trendhim.fr- Logo - Avis

trendhim.fr
Avis:

165 avis au cours des 12 derniers mois2 073 avis au total  

4,40
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 oct. 2016
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
trendhim.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 déc. 2023
 Avis validé
TrendHim mérite plusieurs félicitations. La première pour le site qui est un exemple de navigabilité propre et efficace, y compris dans les fiches produits aux illustrations nickel et assorties de descriptions claires sans être excessives. La procédure de paiement est simple, sécurisée, efficiente. Les envois, soignés, se font dans la journée et, si par malchance une anicroche arrive (dans mon cas un bracelet qui lâche au bout de deux mois), alors l'équipe réagit dès qu'elle est contactée, et ce avec la gentillesse qui caractérise un Service Client digne de ce nom. Merci à vous tous et à vous toutes ! Laurent P.S. : la montre gousset reçue avant hier est vraiment, vraiment chouette :-p P.P.S. : une suggestion pour votre rayon bagues, les chevalières universitaires américaines. Si vous les choisissez de belle qualité (comme d'hab') elle feront un tabac. Cheers !

l'avis le plus négatif

7 déc. 2023
 Avis validé
Ma commande passée le 27 11 2023 qui devait être livrée entre 3 à 6 jours ouvrés n'est toujours pas arrivée... J'ai peur de ne pas l'avoir pour noël...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour trendhim.fr

17 mars 2024
 Avis validé

Une perle cassée

Colis reçu rapidement mais sans boite donc le bracelet qui vaut quand même 45€ est arrivé avec une perle cassée
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
18 mars 2024
Bonjour, Nous comprenons à quel point cette situation est frustrante, et pour cela, nous vous présentons nos excuses les plus sincères.🙏 Nous sommes fiers d'offrir un service exceptionnel à nos clients, et il est évident que nous n'avons pas été à la hauteur dans votre cas. Nous en sommes désolés. Nous souhaitons rectifier la situation et avons pris contact avec vous par e-mail.💪 Nous sommes là et prêts à vous aider. 💙 Nélia, Trendhim
22 déc. 2023
 Avis validé
La montre est belle mais le colis et la boîte de la montre pas terrible
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
22 déc. 2023
Bonjour Fabrice 😊 Merci de nous avoir contactés ! Je suis désolée d'apprendre que votre colis a été endommagé pendant la livraison. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés 🥺 Nous allons prendre contact avec vous par mail pour essayer de rectifier cette situation 🙌 Nous vous souhaitons une excellente journée et un Joyeux Nöel 🎄
3 juil. 2023
 Avis validé

Titane doré à éviter 😤

J'ai acheté une bague titane doré et la dorure s'est enlevé totalement en moins d'un an je les ai contacté , envoyé une photo et ils m'ont envoyé une nouvelle bague très rapidement et sans problème , mais , mais , le gros souci c'est que cette nouvelle bague , à l'air de suivre le même chemin , je mise 2 / 3 fois et la doré commence à s'effacer , leur méthodologie de dorure du titane ne semble pas au point , dommage car le titane doré a pour moi une énorme valeur sentimentale...
Signaler un avis
14 déc. 2023
 Avis validé
Commande arrivée en retard et même si vous n’y êtes pour rien il reste un peu d’amertume De plus étui à lunettes déforme ,il se remettra peut être en forme à l’usage mais c’est embêtant quand c’est pour un cadeau !! Quand à la ceinture elle n’avait même pas d’emballage ! Vous avez beaucoup de travail pour les fêtes mais quand même Je suis déçue
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
19 déc. 2023
Bonjour, Nous comprenons à quel point cette situation est frustrante, et pour cela, nous vous présentons nos excuses les plus sincères.🙏 Nous sommes fiers d'offrir un service exceptionnel à nos clients, et il est évident que nous n'avons pas été à la hauteur dans votre cas. Nous en sommes désolés. Nous souhaitons rectifier la situation et avons pris contact avec vous par e-mail.💪 Nous sommes là et prêts à vous aider. 💙 Nélia, Trendhim
4 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
4 déc. 2023
Bonjour 😊 Nous vous remercions à la fois pour votre achat et pour votre évaluation ! ✨ Vous offrir une expérience cinq étoiles est une priorité pour nous, alors si vous trouvez le temps, n'hésitez pas à contacter notre service client en utilisant la page contact sur notre site internet. Vos idées seront d'une grande importance pour nos efforts continus d'amélioration ! 😁 Très bonne journée ! ☀️ Nélia, Trendhim
12 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis