wall-art.fr- Logo - Avis

wall-art.fr

Vérifié depuis : 3 mars 2016
wall-art.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 août 2023
2ème fois que je commande chez wall-art et 2ème fois que je suis ravie ! Les délais de livraison sont respectés et surtout la qualité est au rendez-vous. Facile à poser grâce aux instructions claires. Je vous met en photo les deux papier peint que j'ai posé.

12 oct. 2023
J’ai choisi ce site pour ma commande car j’ai fais l’erreur de croire que des tarifs élevés étaient un gage de qualité, quelle naïveté de ma part! Le décor reçu était bas de gamme, en kit et sans notice pour l’assembler et sans fixation… J’ai commandé des articles de décoration dans un style équivalant sur d’autres site a 80% du prix qui était largement de meilleure qualité! J’ai contacté le service client et ait reçu une réponse me prenant de haut et me proposant en seule solution un retour pour 10€ de plus! Je n’ai pas pour habitude de laisser des avis négatifs mais dans le cas présent, même 1 étoile c’est trop… Je déconseille vivement!

Avis pour wall-art.fr

Depuis ma commande aucun nouvelles !! Envoi, livraison pas de conformation. Commande pas livrée.
Commande incomplète
Je n'avais jamais commandé avant sur ce site. La Commande est incomplète. J'ai commandé une affiche textile avec un "cadre noir de fixation"à 9.90 euros recommandé sur le site lorsque je choisis l'affiche. Je ne reçois pas ce dernier. Je le signale en utilisant l'adresse mail. Je reçois une réponse positive et l'article est expédié. Ça va le service est bien. Mais je reçois 4 embouts de fixation en métal argenté qui sont destinés à fixer une plaque rigide.... Je ne peux rien en faire. Pas envie encore de faire une réclamation. Résultat : je dois commander sur Amazon l'article que j'ai acheté et qui ne m'a jamais été envoyé. Décevant.... L'affiche est de bonne qualité mais le dessin est plutôt grossier. Mais bon. Je ne commanderai plus sur ce site. La fiabilité dans l'envoi des articles n'est clairement pas assurée de manière correcte. C'est bien de demander l'avis en espérant que la partie "préparation des articles pour l'expédition" soit clairement améliorée avec une meilleure connaissance des articles qui sont vendus. Au lieu d'envoyer n'importe lequel.
10 mars 2024
L'affiche commandée est arrivée abimée, l'emballage carton n'ayant pas suffit à la protéger... D'autre part, j'ai demandé par mail une facture que je n'ai toujours pas reçue...

Déçue

Qualité moyenne. Manque une pièce (n°7) la pièce 23 est en double. Tache d'eau sur certaines pièces, traces noires sur d'autres. Bon emballage.
Très beau dessin mais léger décalage dans les écritures du bas du coup mon œil est attiré par le défaut plus que par la beauté du papier
Produit endommagé à la livraison

Le paiement reste compliqué.

Ke paiement reste compliqué.
21 janv. 2024

poster mal roulé, écrasé

l'image correspondait à la présentation mais le poster était mal roulé, écrasé, protégé seulement par une feuille de papier de soie, il reste tout gondolé avec des traces de plis une fois affiché.
Toujour pas de nouvelles de ma commande
6 janv. 2024
Bonjour j ai passé ma commande et je n ai aucun suivi de l état d évolution
28 nov. 2023

Déception totale du service après vente

J'ai acheté 2 cadres. Le 1er, impeccable. Le 2ème, en 3 pièces, l'est beaucoup moins ! La photo du 3eme cadre est décalée par rapport aux 2 autres. Quand j'ai contacté le service après vente, j'ai reçu un message en allemand disant que je devais renvoyer le cadre à mes frais alors que l'erreur ne vient pas de moi! Avant d'acheter, j'étais en contact avec une dame se prenommant Jacqueline qui m'a toujours bien renseignée. Quand le paiement et la livraison ont été faits, je l'ai recontactee pour le problème cité ci-dessus et plus de nouvelles. Je suis très déçue. Je ne commanderai plus chez eux.
5 sept. 2023

Un dialogue de sourds et un manque de sérieux !

Je voudrais faire part de mon expérience sur ce site. Autant il n'y a rien à redire sur la qualité de l'imprimé du panoramique, autant la possibilité de ne pouvoir choisir une livraison en point relais et/ou une société de livraison autre qu'UPS a engendré de nombreux déboires ! Et que dire du service après-vente !!! Malgré la mise en demeure par écrit de me faire livrer dans le point relais le plus proche de mon domicile (mon colis ayant déjà fait un Aller/Retour sud de la France/ Allemagne, UPS ne trouvant pas mon domicile alors que toute autre société le trouve facilement), le service après-vente réitère sa bêtise et ordonne à UPS de me livrer de nouveau à domicile ! Je tiens également à préciser que ni Wall-art, ni UPS ne m'ont informé au début des problèmes de livraison ! Ce fût un jour, par curiosité, ne recevant pas mon colis que j'ai fait un suivi colis et que j'ai appris que celui-ci était retourné en Allemagne ! Pourtant, le vendeur et le livreur ont toutes mes coordonnées postales, téléphoniques et même des explications précises pour trouver mon domicile. Rien n'y fait, le client a payé, donc, on se fiche des problèmes ultérieurs et l'on attend qu'il se manifeste sans même qu'il sache qu'il y a des problèmes ! Et les deux sociétés Wall-art et UPS se renvoient la responsabilité l'une l'autre, preuve de leur mauvaise foi réciproque. Presque deux mois après ma commande initiale et suivant désormais au quotidien le colis, j'apprends que celui-ci se trouve en centre de tri régional à 100 km de chez moi. Je décide donc de m'y rendre, sachant que si je ne me déplace pas personnellement, le colis retournera une seconde fois en Allemagne ! Mon papier peint a donc parcouru près de 5000 km à cause d'un livreur incompétent et d'un service après-vente qui ne prend pas en compte les solutions données par le client lui-même. Tout cela à cause d'un manque de choix de société de livraison et de choix de livraison à domicile ou en point relais. Ironie suprême, si je me souviens bien il est écrit sur le site que le colis est livré par une autre société (DPD) et une heure après ma prise de possession du colis en centre de tri régional, par ma propre initiative, je reçois un mail triomphal d'UPS et un autre de Wall-art m'annonçant que mon colis a bien été livré ! YOUPI !!!! HOURRA !!!! .... Et en plus, on se fiche de moi jusqu'au bout ! Pour finir, heureusement que ce colis m'était commandé à des fins personnelles et non à des fins professionnelles. J'avais décidé de tester à titre personnel la qualité des imprimés et des services. Je n'y reviendrai plus et je ne ferai certainement pas leur publicité auprès de mes collègues professionnels et encore moins auprés de mes clients !
29 juin 2023

Déçue ! Les grues livrées ne sont pas conformes…

Les grues livrées ne sont pas conformes à la commande, j’avais coché « miroir « . Elles présentent également plusieurs petits éclats de bois. Je suis un peu déçue de la qualité et du service commande cependant l’effet rendu est plutôt joli, bien que j’aurais préféré les grues dans l’autre sens. Je n’ai pas signalé cela à la réception car leur destination finale était la Corse et je les ai déballées en arrivant sur place.
25 août 2023
Achat d'une affiche ronde et rupture sur le cadre qui va avec. Donc je souhaite retourner l'affiche pour prendre une autre dimension avec le cadre on me reprend 10€ pour le retour sur une affiche à 30€ !! Pas commerçant du tout
23 nov. 2023
Je n'ai pas reçu ma commande complète...! Il manque un élément et je n'ai aucune nouvelle..c'est pas top
18 nov. 2023

Attention tapisserie de mauvaise qualité

La tapisserie que l'on a acheté étais pas rétractable donc il fallait mètre les les normalement c'était ce qui étais écrit sur le notice, accolé au mur ce que nous avons fait. Hors une foi sec le lendemain tous les l'ai ce vois c'est horrible elle est rétracter de partout nous sommes super déçu 70euros mis en l'air.
AP
Bonjour, Le produit que j'ai réceptionné correspondait nullement à ce que j'en attendais consécutivement à la description que vous en aviez faite en publicité. Je le regrette, car la première commande que j'ai effectuée auprès de vos services m'avait, pour le moins, rassuré. Dommage. Cordialement.
7 juin 2023
Je n'ai toujours reçu ma commande du 11 mai. Un courrier de votre part m'a informée d'un problème de machine le 25 mai. Nous sommes le 07 juin et je ne l'ai pas encore reçue à ce jour.
9 nov. 2023

Tapisserie de mon Livres

Bonjour, J'ai commandé ma tapisserie il y a plus de trois semaines avec un délai de sept jours. La ligne à ce jour je n'ai toujours rien reçu.