wall-art.fr- Logo - Avis

wall-art.fr

Vérifié depuis : 3 mars 2016
wall-art.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 août 2023
2ème fois que je commande chez wall-art et 2ème fois que je suis ravie ! Les délais de livraison sont respectés et surtout la qualité est au rendez-vous. Facile à poser grâce aux instructions claires. Je vous met en photo les deux papier peint que j'ai posé.

12 oct. 2023
J’ai choisi ce site pour ma commande car j’ai fais l’erreur de croire que des tarifs élevés étaient un gage de qualité, quelle naïveté de ma part! Le décor reçu était bas de gamme, en kit et sans notice pour l’assembler et sans fixation… J’ai commandé des articles de décoration dans un style équivalant sur d’autres site a 80% du prix qui était largement de meilleure qualité! J’ai contacté le service client et ait reçu une réponse me prenant de haut et me proposant en seule solution un retour pour 10€ de plus! Je n’ai pas pour habitude de laisser des avis négatifs mais dans le cas présent, même 1 étoile c’est trop… Je déconseille vivement!

Avis pour wall-art.fr

j'adore leurs produits, c'est toujours très beaux , le rendu est parfait mais le problème c'est un peu la balade pour la livraison même si l'envoi est fait très rapidement UPS n'est pas toujours sûre au niveau de l'adresse du dépôt- C'est dommage car les produits sont vraiment impeccable et souvent ils vous mettent un petit échantillon pour vous donner des idées.
Je suis très satisfait de mon achat. Un peu "galère" pour disposer l'image dans le cadre. Il serait préférable de livrer l'image montée. Un petit bémol sur le rendu des teintes de l'affiche lesquelles sont à mon avis un peu ternes. A voir !
Produit identique à l'annonce. Délai respecté. Seul bémol, il n'y a pas de notice papier .
Commande, livraison tout étaient conforme à mes attentes. Merci
Satisfaite de mon achat, très bon rapport qualité prix, service clientèle réactif et à l'écoute.

Avis de la commande

Le choix des produits
Produits parfait, fidèles a l image, réception bien emballée, un bémol sur la communication et les délais de livraison, j ai eu peur à moment d avoir à faire à 1 site frauduleux ! Mais non, tout va bien, vous pouvez passer commande en gardant peut être 1 marge sur les délais !! Merci
18 févr. 2024

Commande de papier peint panoramique, livrée en quelque jours. L'impression est belle et le rendu sur le mur est magnifique ! Le seul point négatif ce que le papier est trop fin, avant de le coller le mur doit être parfaitement lisse et unicolore.
L'article correspondait à mes attentes, juste une petite remarque, il aurait été appréciable d'avoir un genre de patron sur papier ou carton pour le collage des lettres. Cordialement.
10 févr. 2024
Une Offre pour tous les goûts et site web intuitif et pratique La possibilité de choisir le type de support pour un même modèle est un plus
Excellente communication Rapide Qualité des produits
Dommage qu'il n'y ai pas de suivi colis ( numéro de suivi , date de livraison approximative ) pas reçu de mail de confirmation de ma commande , ni de son envoi Pour l'article rien a dire c'est parfait , emballage soigné 👍
30 déc. 2023
Délai de livraison trop long + retard
SK
Sylviane K.
Niederlauterbach
13 sept. 2023
Les articles que j'ai reçu sont bien ceux que j'ai commandé. Des grues noires (des oiseaux).et un décor de montagne noir sous forme de puzzle. 1.Les grues sont en matière plastique, il n'y a rien à redire. 2. les montagnes sont en genre carton, les morceaux (répartis sur trois rectangles) doivent être détachées et collé au mur selon un ordre définit SAUF qu'il n'y avait pas de plan avec !! J'ai dû chercher sur internet. Les 2 articles n'ont malheureusement pas le même rendu puisque l'un est en plastique brillant et l'autre en carton mat. A la commande impossible de voir la différence.
17 juin 2023

Tableau.

Emballage très bien fait. Beau produit. Mais très en colère après le service de livraison. J'ai demandé le changement de date de livraison n'étant pas à mon domicile le jour donné, dès que j'ai eu le message. J'ai eu 1 message le jour de la livraison comme quoi mon colis avait été déposé devant chez moi. J'étais à 400kms de là. Heureusement, j'ai pu joindre ma voisine pour récupérer le colis sinon il restait 4 jours dehors risquant d'être abîmé par la pluie, et d'être volé. Je tenais à le signaler. Je vais faire aussi un mail au service de livraison. Cordialement.