Livraison 1 semaine (plus long que ce qui est d’indiquer sur le site) et déposer devant la porte d’un de mes voisins sans lui dire. Heureusement que je le connais et qu’il me l’a remis. Carton un peu esquinté mais produit en parfait état.
Commande reçue sous 7 jours, beaucoup d'avis négatifs sur ce site, pour ma part première commande afin de voir par moi-même, tout est Ok, quand ce n'est pas bien il faut le dire, mais quand c'est bien il faut le dire aussi...
Produit reçu conforme ! Expédition "tardive". C'est indiqué 1 a 3 jours sur le site, or, l'envoi a été fait au bout de 3 jours...réception au bout de 7 jours. Tant pis. Mais sinon c'est pas mal !
12 sept. 2022
Les produits reçus sont de très bonne qualité et le choix est vaste. À améliorer : la mise en mémoire du panier. J'ai dû recommencer ma commande plusieurs fois car je l'avais mise en attente.
Rapidité, qualité des produits, choix et services tout est au top. Il manque juste un descriptif des différents jeux avec les règles et ça serait parfait. Cordialement
Magasin au top. Le seul reproche à faire est qu’il y a trop de choix, donc trop de tentations! Sinon, produits conformes et livraison super rapide.
Les articles sont conformes aux descriptions. Réceptionné dans les délais. Tarifs corrects. Le cité est plutôt bien fait. Bref, merci Dartshopper!
4 sept. 2022
Très bien, très rapide. Seul bémol, la photo du tapis qui laissait présager autre chose
Livraison très rapide. Excellente communication avec le vendeur. A recommander!
Commande conforme à l’attendu, livraison rapide et produits de qualité
Choix nombreux et facile à commander et rapide dans la livraison,
16 sept. 2022
Très satisfait du matériel reçu . Large choix , prix corrects .
Site très complet, facile, livraison rapide et efficace
Tres rapide, emballage soigné, merci que du bonheur.
2 sept. 2022
Il on beaucoup de choix, Envoi rapide et efficace.Top
15 sept. 2022
Les délais respectés et le contact avec le livreur
Produit conforme délais de livraison respecté. 👍🏻
Livraison pas assez rapide. 8 jours pour ma part.
12 sept. 2022
Envoi très rapide. Produits conformes, très bien.