trendhim.fr- Logo - Avis

trendhim.frAvis

: 1 730Bien

vérifié depuis : 14/10/2016
mis à jour le : 18/08/2022
trendhim.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur trendhim.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 14/10/2016
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour trendhim.fr

Merci pour votre sérieux et votre efficacité. J'ai bien reçu votre montre en remplacement de l'ancienne déficiente.Votre bon m'a permis d'obtenir une nouvelle montre qui me satisfait et dans les meilleures conditions. Je reste un client fidel. Pierre MAS

Sur trois noeuds papillon, un n'était pas portable en l'état à cause du manque de la bague de réglage. Une vérification avant envoi du produit aurait été souhaitable. En outre, lors de ma dernière commande, chaque noeud papillon se trouvait dans une petite poche en tissu. Pas cette fois. Pourquoi ? Sinon, les deux autres noeuds étaient conformes à mon attente. J'en suis satisfait.

Avis pour trendhim.fr

Ideal mais j'aurai apprécier qu'il soit plus grand pour y glisser aussi la carte d'identité
Hier
All was as expected. Good products and good service. Recommended
La disponibilité des articles.
La rapidité de la livraison est vraiment au top. Je devais voyager et tout est arrivé comme prévu. Par contre, faîtes un effort, niveau emballage cadeau. C'est un peu pourri. Aussi, j'enlève une étoile.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, Merci pour vos commentaires. 🤩 Nous apprécions vraiment que vous preniez le temps de nous évaluer. Nous partagerons vos commentaires avec les services concernés afin que nous puissions atteindre les 5 étoiles la prochaine fois. 💪 Merci pour votre temps et excellente journée. ☀️ Marina, Trendhim
Bien enveloppé Bonne présentations Beau cuir Nous verrons à l usage
Réponse de trendhim.fr
Bonjour José, 😀 Un grand merci d'avoir partagé votre expérience d'achat et pour vos 5 étoiles 🤩 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'emballage, la présentation et la beauté du cuir. Au plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne. Très bonne journée, ☀️ Nelly, Trendhim
no comment
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ⭐️ Nous espérons que vous reviendrez sur notre site et vous souhaitons tout le meilleur. Bonne journée ☀️ Nélia, Trendhim ApS
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, Merci pour votre avis positif. 😁 Même si vous n'avez rien écrit au sujet de votre expérience d'achat chez Trendhim, avec ces 4 étoiles étoiles, je suppose que vous êtes satisfait de votre commande et que vous avez eu une bonne expérience chez Trendhim. A bientôt! ✌️ Nélia, Trendhim ApS
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, 😊 Merci pour votre achat et merci pour cette évaluation positive ! 🙏 Si vous en avez l'opportunité, n'hésitez pas à contacter notre service client via la page contact de notre site pour nous dire comment nous améliorer et décrocher 5 étoiles dans le futur. 😁 Cela nous aidera à progresser et à toujours mieux vous servir. Au plaisir 💙 ! Marina, Trendhim
Ding!!! Vous êtes formidable c'est le Amazing creat de vous , je love de le trendhim que crazy beautifull de la beauté du chose pierres bois de métal bijoux bracélette du homme joli wahou
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Cyril 😊 Super ! merci pour votre achat et merci pour cette évaluation positive 🙏 ! Si vous en avez l'opportunité, n'hésitez pas à contacter notre service client pour nous dire comment nous améliorer et décrocher 5 étoiles dans le futur 😁 . Cela nous aidera à progresser et à toujours mieux vous servir. Au plaisir 💙 ! Leslie, Trendhim
Je trouve décevant l'emballage, je trouve dommage que le jonc ne soit pas dans une boîte cartonnée
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Pauline, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé l'emballage. 😔 J'apprécie vraiment que vous portiez cette question à mon attention. Si vous en avez l'opportunité, n'hésitez pas à contacter notre service client via la page contact de notre site pour nous dire comment nous améliorer et décrocher 5 étoiles dans le futur. 😁 Au plaisir 💙 ! Marina, Trendhim
Commande et envoi satisfaisants. Délai de livraison un peu long. produit conforme à la commande.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, 😊 Merci pour votre achat et merci pour cette évaluation positive 🙏 ! Si vous en avez l'opportunité, n'hésitez pas à contacter notre service client via la page contact de notre site pour nous dire comment nous améliorer et décrocher 5 étoiles dans le futur 😁 . Cela nous aidera à progresser et à toujours mieux vous servir. Au plaisir 💙 ! Marina, Trendhim
Depuis longtemps client je recommande cet établissement pour vos achats sans problème.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Jean Pierre 😊 Merci pour votre achat et merci pour cette évaluation positive 🙏 ! Si vous en avez l'opportunité, n'hésitez pas à contacter notre service client via la page contact de notre site pour nous dire comment nous améliorer et décrocher 5 étoiles dans le futur 😁 . Cela nous aidera à progresser et à toujours mieux vous servir. Au plaisir ❤️ ! Fahim, Trendhim
satisfait dommage que le probleme covid fait plus que doubler les durees d'expeditions
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Rene, 😊 Merci pour votre achat et merci pour cette évaluation positive. 🙏 Nous nous excusons pour les délais de livraison plus longs que prévu. 😔 Nous espérons pouvoir vous revoir parmi nous et décrocher 5 étoiles dans le futur. 🤩 Au plaisir 💙 ! Marina, Trendhim
Pour l'instant, la qualité des produits ainsi que la rapidité de livraison.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour 😊 Merci pour votre achat et merci pour cette évaluation positive 🙏 ! Si vous en avez l'opportunité, n'hésitez pas à contacter notre service client via la page contact de notre site pour nous dire comment nous améliorer et décrocher 5 étoiles dans le futur 😁 . Cela nous aidera à progresser et à toujours mieux vous servir. Au plaisir ❤️ ! Fahim, Trendhim
Commande livraison remise du colis tout c est fait sans problème
RIEN A SIGNALER SATISFAITE
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Geneviève 😊 Merci pour votre achat et merci pour cette évaluation positive 🙏 ! Si vous en avez l'opportunité, n'hésitez pas à contacter notre service client via la page contact de notre site pour nous dire comment nous améliorer et décrocher 5 étoiles dans le futur 😁 . Cela nous aidera à progresser et à toujours mieux vous servir. Au plaisir 💙 ! David, Trendhim
conforme aux attentes
rien à signaler.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour 🤗 Nous sommes ravis de lire que vous aimez le produit. Merci pour votre achat ! Nous espérons décrocher 5 étoiles lors du prochain 🤩 Très bonne journée à vous ☀️ Leslie, Trendhim
Boxer
Réponse de trendhim.fr
Bonjour 😊 Merci pour votre achat et merci pour cette évaluation positive 🙏 ! Si vous en avez l'opportunité, n'hésitez pas à contacter notre service client via la page contact de notre site pour nous dire comment nous améliorer et décrocher 5 étoiles dans le futur 😁 . Cela nous aidera à progresser et à toujours mieux vous servir. Au plaisir 💙 ! Leslie, Trendhim