Avis clients pour agitateur-floral.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 680 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 881 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Bouquet joliment réalisé peut être un peu trop de feuillage à mon goût

Réponse de agitateur-floral.com : 14.03.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nos fleuristes sont des artistes et des créateurs qui aiment bien apporter une note personnelle aux bouquets. Merci de votre compréhension. Bien floralement

Très contente de ma commande la personne à été ravie . Fleurs fraîche et très jolie

Réponse de agitateur-floral.com : 14.03.2017
Nous sommes ravis que la destinataire ait apprécié les fleurs. A très bientôt sur note site. Bien floralement

Tirs parfait

Réponse de agitateur-floral.com : 14.03.2017
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

je n'ai pas eu aucun retour ni mail pour confirmer la livraison ....

Réponse de agitateur-floral.com : 14.03.2017
Le fleuriste a bien livré les fleurs au funérarium. Si vous souhaitiez une traçabilité de la livraison, vous auriez dû le noter dans le champ "informations complémentaires". Merci de votre compréhension. Bien floralement

Service très correct et ponctuelle. Commande faite la veille pour une livraison le lendemain . Je suis très satisfaite et le recommande autour de moi. Merci

Réponse de agitateur-floral.com : 14.03.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Restons à votre disposition. Bien floralement

Bouquet reçu identique à la commande.

Réponse de agitateur-floral.com : 14.03.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos exigences. Restons à votre disposition. Bien floralement

Très satisfaite du bouquet, qui a été livré au moment où toute la famille était réunie

Réponse de agitateur-floral.com : 10.03.2017
Nous sommes ravis que le bouquet soit arrivé au bon moment et ait fait son effet. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

les personnes ont étés très satisfaites du bouquet et nous ont appelées 2 fois pour nous le dire.

Réponse de agitateur-floral.com : 10.03.2017
Nous sommes vraiment ravis que les destinataires aient apprécié les fleurs. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

J'habité en Angleterre, donc j'ai été ravi à trouver un fleuriste près de mon amie. J'ai commandé le bouquet "Pluie de Roses", y compris les fleurs délicatement coloré, et envéloppé en papier de soie rose. Livraison-très bon, avec un coup de téléphone avant. Mon amie était absolutment ravi. Merci beaucoup

Réponse de agitateur-floral.com : 10.03.2017
Nous sommes ravis que votre amie ait apprécié les fleurs. A très bientôt sur notre site depuis l'Angleterre. Bien floralement

Très satisfaite de la livraison le jour même bon c'est vrai que la livraison est un peu cher. Mais je recommande certainement là. Merci

Réponse de agitateur-floral.com : 10.03.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos exigences. En ce qui concerne les frais de livraison, nous sommes un des sites les moins chers des sites de transmissions florales. A très bientôt sur note site. Bien floralement

bouquet énorme et fleurs fraiches pas de mauvaise surprise

Réponse de agitateur-floral.com : 07.03.2017
Nous sommes ravis que le bouquet vous ait plu. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Commande rapide et respect du délai.
Le livreur en plus de livrer le bouquet à la personne à su joindre l'émotion et la surprise attendue.
Je suis extrêmement satisfaite du service et du site agitateur-floral.com

Réponse de agitateur-floral.com : 07.03.2017

Beaucoup de fraîcheur choix de belles fleurs et joli travail de composition

Réponse de agitateur-floral.com : 07.03.2017
Nos artisans fleuristes sont très scrupuleux sur la qualité des fleurs et sur la qualité de service. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Délai de livraison respecté, selon le destinataire le bouquet était magnifique avec une présentation des plus originale.

Réponse de agitateur-floral.com : 05.03.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos exigences. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Peut-être indiquer qu'il y a des frais de livraison avant le paiement

Réponse de agitateur-floral.com : 04.03.2017
La plupart des sites annoncent les frais de livraison et le détail de la commande avant le paiement. Restons à votre disposition. Bien floralement

Commande dans la matinée - appel à 17H pour me demander si livraison encore possible à 17H30 - livraison effectuée à 17H45 et le bouquet n'était pas du tout celui commandé ( bouquet rond commandé avec bulle d'eau - bouquet livré tiges sans bulle d'eau)
2.00

Réponse de agitateur-floral.com : 04.03.2017
Vous avez demandé une livraison en journée et non pas en matinée. Toutefois, en ce qui concerne le bouquet, vous auriez dû nous contacter avec photo à l'appui afin que nous puissions porter un jugement sur son état. A ce jour, trop de temps s'est écoulé depuis le jour de livraison pour que nous puissions nous retourner contre le fleuriste exécutant. Merci de votre compréhension.

Bonjour, je ne suis ni contente, ni mécontente, car je n'ai pas vraiment retrouvé la coupe que j'avais choisie, et vous n'avez pas tenu compte de ma remarque sur la couleur jaune que je ne voulais pas. En revanche, le délai de livraison a bien été respecté.
Cordialement.
Muriel REY

Réponse de agitateur-floral.com : 04.03.2017
Vous auriez dû nous contacter avec une photo de la coupe de plantes à l'appui pour que nous puissions porter un jugement sur son état. A ce jour trop de temps s'est écoulé pour que nous puissions nous retourner contre le fleuriste exécutant. Merci de votre compréhension.

La commande et la livraison se sont bien passées, j'étais satisfaite du service offert, du respect annoncé, de la possibilité de l'emballage écologique, du don à l'association, etc..
En revanche, la plante livrée, un anthurium, est en très mauvais état : des feuilles noircies, des tiges et des fleurs abimées, et un cache-pot bien plus quelconque qu'annoncé... Je suis très déçue.
2.33

Réponse de agitateur-floral.com : 03.03.2017
Nous déplorons vivement cet incident. Nos services sont rentrés en contact avec vous et attendent de votre part une photo de la plante. Restons à votre disposition. Bien floralement

Bonjour pour mon avis ça va étres court et bref livraison déplorable j'ai commandé pour la livraison le matin passage du livreur a 16 h puis vu que ma compagne n'y étai pas travailler surprise rater puis je me suis déplasser au fleuriste un heure d'attente et voila le bouquer rien avoir avec la commande trois rose quatre lys fermer embalé .rentrez chez moi 20 h du coup sortie du soir rapper .

Réponse de agitateur-floral.com : 01.03.2017
Les jours de fêtes à fleurs, les livraisons se font en journée, le nombre de commandes est très important, nous ne pouvons pas garantir un horaire exact. Le fleuriste a laissé un avis de passage comme le prévoient les cgv. Quant au choix floral, vous auriez dû nous adresser une photo du bouquet pour que nous puissions nous retourner contre le fleuriste exécutant. Merci de votre compréhension.

Les roses ont fanée en 2 jours après réception et les lys non ouverts ont fanés malgré que le bouquet est était mis tout de suite dans un vase avec de l'eau.

Réponse de agitateur-floral.com : 03.03.2017
Vous auriez dû contacter nos services avec photo à l'appui. A ce jour trop de temps s'est écoulé depuis le jour de livraison pour que nous puissions nous retourner contre le fleuriste exécutant. Merci de votre compréhension.

Le bouquet réalisé est de très bonne composition car il est encore bien 14 jours de la livraison. Bravo à la fleuriste

Réponse de agitateur-floral.com : 28.02.2017
Nos artisans fleuristes sont très scrupuleux sur la prestation de service et sur la qualité des fleurs. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos exigences. Bien floralement

relation client très bien,la personne au tél a répondu a toutes mes questions, sympa et à l'écoute.mais gros point négatif concernant la livraison,j'avais demandé a recevoir une photo de la gerbe avant livraison, pour voir si tout était conforme à mon achat (notamment la couleur, j'avais demandé une modif) mais rien reçu.la personne présente au funéraille n'a pas su ce que nous avions acheté. déçu
3.00
Moyen

Réponse de agitateur-floral.com : 28.02.2017
Le fleuriste a eu de nombreuse pièces de deuil à livrer pour ces obsèques. Il n'a pas fait attention à votre requête, toutefois la composition a bien été livrée comme demandé. Merci de votre compréhension.

très bon service livraison avec bonne présentation du livreur rien à dire
petit bémol sur la marchandise car les roses rouges ne st pas rouges mais tachetées blanches( moins de passion) et il manque l'accessoire cœur en plastique, prévu dans le descriptif du bouquet ( peut etre un geste commercial)

Réponse de agitateur-floral.com : 28.02.2017
Vous auriez dû nous contacter avec photo à l'appui. A ce jour trop de temps s'est écoulé depuis le jour de livraison afin que nous puissions nous retourner contre le fleuriste exécutant. Merci de votre compréhension. Bien floralement

Comme toujours parfait :)

Réponse de agitateur-floral.com : 28.02.2017
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles. Restons à votre disposition. Bien floralement

bouquet rond non livré dans son paquet bulle comme demandé. la bénéficiaire n'a donc pas pu profiter pleinement de son bouquet .j' en suis un peu contrariée.
3.33
Moyen

Réponse de agitateur-floral.com : 28.02.2017
Nous regrettons que la fleuriste ait oublié la bulle d'eau. Nous faisons remonter l'information afin que ce genre de désagrément ne se renouvelle pas. Toutefois, la bulle d'eau est gratuite, le montant des fleurs a bien été respecté. Bien floralement

je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande ce qui veut dire que je ne savais pas du tout si ma commande avait été prise en compte

Réponse de agitateur-floral.com : 28.02.2017
Si vous souhaitez une traçabilité de la livraison, vous devez noter votre requête dans le champ "informations complémentaires". Nous confirmons que la livraison a bien été effectuée. Bien floralement

Rapide efficace et bouquet très joli

Timing parfait.

Réponse de agitateur-floral.com : 28.02.2017

Nous n'étions pas sur place pour évaluer mais nous pensons que tout s'est bien passé.

Réponse de agitateur-floral.com : 28.02.2017
Effectivement, la livraison a bien été effectuée en temps et en heure. Restons à votre disposition. Bien floralement

Fleurs déjà fort "fatiguées " lors de leur arrivée. Ma femme les a jetées après 2 jours car toutes les roses étaient fanées. J' avais offert un autre bouquet la veille et il est toujours dans son vase. En bref, très déçu et ne recommande certainement pas

Réponse de agitateur-floral.com : 27.02.2017
Bonjour, Quel dommage que vous nous donniez l'information plus de 10 jours après la date de livraison. Nous attachons un grande importance à la qualité des fleurs , aussi nous nous rapprochons néanmoins de notre artisan fleuriste et revenons vers vous au plus vite. Bien floralement

Fleurs de très bonne qualité, 15 jours après certaines reste magnifique si on en prend soin

Ras
4.67

Très bien, livraison OK et délai respecté.. Belle fleurs, bonne conservation
4.00

Tres beau bouquet conforme a ma commande

Merci
5.00

la qualité de la marchandise est bien mais il manque une fois sur deux le sachet pour l'eau et les fleurs on du mal à tenir plus de 3/4 jours. La qualité de livraison et le service client et parfait
4.33

La livraison devait être avant 19h mais effectué à 19h20, et le bouquet n'avais strictement rien à voir avec le visuel du site et ce que j'ai commandé.
2.00

Réponse de agitateur-floral.com : 25.02.2017
Bonjour, 10 jours se sont écoulés depuis le jour de livraison, vous auriez dû nous contacter dés le 14 ou le 15/02 afin que nous puissions intervenir auprès de notre artisan fleuriste. Auriez vous la possibilité de nous envoyé une photo de la composition livrée. Bonn week end fleuri

ras
5.00

Ma chérie etait combler et les fleurs etait juste wow
Encore une fois merci pour votre prestation et à votre prestataire également

Satisfait

126 rue des Sophoras, Immeuble Le Patio
04100 Manosque
Thierry Chevallier
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec agitateur-floral.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance