trendhim.fr- Logo - Avis

trendhim.frAvis

: 1 730Bien

4,46

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 14/10/2016
mis à jour le : 18/08/2022
trendhim.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur trendhim.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 14/10/2016
mis à jour le : 18/08/2022
trendhim.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur trendhim.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour trendhim.fr

203 avis validés au cours des 12 derniers mois

1 730 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 6 mois
Merci pour votre sérieux et votre efficacité. J'ai bien reçu votre montre en remplacement de l'ancienne déficiente.Votre bon m'a permis d'obtenir une nouvelle montre qui me satisfait et dans les meilleures conditions. Je reste un client fidel. Pierre MAS
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 1 an 
Sur trois noeuds papillon, un n'était pas portable en l'état à cause du manque de la bague de réglage. Une vérification avant envoi du produit aurait été souhaitable. En outre, lors de ma dernière commande, chaque noeud papillon se trouvait dans une petite poche en tissu. Pas cette fois. Pourquoi ? Sinon, les deux autres noeuds étaient conformes à mon attente. J'en suis satisfait.
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour trendhim.fr

Filtre 
 Tri Pertinence 
(12)
 Avis validé
Il y a 1 mois
Qualité nulle
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
Il y a 1 mois
Cher Noe, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante 😔 Nous apprécions vraiment que vous ayez porté cela à notre attention et nous aimerions essayer de rectifier la situation. Nous vous avons contacté par e-mail et espérons avoir de vos nouvelles 🍀 Nélia, Trendhim ApS
 Avis validé
Il y a 1 mois
Rien reçu
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
Il y a 1 mois
Bonjour Philippe 😊 Merci pour votre commentaire et veuillez nous excuser la mauvaise expérience que vous avez eu 😟 Nous voyons que votre colis a été livré dans votre boîte aux lettres le 15/7 dernier. Nous allons prendre contact avec vous par mail 📩 dans quelques instants pour résoudre ce problème. Dans l'attente de votre retour, Très bonne journée 🌞 Nélia, Trendhim ApS
 Avis validé
Il y a 10 mois
Ma commande No 1000261553 confirmée par vous le 10/11 n'est toujours pas livrée aujourd'hui 17/11. Cependant je ne perds pas espoir, car vous m'avez adressé plusieurs mails à ce propos; donc vous ne vous en désintéressez pas. Salutations, Jean de Panafieu
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
Il y a 9 mois
Bonjour Jean 😊 Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. 😔 Le lien de suivi sur le site du transporteur indique qu'il a été déposé à votre adresse hier. Nous vous avons contacté par téléphone et par email. N’hésitez pas à revenir vers nous pour que nous trouvions une solution ensemble. 🤗 Dans l'attente de votre retour, Très bonne journée à vous 🍀
 Avis validé
Il y a 10 mois
C’est quoi sa!! deja plus de 2 semaines d’attente et en plus je reçois que une seul boucle d’oreille sur deux et le pire c’est que sa ressemble même pas un une boucle d’oreille !!!c’est n’importe quoi je veux être remboursé très vite
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
Il y a 10 mois
Bonjour Dylan, Toutes nos excuses pour l’expérience négative que vous avez eu 🙏

 Nous sommes ravis d'avoir réglé la situation avec vous et les deux nouvelles boucles d'oreille sont en cours de route jusqu’à vous 🚚 Excellente journée ☀️ Leslie, Trendhim
 Avis validé
Il y a 1 an
Commande non livrée, ne répond pas aux mails Beaucoup de bruit pour que vous passiez commande puis silence de mort quand il y a problème
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
Il y a 1 an
Bonjour, Merci pour votre retour. Suite à notre conversation téléphonique aujourd'hui, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Fahim Trendhim
 Avis validé
Il y a 7 mois
Comment évaluer une livraison qui n'est toujours pas arrivée après 6 jours ?!? Et un colis non reconnu dans le tracking system.
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
Il y a 7 mois
Bonjour Franck, 🙂 Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Toutes nos excuses pour l’expérience négative que vous avez eu 🙏 Suite notre échange via notre service client, nous espérons avoir atténué votre déception. 💙 Nous restons disponible et vous souhaitons une excellente journée. 🌞 Marina, Trendhim 
 Avis validé
Il y a 7 mois 
Mauvaise gestion des stocks ! Commandé, mais inexistant ! Pour une première commande pas top !
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
Il y a 7 mois
Bonjour, Jerome.😇 Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Toutes nos excuses pour l’expérience négative que vous avez eu🙏 Suite à notre dernier email, nous espérons avoir un retour de votre part pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante ensemble. Nous restons disponible et vous souhaitons une excellente journée🌛 Nelly, Trendhim😇
 Avis validé
Il y a 9 mois
le poile de blaireau entièrement décoller de sa coque que Jai du récoler moi même
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
Il y a 9 mois
Bonjour, Pierre.🙂 Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Toutes nos excuses pour l’expérience négative que vous avez eu 🙏 Suite notre échange via notre service client, nous espérons avoir atténué votre déception. 💙 Nous restons disponible et vous souhaitons une excellente journée 🌞 Nelly, Trendhim
 Avis validé
Il y a 1 mois
Avant de l'évaluer, il faut déjà la recevoir !
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
Il y a 1 mois
Cher Sandrine, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre colis 😔 Nous apprécions vraiment que vous ayez porté cela à notre attention et nous aimerions vous aider à rectifier la situation. Nous vous avons contacté par e-mail et espérons avoir de vos nouvelles 🍀 Nélia, Trendhim ApS
 Avis validé
Il y a 8 mois 
Colis non livré pour l'instant !
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
Il y a 8 mois
Bonjour, Yannick.🙂 Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Toutes nos excuses pour l’expérience négative que vous avez eu 🙏 Suite à notre dernier email, nous espérons avoir atténué votre déception. 💙 Nous restons disponible et vous souhaitons une excellente soirée 🌞 Nelly, Trendhim
 Avis validé
Il y a 8 mois
le policy de payment
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
Il y a 8 mois
Bonjour, Dr. Wolfgang. 🙂 Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Toutes nos excuses pour l’expérience négative que vous avez eu 🙏 Suite notre échange via notre service client, nous espérons avoir atténué votre déception. 💙 Nous restons disponible et vous souhaitons une excellente journée 🌞 Nelly, Trendhim
 Avis validé
Il y a 6 mois
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
Il y a 6 mois
Bonjour Jean Marie, 🙂 Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Toutes nos excuses pour l’expérience négative que vous avez eu 🙏 Suite notre échange via notre service client, nous espérons avoir atténué votre déception. 💙 Nous restons disponibles et vous souhaitons une excellente soirée 🌞 Nelly, Trendhim