trendhim.fr- Logo - Avis

trendhim.frAvis

: 1 730Bien

vérifié depuis : 14/10/2016
mis à jour le : 18/08/2022
trendhim.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur trendhim.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 14/10/2016
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour trendhim.fr

Merci pour votre sérieux et votre efficacité. J'ai bien reçu votre montre en remplacement de l'ancienne déficiente.Votre bon m'a permis d'obtenir une nouvelle montre qui me satisfait et dans les meilleures conditions. Je reste un client fidel. Pierre MAS

Sur trois noeuds papillon, un n'était pas portable en l'état à cause du manque de la bague de réglage. Une vérification avant envoi du produit aurait été souhaitable. En outre, lors de ma dernière commande, chaque noeud papillon se trouvait dans une petite poche en tissu. Pas cette fois. Pourquoi ? Sinon, les deux autres noeuds étaient conformes à mon attente. J'en suis satisfait.

Avis pour trendhim.fr

Qualité nulle
Réponse de trendhim.fr
Cher Noe, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante 😔 Nous apprécions vraiment que vous ayez porté cela à notre attention et nous aimerions essayer de rectifier la situation. Nous vous avons contacté par e-mail et espérons avoir de vos nouvelles 🍀 Nélia, Trendhim ApS
Rien reçu
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Philippe 😊 Merci pour votre commentaire et veuillez nous excuser la mauvaise expérience que vous avez eu 😟 Nous voyons que votre colis a été livré dans votre boîte aux lettres le 15/7 dernier. Nous allons prendre contact avec vous par mail 📩 dans quelques instants pour résoudre ce problème. Dans l'attente de votre retour, Très bonne journée 🌞 Nélia, Trendhim ApS
Ma commande No 1000261553 confirmée par vous le 10/11 n'est toujours pas livrée aujourd'hui 17/11. Cependant je ne perds pas espoir, car vous m'avez adressé plusieurs mails à ce propos; donc vous ne vous en désintéressez pas. Salutations, Jean de Panafieu
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Jean 😊 Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. 😔 Le lien de suivi sur le site du transporteur indique qu'il a été déposé à votre adresse hier. Nous vous avons contacté par téléphone et par email. N’hésitez pas à revenir vers nous pour que nous trouvions une solution ensemble. 🤗 Dans l'attente de votre retour, Très bonne journée à vous 🍀
C’est quoi sa!! deja plus de 2 semaines d’attente et en plus je reçois que une seul boucle d’oreille sur deux et le pire c’est que sa ressemble même pas un une boucle d’oreille !!!c’est n’importe quoi je veux être remboursé très vite
Bonjour Dylan, Toutes nos excuses pour l’expérience négative que vous avez eu 🙏

Nous sommes ravis d'avoir réglé la situation avec vous et les deux nouvelles boucles d'oreille sont en cours de route jusqu’à vous 🚚 Excellente journée ☀️ Leslie, Trendhim
Commande non livrée, ne répond pas aux mails Beaucoup de bruit pour que vous passiez commande puis silence de mort quand il y a problème
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, Merci pour votre retour. Suite à notre conversation téléphonique aujourd'hui, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Fahim Trendhim
Comment évaluer une livraison qui n'est toujours pas arrivée après 6 jours ?!? Et un colis non reconnu dans le tracking system.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Franck, 🙂 Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Toutes nos excuses pour l’expérience négative que vous avez eu 🙏 Suite notre échange via notre service client, nous espérons avoir atténué votre déception. 💙 Nous restons disponible et vous souhaitons une excellente journée. 🌞 Marina, Trendhim
Mauvaise gestion des stocks ! Commandé, mais inexistant ! Pour une première commande pas top !
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, Jerome.😇 Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Toutes nos excuses pour l’expérience négative que vous avez eu🙏 Suite à notre dernier email, nous espérons avoir un retour de votre part pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante ensemble. Nous restons disponible et vous souhaitons une excellente journée🌛 Nelly, Trendhim😇
le poile de blaireau entièrement décoller de sa coque que Jai du récoler moi même
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, Pierre.🙂 Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Toutes nos excuses pour l’expérience négative que vous avez eu 🙏 Suite notre échange via notre service client, nous espérons avoir atténué votre déception. 💙 Nous restons disponible et vous souhaitons une excellente journée 🌞 Nelly, Trendhim
Avant de l'évaluer, il faut déjà la recevoir !
Réponse de trendhim.fr
Cher Sandrine, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre colis 😔 Nous apprécions vraiment que vous ayez porté cela à notre attention et nous aimerions vous aider à rectifier la situation. Nous vous avons contacté par e-mail et espérons avoir de vos nouvelles 🍀 Nélia, Trendhim ApS
Colis non livré pour l'instant !
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, Yannick.🙂 Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Toutes nos excuses pour l’expérience négative que vous avez eu 🙏 Suite à notre dernier email, nous espérons avoir atténué votre déception. 💙 Nous restons disponible et vous souhaitons une excellente soirée 🌞 Nelly, Trendhim
le policy de payment
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, Dr. Wolfgang. 🙂 Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Toutes nos excuses pour l’expérience négative que vous avez eu 🙏 Suite notre échange via notre service client, nous espérons avoir atténué votre déception. 💙 Nous restons disponible et vous souhaitons une excellente journée 🌞 Nelly, Trendhim
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Jean Marie, 🙂 Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Toutes nos excuses pour l’expérience négative que vous avez eu 🙏 Suite notre échange via notre service client, nous espérons avoir atténué votre déception. 💙 Nous restons disponibles et vous souhaitons une excellente soirée 🌞 Nelly, Trendhim