trendhim.fr- Logo - Avis

trendhim.fr
Avis:

169 avis au cours des 12 derniers mois2 061 avis au total  

4,38
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 oct. 2016
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
trendhim.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 déc. 2023
 Avis validé
TrendHim mérite plusieurs félicitations. La première pour le site qui est un exemple de navigabilité propre et efficace, y compris dans les fiches produits aux illustrations nickel et assorties de descriptions claires sans être excessives. La procédure de paiement est simple, sécurisée, efficiente. Les envois, soignés, se font dans la journée et, si par malchance une anicroche arrive (dans mon cas un bracelet qui lâche au bout de deux mois), alors l'équipe réagit dès qu'elle est contactée, et ce avec la gentillesse qui caractérise un Service Client digne de ce nom. Merci à vous tous et à vous toutes ! Laurent P.S. : la montre gousset reçue avant hier est vraiment, vraiment chouette :-p P.P.S. : une suggestion pour votre rayon bagues, les chevalières universitaires américaines. Si vous les choisissez de belle qualité (comme d'hab') elle feront un tabac. Cheers !

l'avis le plus négatif

7 déc. 2023
 Avis validé
Ma commande passée le 27 11 2023 qui devait être livrée entre 3 à 6 jours ouvrés n'est toujours pas arrivée... J'ai peur de ne pas l'avoir pour noël...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour trendhim.fr

22 janv. 2024
 Avis validé
Le medaillon est trop petite je suis mecontente.
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
22 janv. 2024
Bonjour Christina, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris contact avec nous et d'avoir partagé votre ressenti. Veuillez accepter nos sincères excuses pour cette expérience désagréable 😔 Le petit pendentif dont vous parlez n'est pas censé être porté comme un médaillon, ceci dit sur la poitrine, mais oui derrière le cou. Ce petit pendentif sert pour exposer la marque de la chaîne. Notre équipe du service client vous a déjà contacté dans le but de rétablir votre confiance envers Trendhim 💙 Votre satisfaction est notre priorité, soyez assurée que vous êtes entre de bonnes mains. Nous vous souhaitons une très bonne journée ☀️ Nélia, Trendhim
7 déc. 2023
 Avis validé
Ma commande passée le 27 11 2023 qui devait être livrée entre 3 à 6 jours ouvrés n'est toujours pas arrivée... J'ai peur de ne pas l'avoir pour noël...
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
7 déc. 2023
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela, mais sachez que ce n'a jamais été notre intention. 😔 Vos commentaires sont très importants pour nous et nous sommes déterminés à rectifier la situation. Pourriez-vous nous envoyé un e-mail pour avoir l'opportunité de discuter et de résoudre le problème. 🙏 info@trendhim.fr Nous attendons avec impatience de vos nouvelles. 🍀 Karine, Trendhim
6 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, l'étoile n'est pas à l'encontre de votre produit car je n'ai toujours pas reçu mon collier. Colis Privé ne m'a toujours pas livré malgré mes relances et bien que mon adressage était parfaitement correct. Et ce n'est pas le premier problème que j'ai avec eux.. Lorsque j'ai le choix, je choisis Colissimo même si c'est plus cher mais au moins mes colis arrivent toujours. Bien cordialement en attendant le règlement de ce disfonctionnement
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
6 déc. 2023
Bonjour JF, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela, mais sachez que ce n'a jamais été notre intention. 😔 Vos commentaires sont très importants pour nous et nous sommes déterminés à rectifier la situation. Pouvez-vous nous envoyer un e-mail pour avoir l'opportunité de discuter et de résoudre le problème. 🙏 info@trendhim.fr Nous attendons avec impatience de vos nouvelles. 🍀 Karine, Trendhim
27 déc. 2023
 Avis validé
Mauvais colis reçu …. Du coup cadeau pas arrivé à temps pour noël et surtout en rupture de stock donc modèle commandé au départ plus disponible Au lieu d’un remboursement on a un avoir … nous obligeant à commander un produit qui ne correspond pas à notre choix de départ Conclusion j’ai payé pour des produits non désirés et livrés après noël…. Très déçue Je ne commanderai plus chez eux
Signaler un avis
17 mai 2023
 Avis validé
Difficile de laisser une note quand on as toujours pas reçu la commande. Colis soit disant parti et 6 jours après toujours au même endroit .. Donc non pas satisfait
Signaler un avis
16 nov. 2023
 Avis validé
La qualité de vos produit, déçu du résultat
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
16 nov. 2023
Bonjour Tomy, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris contact avec nous et d'avoir partagé votre ressenti. Veuillez accepter nos sincères excuses pour cette expérience désagréable 😔 Notre équipe du service client vous a déjà contacté dans le but de rétablir votre confiance envers Trendhim 💙 Votre satisfaction est notre priorité, soyez assuré que vous êtes entre de bonnes mains. Nous vous souhaitons une très bonne journée ☀️ Nélia, Trendhim
11 sept. 2023
 Avis validé
Livraison très longue toujours pas reçu
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
5 oct. 2023
Bonjour Fabienne, Les mots ne suffisent pas à exprimer à quel point nous sommes désolés de votre expérience négative 🙏 Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous constatons que votre commande a été livrée le 15 septembre. Nous comprenons toutefois votre mécontentement car il y a eu un retard de 48 heures ouvrées dans livraison de celle-ci. Le colis a en effet été livré au bout de 8 jours ouvrés au lieu de 6 jours ouvrés comme prévu. Et pour cela, nous vous présentons nos excuses les plus sincères.🙏 Nous vous rassurons que nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Merci de votre compréhension et n'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez des questions. Bonne journée ! ☀️ Nelly, Trendhim
18 mai 2023
 Avis validé
Commande non reçue
Signaler un avis
7 avr. 2023
 Avis validé
Taille trop petite
Signaler un avis