trendhim.fr- Logo - Avis

trendhim.fr
Avis:

169 avis au cours des 12 derniers mois2 061 avis au total  

4,38
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 oct. 2016
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
trendhim.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 déc. 2023
 Avis validé
TrendHim mérite plusieurs félicitations. La première pour le site qui est un exemple de navigabilité propre et efficace, y compris dans les fiches produits aux illustrations nickel et assorties de descriptions claires sans être excessives. La procédure de paiement est simple, sécurisée, efficiente. Les envois, soignés, se font dans la journée et, si par malchance une anicroche arrive (dans mon cas un bracelet qui lâche au bout de deux mois), alors l'équipe réagit dès qu'elle est contactée, et ce avec la gentillesse qui caractérise un Service Client digne de ce nom. Merci à vous tous et à vous toutes ! Laurent P.S. : la montre gousset reçue avant hier est vraiment, vraiment chouette :-p P.P.S. : une suggestion pour votre rayon bagues, les chevalières universitaires américaines. Si vous les choisissez de belle qualité (comme d'hab') elle feront un tabac. Cheers !

l'avis le plus négatif

7 déc. 2023
 Avis validé
Ma commande passée le 27 11 2023 qui devait être livrée entre 3 à 6 jours ouvrés n'est toujours pas arrivée... J'ai peur de ne pas l'avoir pour noël...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour trendhim.fr

(8)
(9)
(10)
Réinitialisez
il y a 12 jours
 Avis validé

Une perle cassée

Colis reçu rapidement mais sans boite donc le bracelet qui vaut quand même 45€ est arrivé avec une perle cassée
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
il y a 11 jours
Bonjour, Nous comprenons à quel point cette situation est frustrante, et pour cela, nous vous présentons nos excuses les plus sincères.🙏 Nous sommes fiers d'offrir un service exceptionnel à nos clients, et il est évident que nous n'avons pas été à la hauteur dans votre cas. Nous en sommes désolés. Nous souhaitons rectifier la situation et avons pris contact avec vous par e-mail.💪 Nous sommes là et prêts à vous aider. 💙 Nélia, Trendhim
22 janv. 2024
 Avis validé
Le medaillon est trop petite je suis mecontente.
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
22 janv. 2024
Bonjour Christina, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris contact avec nous et d'avoir partagé votre ressenti. Veuillez accepter nos sincères excuses pour cette expérience désagréable 😔 Le petit pendentif dont vous parlez n'est pas censé être porté comme un médaillon, ceci dit sur la poitrine, mais oui derrière le cou. Ce petit pendentif sert pour exposer la marque de la chaîne. Notre équipe du service client vous a déjà contacté dans le but de rétablir votre confiance envers Trendhim 💙 Votre satisfaction est notre priorité, soyez assurée que vous êtes entre de bonnes mains. Nous vous souhaitons une très bonne journée ☀️ Nélia, Trendhim
14 déc. 2023
 Avis validé
Commande arrivée en retard et même si vous n’y êtes pour rien il reste un peu d’amertume De plus étui à lunettes déforme ,il se remettra peut être en forme à l’usage mais c’est embêtant quand c’est pour un cadeau !! Quand à la ceinture elle n’avait même pas d’emballage ! Vous avez beaucoup de travail pour les fêtes mais quand même Je suis déçue
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
19 déc. 2023
Bonjour, Nous comprenons à quel point cette situation est frustrante, et pour cela, nous vous présentons nos excuses les plus sincères.🙏 Nous sommes fiers d'offrir un service exceptionnel à nos clients, et il est évident que nous n'avons pas été à la hauteur dans votre cas. Nous en sommes désolés. Nous souhaitons rectifier la situation et avons pris contact avec vous par e-mail.💪 Nous sommes là et prêts à vous aider. 💙 Nélia, Trendhim
22 déc. 2023
 Avis validé
La montre est belle mais le colis et la boîte de la montre pas terrible
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
22 déc. 2023
Bonjour Fabrice 😊 Merci de nous avoir contactés ! Je suis désolée d'apprendre que votre colis a été endommagé pendant la livraison. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés 🥺 Nous allons prendre contact avec vous par mail pour essayer de rectifier cette situation 🙌 Nous vous souhaitons une excellente journée et un Joyeux Nöel 🎄
4 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
4 déc. 2023
Bonjour 😊 Nous vous remercions à la fois pour votre achat et pour votre évaluation ! ✨ Vous offrir une expérience cinq étoiles est une priorité pour nous, alors si vous trouvez le temps, n'hésitez pas à contacter notre service client en utilisant la page contact sur notre site internet. Vos idées seront d'une grande importance pour nos efforts continus d'amélioration ! 😁 Très bonne journée ! ☀️ Nélia, Trendhim
7 déc. 2023
 Avis validé
Ma commande passée le 27 11 2023 qui devait être livrée entre 3 à 6 jours ouvrés n'est toujours pas arrivée... J'ai peur de ne pas l'avoir pour noël...
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
7 déc. 2023
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela, mais sachez que ce n'a jamais été notre intention. 😔 Vos commentaires sont très importants pour nous et nous sommes déterminés à rectifier la situation. Pourriez-vous nous envoyé un e-mail pour avoir l'opportunité de discuter et de résoudre le problème. 🙏 info@trendhim.fr Nous attendons avec impatience de vos nouvelles. 🍀 Karine, Trendhim
6 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, l'étoile n'est pas à l'encontre de votre produit car je n'ai toujours pas reçu mon collier. Colis Privé ne m'a toujours pas livré malgré mes relances et bien que mon adressage était parfaitement correct. Et ce n'est pas le premier problème que j'ai avec eux.. Lorsque j'ai le choix, je choisis Colissimo même si c'est plus cher mais au moins mes colis arrivent toujours. Bien cordialement en attendant le règlement de ce disfonctionnement
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
6 déc. 2023
Bonjour JF, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela, mais sachez que ce n'a jamais été notre intention. 😔 Vos commentaires sont très importants pour nous et nous sommes déterminés à rectifier la situation. Pouvez-vous nous envoyer un e-mail pour avoir l'opportunité de discuter et de résoudre le problème. 🙏 info@trendhim.fr Nous attendons avec impatience de vos nouvelles. 🍀 Karine, Trendhim
27 déc. 2023
 Avis validé
Mauvais colis reçu …. Du coup cadeau pas arrivé à temps pour noël et surtout en rupture de stock donc modèle commandé au départ plus disponible Au lieu d’un remboursement on a un avoir … nous obligeant à commander un produit qui ne correspond pas à notre choix de départ Conclusion j’ai payé pour des produits non désirés et livrés après noël…. Très déçue Je ne commanderai plus chez eux
Signaler un avis
27 déc. 2023
 Avis validé

Commande non reçue

J' ai commandé le 18 décembre dernier une paire de bretelles d' on le montant de 49€ a été débité le 20 décembre 2023. À ce jour je n'ai pas reçu ma commande et je n' ai pas de suivi, malgré plusieurs mails de ma part. Je vous demande le remboursement. Me Puyaumont Muriel
Signaler un avis
3 juil. 2023
 Avis validé

Titane doré à éviter 😤

J'ai acheté une bague titane doré et la dorure s'est enlevé totalement en moins d'un an je les ai contacté , envoyé une photo et ils m'ont envoyé une nouvelle bague très rapidement et sans problème , mais , mais , le gros souci c'est que cette nouvelle bague , à l'air de suivre le même chemin , je mise 2 / 3 fois et la doré commence à s'effacer , leur méthodologie de dorure du titane ne semble pas au point , dommage car le titane doré a pour moi une énorme valeur sentimentale...
Signaler un avis
15 avr. 2023
 Avis validé

Attention les bagues proposées peuvent faire défaut

Plusieurs achats sur environ 2 années, dont 2 bagues de qualité très moyenne , qu'ils m'ont remplacer gratuitement et sans renvoi du produit endommagé
Signaler un avis
10 avr. 2023
 Avis validé
Trop petits Taille variable
Signaler un avis
12 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
1 juil. 2023
 Avis validé
Bonjour Je n’ai pas reçu ma commander et quand j’interroge colissimo il est indiqué que l’on colis n’est toujours pas pris en charge par colissimo Pourriez-vous me tenir au courant Je vs en remercie par avance Cordialement Mme Neveux Tél 0764441971
Signaler un avis
17 mai 2023
 Avis validé
Difficile de laisser une note quand on as toujours pas reçu la commande. Colis soit disant parti et 6 jours après toujours au même endroit .. Donc non pas satisfait
Signaler un avis
26 oct. 2023
 Avis validé

Toujours en attente !

Bonjour, Je n'ai toujours rien reçu, alors que je devais le recevoir au plus tard le mercredi 25 octobre. Le suivi de la poste s'arrête au 24 octobre. Cela ne me satisfait pas. C'est pour cette raison que je ne suis pas content. Je suis dans l'attente. Merci de vous inquiéter.
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
26 oct. 2023
Bonjour Dominique, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris contact avec nous et d'avoir partagé votre ressenti. 😔 Nous constatons que le transporteur a normalement jusqu'aujourd'hui 4 ème jour ouvré comme prévu pour vous livrer le colis. Nous comprenons toutefois que vous auriez voulu le recevoir au plus vite. Notre équipe du service client vient de vous contacter dans le but de rétablir votre confiance envers Trendhim 💙 Votre satisfaction est notre priorité, soyez assuré(e) que vous êtes entre de bonnes mains. Nous vous souhaitons une très bonne journée ☀️ Nelly, Trendhim
1 oct. 2023
 Avis validé
Toujours en attente de livraison Transférer une partie de l’énergie consacrée à saturer la patience de vos clients sur votre service livraison La plupart des sociétés internet livrent en moins de 🐌🐌🐌48 h et mème depuis l’Irlande où les pays bas
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
5 oct. 2023
Bonjour Jean-Claude,😇 Nous vous remercions infiniment d'avoir pris contact avec nous et d'avoir partagé votre ressenti. Concernant votre commande, nous constatons qu'elle a été livrée le 5ème jour ouvré comme prévu par les délais de livraison du mode d'envoi que vous avez choisi. Nous pouvons toutefois comprendre que vous auriez voulu recevoir votre colis encore plus vite. Nous prenons donc note de votre commentaire et allons le transférer à nos services concernés. Merci et très bonne journée ☀️ Nelly, Trendhim
14 août 2023
 Avis validé
À ce jour je n'ai toujours rien reçu. La poste l'annonce colis livré mais rien.
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
12 oct. 2023
Bonjour Estéban, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris contact avec nous et d'avoir partagé votre ressenti. Veuillez accepter nos sincères excuses pour cette expérience désagréable 😔 Notre équipe du service client vous a déjà contacté dans le but de rétablir votre confiance envers Trendhim 💙 Votre satisfaction est notre priorité, soyez assuré que vous êtes entre de bonnes mains. Nous vous souhaitons une très bonne journée ☀️ Nelly, Trendhim
31 juil. 2023
 Avis validé
J'ai commandé et je n'ai rien reçu. Cordialement Bernard Vachon
Signaler un avis
18 août 2023
 Avis validé
Boff bijoux tres cheap on dirait du plastique très peu pour moi
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
12 oct. 2023
Bonjour Vicken, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris contact avec nous et d'avoir partagé votre ressenti. Veuillez accepter nos sincères excuses pour cette expérience désagréable 😔 Nous sommes déterminés à rectifier la situation. Nous vous avons envoyé un e-mail pour avoir l'opportunité de discuter et de résoudre le problème. 🙏 Nous attendons avec impatience de vos nouvelles. 🍀 Nelly, Trendhim