trendhim.fr- Logo - Avis

trendhim.fr

Vérifié depuis : 14 oct. 2016
trendhim.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

TrendHim mérite plusieurs félicitations. La première pour le site qui est un exemple de navigabilité propre et efficace, y compris dans les fiches produits aux illustrations nickel et assorties de descriptions claires sans être excessives. La procédure de paiement est simple, sécurisée, efficiente. Les envois, soignés, se font dans la journée et, si par malchance une anicroche arrive (dans mon cas un bracelet qui lâche au bout de deux mois), alors l'équipe réagit dès qu'elle est contactée, et ce avec la gentillesse qui caractérise un Service Client digne de ce nom. Merci à vous tous et à vous toutes ! Laurent P.S. : la montre gousset reçue avant hier est vraiment, vraiment chouette :-p P.P.S. : une suggestion pour votre rayon bagues, les chevalières universitaires américaines. Si vous les choisissez de belle qualité (comme d'hab') elle feront un tabac. Cheers !

Ma commande passée le 27 11 2023 qui devait être livrée entre 3 à 6 jours ouvrés n'est toujours pas arrivée... J'ai peur de ne pas l'avoir pour noël...

Avis pour trendhim.fr

10 oct. 2023
Large choix d'accessoires masculins : il y en a pour tous les goûts !
12 oct. 2023
Bonjour Florence,😇 Merci beaucoup pour votre retour positif ! ⭐ Nous sommes ravis de savoir que notre large choix d'accessoires masculins correspond à vos goûts. Nous mettons tout en œuvre pour offrir des accessoires stylés. Bon shopping ! 🕶️👔 Nelly
11 juin 2023
Rien ! Parfait ! Continuez comme cela ! Monsieur Albouy Jean-Marc
8 avr. 2023
Choix et prix attractifs, sympathie du site, respect des delais
SW
sylvain w.
Saint Pierre Azif
17 mai 2023

excellent

livraison rapide et soignée. Produit sympa et prix attractifs
JB
jose B.
STAINS
9 juin 2023
Facilité d’utilisation produit top à des prix raisonnables
8 juin 2023
Site réactif. Pas de temps perdu. Commande conforme. Merci

Portefeuille

Produit conforme à la description, bien protégé, parfait.
10 nov. 2023
Bonjour Luigi,😇 Nous sommes heureux de savoir que le produit Trendhim que vous avez reçu correspond à vos attentes ! 💫 Merci pour vos commentaires positifs sur la conformité à la description et l'emballage soigné. C'est un plaisir de vous satisfaire. 😍 N'hésitez pas à explorer davantage notre sélection. À bientôt ! 🛍️👌 Nelly, Trendhim
22 juin 2023
Qualité des articles rapidité et qualité de la livraison
2 avr. 2023
Rapidité expédition commande, diversité des produits
30 avr. 2023
Merci beaucoup a Trendhim pour cette belle bague
10 sept. 2023
Bonne qualité du produit Envoi fiable et rapide
6 oct. 2023
Bonjour Anthony,😊 Waouh, un million de mercis pour votre avis cinq étoiles ! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre produit et êtes satisfait de la rapidité de la livraison. N'oubliez pas, nous sommes toujours là pour vous accompagner avec une vaste gamme d'accessoires pour hommes. En espérant vous revoir bientôt ! Nelly, Trendhim
SW
sylvain w.
Saint Pierre Azif
11 juil. 2023

très bien

livraison rapide et suivie. produits conformes
24 nov. 2023
Produit de qualité reçu en temps et en heure.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Christian,😊 Votre évaluation cinq étoiles nous remplit de joie ! 💖 Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre produit dans les délais et que sa qualité réponde à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Merci d'avoir choisi Trendhim ! 🌟🛍️ A bientôt ! Nelly
19 avr. 2023
SERVICE RAPIDE, j'ai reçu mon colis ce matin.
14 avr. 2023
Rapidité de Livraison et produits de qualité
JB
jose B.
STAINS
9 juil. 2023
Sérieux améliorer peut-être le transport
BB
Bruno B.
Beaumes-de-Venise
8 mai 2023

Très satisfait !

Articles de qualité, livraison rapide.
9 mai 2023
Livraison rapide, produits de qualité
9 nov. 2023
Sacs idéal pour ordinateur portable
10 nov. 2023
Bonjour Stephane,😇 Nous sommes ravis que nos sacs pour ordinateur portable correspondent à vos attentes ! Merci beaucoup pour votre évaluation positive. N'hésitez pas à revenir pour découvrir d'autres articles qui pourraient également vous plaire. À bientôt ! 👜💻 Nelly, Trendhim
19 sept. 2023
Colis bien reçu et très satisfaite
5 oct. 2023
Bonjour Frédéric,😊 Votre avis a illuminé notre journée, merci ! 😁💯 Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre colis. Merci beaucoup de votre confiance et de votre soutien! 📦😊 Nous avons hâte de vous revoir lors de votre prochaine visite ! Bonne journée de la part de l'équipe Trendhim ! 😎 Nelly