trendhim.fr- Logo - Avis

trendhim.frAvis

: 1 730Bien

4,46

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 14/10/2016
mis à jour le : 18/08/2022
trendhim.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur trendhim.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 14/10/2016
mis à jour le : 18/08/2022
trendhim.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur trendhim.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour trendhim.fr

203 avis validés au cours des 12 derniers mois

1 730 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 6 mois
Merci pour votre sérieux et votre efficacité. J'ai bien reçu votre montre en remplacement de l'ancienne déficiente.Votre bon m'a permis d'obtenir une nouvelle montre qui me satisfait et dans les meilleures conditions. Je reste un client fidel. Pierre MAS
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 1 an 
Sur trois noeuds papillon, un n'était pas portable en l'état à cause du manque de la bague de réglage. Une vérification avant envoi du produit aurait été souhaitable. En outre, lors de ma dernière commande, chaque noeud papillon se trouvait dans une petite poche en tissu. Pas cette fois. Pourquoi ? Sinon, les deux autres noeuds étaient conformes à mon attente. J'en suis satisfait.
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour trendhim.fr

Filtre 
 Tri Pertinence 
(8)
 Avis validé
Il y a 5 jours 
Je regrette que la somme que j'ai payé ne soit pas remboursée intégralement après mon retour ! J'ai trouvé la cravate beaucoup trop fine, nous ne sommes plus en 2000 mais en 2022 ! Etant donné que les retours ne sont pas gratuits , je préfère ne plus commander sur votre site ! Je suis désolé !
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 an 
Sur trois noeuds papillon, un n'était pas portable en l'état à cause du manque de la bague de réglage. Une vérification avant envoi du produit aurait été souhaitable. En outre, lors de ma dernière commande, chaque noeud papillon se trouvait dans une petite poche en tissu. Pas cette fois. Pourquoi ? Sinon, les deux autres noeuds étaient conformes à mon attente. J'en suis satisfait.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 9 mois 
Bonjour. La trousse de toilette commandée devait être en tissu kaki et cuir marron mais hélas, le produit reçu est en tissu marron et cuir orange !!!
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
Il y a 8 mois
Bonjour, Yves.😊 Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Toutes nos excuses pour l’expérience négative que vous avez eu 🙏 Suite à notre dernier email, nous espérons avoir atténué votre déception.💙 Nous restons disponible et vous souhaitons une excellente journée🌞 Nelly, Trendhim
 Avis validé
Il y a 1 an
C’est très bien mais le seul bémol c’est que votre livre d’explication n’est qu’en anglais. Pour nous les franchies c’est très compliqué
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 8 mois
Ne sont pas exactement comme sur la photo . Je pensais qu'elles étaient courte comme sur la photo mais c'est le contraire .
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
Il y a 8 mois
Bonjour, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. 😊 Je suis désolé que votre expérience ne corresponde pas à vos attentes. Nous en prenons bien entendu la totale responsabilité 😕 Nous vous avons envoyé un e-mail via notre service client. 📧 Nous espérons avoir un retour de votre part pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante. Dans l’attente, nous vous souhaitons une excellente journée ☀️ Marina, Trendhim
 Avis validé
Il y a 1 an
Les produits sont pas trop mal, mais site bug, et aucun service client
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
Il y a 1 an
Bonsoir Ilias Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Toutes nos excuses pour l’expérience négative que vous avez eu 🙏

Nous avons essayé de vous contacter à ce sujet. Nous espérons avoir un retour de votre part pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante. Dans l’attente, nous vous souhaitons une excellente fin de journée ☀️ Fahim, Trendhim
 Avis validé
Il y a 7 mois
LE DELAIS DE LIVRAISON EST LONG, commande toujours pas reçus.
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
Il y a 7 mois
Bonjour Christian 😊 Merci beaucoup pour votre achat ! Nous vous confirmons avoir bien expédié votre colis ce 9/2. Les délais de livraison sont en moyenne de 3-5 jours ouvrables après expédition, mais il peut arriver que le transporteur ait besoin d'un peu plus de temps, ce qui semble être le cas de votre envoi, veuillez nous en excuser. Il devrait cependant vous parvenir d'ici la fin de semaine. N'hésitez pas à contacter notre service client au 09 73 03 87 71 si tel n'était pas le cas afin que nous résolvions ce problème (nous vous le réexpédierons si nécessaire). Nous restons par ailleurs à votre disposition si vous avez la moindre autre question 🙂 Bonne journée ☀️ David - Trendhim
 Avis validé
Il y a 8 mois 
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
Il y a 8 mois
Bonjour Philippe 😊 Je suis désolé que votre expérience ne corresponde pas à vos attentes. 😔 Si vous en avez l'opportunité, n'hésitez pas à contacter notre service client via la page contact de notre site pour nous dire comment nous améliorer. 📧📞 Cela nous aidera à progresser et à toujours mieux vous servir. 🌟 Très bonne journée, 🌞 Marina, Trendhim