En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
13 déc. 2022
Les articles ( bijoux acier ) que j'ai achetés sont de bon rapport qualité-prix. Les casquettes sont de prix un peu élevé, mais de confection européenne ( Italie ).
Le service en ligne téléphonique ou par courriels est très à l'écoute des problèmes rencontrés ( colis non reçu ou retour pour remplacement d'un article dont la taille n'est pas adaptée ). Pour éviter les retours à cause d'un problème de taille je souhaiterais connaitre la longueur exacte en cm des bracelets, plutôt qu'une taille S,M ou L qui peut varier !
- délais de livraison long: commande passée un lundi et toujours pas reçue le lundi de la semaine suivante
- manque d'information sur le statut de l'expédition et en particulier sur la livraison au domicile: sur le site web de colissimo, j'apprends que la commande aurait été présentée ce matin alors que je n'ai vu personne, et qu'une reprogramation de livraison serait possible sur le site web, mais je n'ai pas pu reprogrammer la livraion
- prélèvement avant même que la commande soit expédiée
Pour l'instant
Nous avons pas reçu le produit
Qui a été commandé
Voilà pourquoi cette réponse
Merci de faire le nécessaire que colliers soit livré avant le 30 mars pour l'anniversaire de mon mari merci
Des escrocs en col cuir qui se voient passer 2 fois la même commande et pompent 2 fois la CB. Quand il s'agit de renvoyer le doublon c'est par un auto avoir sur le double perçu qu'il n'est pas proposé de rembourser sur la carte mais en Avoir, le fric bien au chaud chez eux.
Un marketing de branchés, bobos débiles avec Club et lèchebotte mais le blues c'est le gogol client !
À éviter à tout prix avec leurs méthodes de flibustiers pour débiles attardés !!!
Signaler un avis
Avis validé
14 déc. 2022
Suite à votre appel je vous confirme par photo que je n ai pas eu la gravure prévue ce qui est fort décevant
J aimerai en recevoir un grave à nouveau svp
Signaler un avis
Avis validé
19 août 2022
Si jai pas ma commande demain. Suite le message aujourd'hui où j'ai attendu le livreur.
Maintenant jai eu message pour livraison lundi 😡
Signaler un avis
Avis validé
27 oct. 2022
À ce jour ce site est nul car je n'ai toujours pas de colis comme prévu la honte pour vous et pour un site qui n'est pas à la hauteur
Signaler un avis
Avis validé
19 juil. 2022
Avant de l'évaluer, il faut déjà la recevoir !
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
19 juil. 2022
Cher Sandrine,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre colis 😔
Nous apprécions vraiment que vous ayez porté cela à notre attention et nous aimerions vous aider à rectifier la situation. Nous vous avons contacté par e-mail et espérons avoir de vos nouvelles 🍀
Nélia, Trendhim ApS
Avis validé
19 janv. 2023
je n’ai pas reçu la commande…!!
Signaler un avis
Avis validé
20 déc. 2022
Commande toujours en a
Signaler un avis
Avis validé
12 juil. 2022
Qualité nulle
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
19 juil. 2022
Cher Noe,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante 😔
Nous apprécions vraiment que vous ayez porté cela à notre attention et nous aimerions essayer de rectifier la situation. Nous vous avons contacté par e-mail et espérons avoir de vos nouvelles 🍀
Nélia, Trendhim ApS
Avis validé
15 juil. 2022
Rien reçu
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
19 juil. 2022
Bonjour Philippe 😊
Merci pour votre commentaire et veuillez nous excuser la mauvaise expérience que vous avez eu 😟
Nous voyons que votre colis a été livré dans votre boîte aux lettres le 15/7 dernier. Nous allons prendre contact avec vous par mail 📩 dans quelques instants pour résoudre ce problème.
Dans l'attente de votre retour,
Très bonne journée 🌞
Nélia, Trendhim ApS
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.