wall-art.fr- Logo - Avis

wall-art.fr

Vérifié depuis : 3 mars 2016
wall-art.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 août 2023
2ème fois que je commande chez wall-art et 2ème fois que je suis ravie ! Les délais de livraison sont respectés et surtout la qualité est au rendez-vous. Facile à poser grâce aux instructions claires. Je vous met en photo les deux papier peint que j'ai posé.

12 oct. 2023
J’ai choisi ce site pour ma commande car j’ai fais l’erreur de croire que des tarifs élevés étaient un gage de qualité, quelle naïveté de ma part! Le décor reçu était bas de gamme, en kit et sans notice pour l’assembler et sans fixation… J’ai commandé des articles de décoration dans un style équivalant sur d’autres site a 80% du prix qui était largement de meilleure qualité! J’ai contacté le service client et ait reçu une réponse me prenant de haut et me proposant en seule solution un retour pour 10€ de plus! Je n’ai pas pour habitude de laisser des avis négatifs mais dans le cas présent, même 1 étoile c’est trop… Je déconseille vivement!

Avis pour wall-art.fr

Mon colis est perdu, votre livreur est nul. Impossible de déplacer la date de livraison, pas d appel et là je me déplace dans le point relais et mon colis n y est pas. Je vais également me permettre de vous noter sur Google.. nul nul nul

Commande avec des pièces manquantes

Nous avons commandé un arbre à cœur et au moment de le déballer et le monter il manquait des pièces et certaines étaient cloquées sûrement par l'eau dans leur entrepôt. Aucun geste ni aucune réponse du service client. Un conseil fuyez le site....
2 mars 2024

Jamais reçu !!!!!!!!!!

Je n’ai pas réceptionné ma commande et je n’ai toujours pas de réponse à mes réclamations !!!!!!!!!! Soit vous me rembourser, soit vous m’envoyez les articles très vite !!!!!!!!!!
Commande toujours pas arrivée depuis le 9 février
18 févr. 2024

Commande d'échantillon non expédiée au bout de 10 jours

Non seulement ma commande n'est pas arrivée (deux échantillons de papier peint) mais le site internet de Wall-art dit qu'elle n'est toujours pas expédiée au bout de 10 jours alors que le délai indiqué est de 4 à 7 jours. J'ai envoyé un mail auquel ils n'ont pas répondu au septième jour. Ce n'est pas grand-chose heureusement mais je ne passerai pas la commande. No. de commande: 104396 1x Papier peint imitation bois 3D Papier peint intissé Panneaux de bois de A.S. Creation beige, marron, Échantillon A4 Papier peint imitation bois 3D Papier peint intissé Panneaux de bois de A.S. Creation beige, marron, Échantillon A4 N° art.: AS391091-MU Prix à l'unité: 0,70 € Total: 0,70 € 1x 3D papier peint bois mur à lamelles scandinave - papier peint intissé imitation bois marron, noir, Échantillon A4 3D papier peint bois mur à lamelles scandinave - papier peint intissé imitation bois marron, noir, Échantillon A4 N° art.: AS391093-MU Prix à l'unité: 0,70 € Total: 0,70 € Total articles (net): 1,17 € TVA: 20% 0,23 € Total articles (brut): 1,40 € Frais de port 4,99 € Total:: 6,39 €
31 janv. 2024

Service client catastrophique

Commande reçu en partie pourtant indiqué comme " Expédié " sur mon compte Après avoir insisté 4 jours par mail et demande de rappel le service client m'a répondu par mail pour me dire que le reste suivra. Sachez qu'il est impossible de les appeler. Si vous avez un problème avec votre commande vous êtes très mal. Pour moi c'était la dernière commande chez eux

Aucune livraison reçue bien que mon compte a été débité.

J'ai commandé une carte cadeau le 24 décembre; n'ayant reçu aucune confirmation par mail, j'ai repassé la commande le 27 décembre; toujours aucune confirmation par mail. je n'ai reçu aucune carte cadeau, bien que vous ayez débité mon compte. je vous ai demandé de me rappeler et aussi enovyé un mail début Janvier, et toujours aucun contact.
Mon colis n’est jamais arrivé chez moi, au bout de 2mois j’ai décidé de faire rembourser.
28 janv. 2024
Je n’ai pas encore reçu mon colis

commande non recue

commande non reçue
CB

Aucun retour du service client

Je n'ai pas reçu la bonne commande. J'ai contacté wall art via Facebook et par email comme demandé par le service client. Je n'ai aucune réponse depuis une semaine. Je reste sur les bras avec une commande inutilisable à 50 euros et pas de cadeau pour Noël ! Fuyez!
9 janv. 2024
Never received the delivery, sent with ups, apparently our address didn’t exist despite having hundreds of successful deliveries to the same address, asked for re delivery but the response took so long.I had a refund from PayPal very disappointed
24 déc. 2023
Je n'ai pas reçu le colis
12 oct. 2023

Vendeur à fuir, non fiable avec un SAV hautain et inutile

27 sept. 2023
Je n'ai jalais reçu le colis et plus personne du service client ne me répond pour le remboursement ! Inadmissible!
31 oct. 2023
Je n'ai pas reçu ma commande, la société WALL ART a fait appel à UPS pour la livraison. Je n'étais pas chez moi lorsque le livreur UPS a voulu me livrer mon colis. Il ne m'a pas appelé et a déposé le colis devant la porte de mon logement dans une résidence où il y a d'autres logements. Il n'a pas sécurisé sa livraison, il a laissé mon colis à l'abandon et à la portée de tout le monde, résultat des courses lorsque je suis rentrée chez moi 30/45 min après son soit disant passage, il n'y avait pas ou plus de colis. Mon colis a donc été volé. J'ai essayé de joindre la société Wall-Art pour les prévénir mais il n'y a aucun numéro de téléphone pour les joindre. Je leur ai écrit aussitôt via leur formulaire de contact le jour même mais je n'ai reçu aucune réponse de leur part. Sur leur site internet, on n'a même pas la possibilité de télécharger la facture de la commande si bien que je ne peux même pas prouver à UPS le détail de ma commande et le montant de celle-ci de 81.46 €. J'ai contacté UPS et fait une réclamation sur leur site mais malheureusement je n'ai pas pu leur joindre la facture d'achat donc je ne sais pas si quelqu'un va me rembourser ou si Wall-art va prendre le relais avec UPS pour trouver une solution, soit me renvoyer les 3 rouleaux de papier peint commandés soit me rembourser. Je ne suis donc pas du tout contente que la société WALL-ART ne prenne pas attache avec moi suite à mon mail et ne me donne aucune visibilité sur ce qu'il va se passer. Le papier peint devait être posé le jour de la livraison par une entreprise, et donc là la personne n'a pas pu tapisser, et mes travaux sont maintenant à l'arrêt sans savoir quand ils pourront être fait vu que je ne sais pas si on va me rembourser, me renvoyer la marchandise ou si je vais perdre 81.46 €. C'est honteux et décevant.
29 nov. 2023

Très décevant

Dans un premier temps, j'ai rencontré des difficultés à valider la commande. J'ai donc du envoyer un mail au service client pour comprendre. Ensuite je reçois mon échantillon commandé et étant donné le prix de l'échantillon et de la livraison je suis extrêmement déçue parce ce n'est pas du tout un échantillon mais une explication sur une feuille A4...bref c'est une honte! J'ai quand même envoyé un mail au service client mais ça n'a rien changé... Évidemment je n'ai pas commandé le papier peint chez vous !!! C'était une très mauvaise expérience ...(en plus tout est en allemand donc obligé de traduire...)
16 juil. 2023

Grosse déception - produit reçu non conforme à la commande

Commande réalisée à deux reprises (à la suite d'une première erreur ; nouvelle commande refaite) d'un papier peint photo "effet miroir", nous avons reçu deux fois "aperçu comme sur l'image". Difficulté à échanger avec le service commercial et jamais rappelé au téléphone malgré notre demande. Nous avons abandonné et sommes très déçu de ce site. Au final nous n'avons toujours pas le produit que nous souhaitions
29 oct. 2023

TRES MECONTANT

Je n'ai pas reçu ma commande 98099 du 30 septembre dernier. Après plusieurs échanges me promettant la livraison de ma commande, et n'ayant rien reçu. J'ai eux beaucoup de patience et j'ai fini par demander mon remboursement. Depuis je n'ai plus de nouvelle de votre part et j'attends toujours d'être remboursé. Je suis très déçue et mécontente de vos services. J'espère avoir rapidement un remboursement.