trendhim.fr- Logo - Avis

trendhim.fr

Vérifié depuis : 14 oct. 2016
trendhim.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

TrendHim mérite plusieurs félicitations. La première pour le site qui est un exemple de navigabilité propre et efficace, y compris dans les fiches produits aux illustrations nickel et assorties de descriptions claires sans être excessives. La procédure de paiement est simple, sécurisée, efficiente. Les envois, soignés, se font dans la journée et, si par malchance une anicroche arrive (dans mon cas un bracelet qui lâche au bout de deux mois), alors l'équipe réagit dès qu'elle est contactée, et ce avec la gentillesse qui caractérise un Service Client digne de ce nom. Merci à vous tous et à vous toutes ! Laurent P.S. : la montre gousset reçue avant hier est vraiment, vraiment chouette :-p P.P.S. : une suggestion pour votre rayon bagues, les chevalières universitaires américaines. Si vous les choisissez de belle qualité (comme d'hab') elle feront un tabac. Cheers !

Ma commande passée le 27 11 2023 qui devait être livrée entre 3 à 6 jours ouvrés n'est toujours pas arrivée... J'ai peur de ne pas l'avoir pour noël...

Avis pour trendhim.fr

3 déc. 2023
J’ai passé commande d’une très belle trousse de toilette originale et pratique et la livraison a été parfaite, dans les temps, un grand merci
Réponse de trendhim.fr
Bonjour 😊 Votre évaluation cinq étoiles nous remplit de joie ! 💖 Nous sommes ravis que vous ayez de nouveau choisi Trendhim malgré la concurrence intense sur le marché des accessoires pour hommes. Cela signifie beaucoup ! Nous sommes résolus à nous améliorer continuellement pour nos clients fidèles 🌟 Excellente journée à vous ! Nélia, Trendhim
5 oct. 2023
Marchandise de qualité et tout à fait conforme à mes espérances. Livraison plus tôt que prévue, emballage solide. Bref, parfait !
5 oct. 2023
Bonjour Franck,😊 Vous n'imaginez pas à quel point votre avis compte pour nous ! 🙌 Nous sommes enchantés que la marchandise réponde à vos attentes et que la livraison ait été effectuée à temps. Votre satisfaction est notre priorité ! 🌟😊 Nous sommes impatients de vous revoir et de rendre votre prochaine expérience encore plus exceptionnelle. 💙 Bien à vous, Nelly, Trendhim
9 mai 2023
Les articles proposés sont de bonnes qualités, ravi de ma commande qui est arrivée très vite ! Merci à l'équipe de Trendhim,
15 nov. 2023

Top site.

Je commande régulièrement sur ce site et c'est toujours une grande satisfaction lorsque je reçois ma commande.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Frédéric,😇 Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! 💫 Nous sommes ravis que vous soyez régulièrement satisfait. Merci de votre fidélité, et nous espérons continuer à répondre à vos attentes. À bientôt sur notre site ! Nelly Trendhim
12 juil. 2023

Site de confiance

Plusieurs commandes passées chez eux...toujours arrivées dans la conformité et les délais..trop cool...
19 juin 2023
Produit de qualité et 100% fidele à la description délai et qualité de livraison au top. 48H chrono.
3 déc. 2023

Grande qualité

Article d’une très grande qualité et expédition tout aussi qualitative. Je recommande sans hésiter
Réponse de trendhim.fr
Bonjour 😊 Votre avis a illuminé notre journée, merci ! 😁💯 Nous mettons tout en œuvre pour offrir des accessoires stylés, un service client inégalé et les délais d'expédition les plus rapides possibles. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et avons hâte de vous revoir lors de votre prochaine visite ! Bonne journée de la part de l'équipe Trendhim ! 😎 Nélia, trendhim
Divers de produits de qualité , particulièrement exceptionnelles pour le choix des articles.
Réponse de trendhim.fr
Merci infiniment pour votre commentaire, Stéphane ! 🌟 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre gamme variée de produits de qualité. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients trouvent notre sélection exceptionnelle en matière de choix d'articles. Nous nous efforçons constamment de proposer une diversité de produits répondant aux attentes de notre clientèle. Nous espérons vous revoir bientôt ! Karine - Trendhim
J ai téléphoné à 2reprises et la personne qui m a répondu à était très agréable et efficace .
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Gaëlle,😇 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous appeler ! ☎️ Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous assister de manière agréable et efficace. Votre satisfaction est notre priorité. 😍 N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin d'aide. À bientôt chez Trendhim ! Nelly
30 mai 2023

RAS

Produit à priori de qualité, conforme à son descriptifs et livré assez vite. C'est parfait.
CP
Colette P.
Rabastens
23 mai 2023
Modèle conforme à la présentation, très beau cuir , la taille est parfaite,. A recommander
27 avr. 2023

site de vente serieux

du debut jusqu à la fin tout a ete tres bien,y compris l accueil telephonique.
bonjour rapidité de la livraison, qualité du produit, qualité de l emballage.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Régine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaires positif ! 🌟 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de la livraison, la qualité du produit et l'emballage. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour nous encourage à maintenir nos standards élevés. Merci encore et à bientôt ! 🚚🎁 Karine - Trendhim
25 août 2023
Votre site et professionnel Bien fait et très clair mon achat satisfait
6 oct. 2023
Bonjour Romain,😊 Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat avec Trendhim a été positive et que vous êtes satisfait. 🥰 Vos commentaires sont précieux pour nous. Un grand merci de faire partie de notre aventure extraordinaire ! 👣 À bientôt ! Nelly, Trendhim
22 oct. 2023
Produit très bonne qualité, bon suivi dela commande et livraison rapide.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Stéphane 😊 Les mots ne suffisent pas pour vous exprimer notre gratitude : Un énorme merci de nous avoir choisis. Et surtout, merci d'avoir pris le temps d’écrire cet avis qui nous a fait nous sentir comme de vraies rockstars 🌟 Nous espérons que vous reviendrez encore et encore ! 😉 Bien à vous, Nélia, Trendhim
10 oct. 2023
Large choix d'accessoires masculins : il y en a pour tous les goûts !
12 oct. 2023
Bonjour Florence,😇 Merci beaucoup pour votre retour positif ! ⭐ Nous sommes ravis de savoir que notre large choix d'accessoires masculins correspond à vos goûts. Nous mettons tout en œuvre pour offrir des accessoires stylés. Bon shopping ! 🕶️👔 Nelly
11 juin 2023
Rien ! Parfait ! Continuez comme cela ! Monsieur Albouy Jean-Marc
SW
sylvain w.
Saint Pierre Azif
17 mai 2023

excellent

livraison rapide et soignée. Produit sympa et prix attractifs
JB
jose B.
STAINS
9 juin 2023
Facilité d’utilisation produit top à des prix raisonnables
8 juin 2023
Site réactif. Pas de temps perdu. Commande conforme. Merci