trendhim.fr- Logo - Avis

trendhim.frAvis

: 1 730Bien

vérifié depuis : 14/10/2016
mis à jour le : 18/08/2022
trendhim.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur trendhim.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 14/10/2016
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour trendhim.fr

Merci pour votre sérieux et votre efficacité. J'ai bien reçu votre montre en remplacement de l'ancienne déficiente.Votre bon m'a permis d'obtenir une nouvelle montre qui me satisfait et dans les meilleures conditions. Je reste un client fidel. Pierre MAS

Sur trois noeuds papillon, un n'était pas portable en l'état à cause du manque de la bague de réglage. Une vérification avant envoi du produit aurait été souhaitable. En outre, lors de ma dernière commande, chaque noeud papillon se trouvait dans une petite poche en tissu. Pas cette fois. Pourquoi ? Sinon, les deux autres noeuds étaient conformes à mon attente. J'en suis satisfait.

Avis pour trendhim.fr

Un départ parfait de l'entreprise mais une erreur de numéro d'dresse d'expédition 04 au lieu de 14 fait que je n'ai toujours pas reçu mon Coli.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Françoise, 🙂 Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Toutes nos excuses pour l’expérience négative que vous avez eu. 🙏 Suite notre échange via notre service client, nous espérons avoir atténué votre déception. 💙 Nous restons disponibles et vous souhaitons une excellente journée. 🌞 Marina, Trendhim
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Romane, 😊 Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Toutes nos excuses pour l’expérience négative que vous avez eu. 🙏 Nous vous avons envoyé un email afin de comprendre la raison de ces 2 étoiles. Nous espérons avoir un retour de votre part pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante. Dans l’attente, nous vous souhaitons une excellente journée. ☀️ Marina, Trendhim
Les bracelets reçus ont un diamètre beaucoup trop petit, la dimension ne correspond pas à la description. Je suis déçue par cet achat.
Réponse de trendhim.fr
Bonsoir Jean-Claude Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Toutes nos excuses pour l’expérience négative que vous avez eu 🙏

Nous avons essayé de vous contacter à ce sujet. Nous espérons avoir un retour de votre part pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante. Dans l’attente, nous vous souhaitons une excellente fin de journée ☀️ Fahim, Trendhim
Ne respecte pas les délais annoncés.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Antoine 😊 Je suis désolée de lire cette expérience décevante quant aux délais de livraison. Le colis vous a été livré aujourd’hui, 6 jours ouvrables après l’expédition alors que nos délais sont de 3 a 5 jours ouvrables. Toutes nos excuses 😢 Nous en prenons bien entendu la totale responsabilité 😕 N’hésitez pas à répondre à notre email envoyé via notre service client si vous souhaitez échanger ou pour toute question. Très bonne journée ☀️ Leslie, Trendhim
Délais de livraison trop long
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Serge 😀 Comme échangé par téléphone, nous sommes navrés que le colis ne soit arrivé qu'aujourd'hui, au bout du 6 eme jour ouvrable, alors que normalement les livraisons prennent entre 3 a 5 jours. Toutes nos excuses 🙏 Le colis est désormais disponible au point relais. Nous espérons que l'article vous plaira. Nous restons disponibles pour toute question. Excellente journée et merci beaucoup ☀️ Leslie, Trendhim
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, Audrey.😊 Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Toutes nos excuses pour l’expérience négative que vous avez eu 🙏 Suite à notre dernier email, nous espérons avoir un retour de votre part pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante ensemble. Nous restons disponible et vous souhaitons une excellente journée🌞 Nelly, Trendhim