trendhim.fr- Logo - Avis

trendhim.frAvis

: 1 730Bien

vérifié depuis : 14/10/2016
mis à jour le : 18/08/2022
trendhim.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur trendhim.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 14/10/2016
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour trendhim.fr

Merci pour votre sérieux et votre efficacité. J'ai bien reçu votre montre en remplacement de l'ancienne déficiente.Votre bon m'a permis d'obtenir une nouvelle montre qui me satisfait et dans les meilleures conditions. Je reste un client fidel. Pierre MAS

Sur trois noeuds papillon, un n'était pas portable en l'état à cause du manque de la bague de réglage. Une vérification avant envoi du produit aurait été souhaitable. En outre, lors de ma dernière commande, chaque noeud papillon se trouvait dans une petite poche en tissu. Pas cette fois. Pourquoi ? Sinon, les deux autres noeuds étaient conformes à mon attente. J'en suis satisfait.

Avis pour trendhim.fr

Livraison rapide bien emballe parfait tres belle article
RAS tout s est bien passé Merci
L emballage est arrivé abîmé
👍👍👍
Site correct mais faire attention aux tailles pour ma part prendre une taille en dessous de votre taille réel
Réponse de trendhim.fr
Bonjour 😊 Merci pour votre achat et pour cet avis positif ! Si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas à contacter notre service client via la page contact de notre site internet pour qu'on puisse vous aider à trouver la taille idéale pour vous qui dépend du type de produit en question. Merci d'avance ! Bonne journée 💙 Nélia, Trendhim"
Première expérience réussie, conforme à la description et aux photographies, délai de livraison raisonnable
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Marc, 😀 Merci beaucoup pour cette recommandation 5 étoiles 🌟 ! Nous sommes ravis que vous ayez découvert Trendhim et espérons pouvoir vous revoir parmi nous. 🤩 A bientôt ! Marina, Trendhim
Comme pour la première commande, tout s'est remarquablement bien passé. Je recommande donc Trendhim...
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Jean-Louis, 😊 Merci beaucoup pour votre achat et pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes heureux de savoir que votre expérience d'achat a été remarquable et que vous recommandez Trendhim ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. 🤩 Très bonne journée, Nélia, Trendhim ApS
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Michel 🤗 Merci beaucoup pour toutes ces étoiles et pour avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat 🛍 Nous ferons tout pour continuer à mériter des clients aussi formidables que vous 🌟 À bientôt! Nélia, Trendhim ApS
Réponse de trendhim.fr
Bonjour 🤗 Merci beaucoup pour toutes ces étoiles et pour avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat 🛍 Nous ferons tout pour continuer à mériter des clients aussi formidables que vous 🌟 À bientôt! Nélia, Trendhim ApS
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Bernard🤗 Merci beaucoup pour toutes ces étoiles et pour avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat 🛍 Nous ferons tout pour continuer à mériter des clients aussi formidables que vous 🌟 À bientôt ! David, Trendhim
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Bernarda, 😊 Merci beaucoup pour votre achat et pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. 🤩 Très bonne journée, David, Trendhim
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Corinne, 😊 Merci beaucoup pour votre achat et pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. 🤩 Très bonne journée, Marina, Trendhim
Une société qui fabrique , distribue des vêtements de qualité, dans mon cas précis une cravate et sa pochette en soie , très élégant. Un envoi soigné et rapide !!
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Jean-Pierre😊 Merci beaucoup pour votre achat 🙏 et cette évaluation positive⭐⭐⭐⭐⭐ . Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de votre achat et du délai de livraison.💙 Merci encore et à très vite sur Trendhim ! Bonne journée ! ☀️ Nelly, Trendhim
Très bel article dans un emballage bien présenté. Continuez dans cette présentation. A présent je vais étrenné ce produit.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, 😊 Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup pour votre achat 🙏 et pour cette évaluation 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ de nos produits et emballage. Au plaisir ! Marina, Trendhim