trendhim.fr- Logo - Avis

trendhim.fr

Vérifié depuis : 14 oct. 2016
trendhim.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

TrendHim mérite plusieurs félicitations. La première pour le site qui est un exemple de navigabilité propre et efficace, y compris dans les fiches produits aux illustrations nickel et assorties de descriptions claires sans être excessives. La procédure de paiement est simple, sécurisée, efficiente. Les envois, soignés, se font dans la journée et, si par malchance une anicroche arrive (dans mon cas un bracelet qui lâche au bout de deux mois), alors l'équipe réagit dès qu'elle est contactée, et ce avec la gentillesse qui caractérise un Service Client digne de ce nom. Merci à vous tous et à vous toutes ! Laurent P.S. : la montre gousset reçue avant hier est vraiment, vraiment chouette :-p P.P.S. : une suggestion pour votre rayon bagues, les chevalières universitaires américaines. Si vous les choisissez de belle qualité (comme d'hab') elle feront un tabac. Cheers !

Ma commande passée le 27 11 2023 qui devait être livrée entre 3 à 6 jours ouvrés n'est toujours pas arrivée... J'ai peur de ne pas l'avoir pour noël...

Avis pour trendhim.fr

23 mars 2024
Livraison rapide et conforme à la commande/ pas de mauvaise surprise concernant la boite d'emballage qui protège parfaitement le produit
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Sylvain 😊 Nous vous sommes sincèrement reconnaissants d'avoir partagé vos commentaires ! 🤗 C'est grâce à des clients comme vous que notre travail prend tout son sens. Nous aimerions améliorer encore votre expérience et gagner cette étoile manquante - si vous pouviez nous indiquer comment, ce serait formidable 📩 Passez une excellente journée ! ☀️ Nélia, Trendhim
Respect de la livraison rapide.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Claire,😇 Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur la rapidité de notre livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. 😍 Nous aimerions améliorer encore votre expérience et gagner cette étoile manquante - si vous pouviez nous indiquer comment, ce serait formidable 📩 Passez une excellente journée ! ☀️ Nelly, Trendhim
Tout
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Marcel,😊 Nous vous sommes sincèrement reconnaissants d'avoir partagé vos commentaires ! 🤗 Nous aimerions améliorer encore votre expérience et gagner cette étoile manquante - si vous pouviez nous indiquer comment, ce serait formidable 📩 Passez une excellente journée ! ☀️ Nelly, Trendhim
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Fred,😊 Votre note est inestimable pour nous, ainsi que pour nos autres clients. Un grand merci 🙌 Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site. En espérant vous revoir bientôt ! Nelly, Trendhim
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Jean-Pierre, Votre note est inestimable pour nous, ainsi que pour nos autres clients. Un grand merci 🙌 Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site. Très bonne journée ! ☀️ Nelly, Trendhim
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Annie,😊 Merci pour cette évaluation positive 🙏! N'hésitez pas à nous contacter pour nous dire comment nous améliorer pour avoir 5 étoiles dans le futur 😁. Cela nous aidera à toujours mieux vous servir. Nous vous souhaitons une très bonne journée 🍀 Nelly, Trendhim
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Jean,😊 Nous vous remercions de nous avoir évalué ! ✨ Vous offrir une expérience cinq étoiles est une priorité pour nous, alors si vous trouvez le temps, n'hésitez pas à contacter notre service client en utilisant la page contact sur notre site internet. Vos idées seront d'une grande importance pour nos efforts continus d'amélioration ! 😁 Très bonne journée ! ☀️ Nelly, Trendhim
Bon rapport qualité prix, livraison rapide, Couleur fidèle à la photo du site.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! 😍 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits, la rapidité de la livraison et que la couleur corresponde à vos attentes. Nous nous efforçons toujours de satisfaire nos clients. ⭐ Merci de choisir Trendhim! 🍀 Nelly,
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Gabrielle,😊 Merci pour votre évaluation positive. Nous aimerions améliorer encore votre expérience et gagner cette étoile manquante - si vous pouviez nous indiquer comment, ce serait formidable 📩 Passez une excellente journée ! ☀️ Nelly, Trendhim
23 juin 2023
Certains produits sont parfois indisponibles. Les prix ne sont pas parmi les plus bas mais les articles sont en général de bon goût, surtout s'agissant des cravates.
19 juin 2023
tout est bien sauf le délai de livraison qui n'est pas très bien précisé au moment de la commande. mais tt est arrivé tt de même à temps
PB
21 mai 2023
très joli bracelet de belle qualité. seul hic : le fermoir qu'il est un peu dur d'ouvrir/fermer avec une seule main
10 sept. 2023
Bonjour, Je ne peux pas donner d'avis sur votre site car je n'est pas encore reçu ma commande:une montre d'été.
6 oct. 2023
Bonjour Dominique,😇 Nous vous remercions infiniment d'avoir pris contact avec nous et d'avoir partagé votre ressenti. 🙏 Nous comprenons votre inquiétude, mais nous sommes ravis de constater que votre montre a été livrée à temps le 5ème jour ouvrée après l'expédition comme prévu. Soit un jour après votre commentaire. Nous espérons que vous apprécierez votre achat. N'hésitez pas de nous contacter via notre service client, si vous avez des questions. Nous vous souhaitons une très bonne journée ☀️ Nelly, Trendhim
28 avr. 2023
Qualité au rendez-vous, Reçu aujourd'hui, je ne pouvais pas donner de réponse avant. Je recommande
13 juin 2023

Aucun soucis

Livraison un peu longue mais suivi journalier Colis bien emballé Je recommanderai sur ce site
19 nov. 2023
très bon suivi . produit conforme et qualitatif . délai de livraison rapide.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Jean-François 😊 Nous vous sommes sincèrement reconnaissants d'avoir partagé vos commentaires ! 🤗 C'est grâce à des clients comme vous que notre travail prend tout son sens. Nous aimerions améliorer encore votre expérience et gagner cette étoile manquante - si vous pouviez nous indiquer comment, ce serait formidable 📩 Passez une excellente journée ! ☀️ Nélia, Trendhim
8 juin 2023
Le bracelet correspond bien aux photos présentées sur le site
8 oct. 2023
Delai de livraison Peinture bracelet se dégrade rapidement
9 oct. 2023
Bonjour Yves, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris contact avec nous et d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes desolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec le bracelet😔 Vos commentaires sont très importants pour nous et nous sommes déterminés à rectifier la situation. Nous vous avons envoyé un e-mail pour avoir l'opportunité de discuter et de résoudre le problème. 🙏 Nous attendons avec impatience de vos nouvelles. 🍀 Nelly, Trendhim
Je suis satisfait de mon étui de rangement pour 3 montres!
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Alex 😊 Waouh, un million de mercis pour votre avis cinq étoiles ! 🌟 Avec cet étui de rangement, vous allez assurément faire sensation 😉✨ Et n'oubliez pas, nous sommes toujours là pour vous accompagner avec une vaste gamme d'accessoires pour hommes. En espérant vous revoir bientôt ! Nélia, Trendhim
13 sept. 2023
Suivi mails Présentation des produits dans colisage
5 oct. 2023
Bonjour Frédéric,😊 Nous vous remercions à la fois pour votre achat et pour le commentaire que vous avez partagé ! ✨ Vous offrir une expérience cinq étoiles est une priorité pour nous, alors si vous trouvez le temps, n'hésitez pas à contacter notre service client en utilisant la page contact sur notre site internet. Vos idées seront d'une grande importance pour nos efforts continus d'amélioration ! 😁 Très bonne journée ! ☀️ Nelly, Trendhim