Avis clients pour agitateur-floral.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 714 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 145 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Produit pas conforme à la demande . Même les couleurs n ont pas été respectées . Très déçue
Livraison rapide et parfaite .
Moyen

Bouquet ne ressemblant en rien au modèle proposé sur le site. Très déçue.

Beau bouquet , livraison impeccable
5.00

Très beau bouquet, un service client à l'écoute, merci

Bonjour,
L'aspect du bouquet reçu ne correspondez pas a celui, que j'ai commandé sur le site. Les fleurs livré, - étaient fanés. L'explication donné par le livreur, que les fleurs venaient de loin, bien sur j'ai passé la cde de Lituanie.

Je suis très dessus.

Vilma Roussin
Insuffisant

Je suis très satisfaite de votre site et de la qualité du bouquet
Cependant il me semble que vos tarifs ont augmenté...
4.67

tout et parfait rien a dire de plus ???

Bonjour,
Je suis très très déçue du bouquet offert à ma mère pour la fête des mères.
-Le bouquet commandé "Camille" a été remplacé par le bouquet "Pivoines".
-Il n'y avait pas la bulle d'eau demandée pour la livraison.
- l'état de floraison était déjà très avancé.
Je peux vous faire parvenir une photo si besoin.
Je ne recommanderai plus jamais sur votre site, j'ai payé 53euros c'est une arna
Insuffisant

Bouquet magnifique, très contente.
5.00

Déçue par la dimension du bouquet (60 €) et la qualité. Aucune des fleurs (lys) n’étaient ouvertes même une semaine après C’était un bouquet pour la fête des mères.
Insuffisant

Je suis très déçue.Ma mère adore les pivoines et pour la fête des mères j'ai voulu lui faire le plaisir de recevoir un gros bouquet de ces fleurs.Or,elle a reçu un bouquet ridicule avec seulement 5 fleurs Ce serait bien de préciser le nombre de fleurs dans vos propositions,car standard ou supérieur,ça ne parle pas.Pour moi,un bouquet "standard" à 35E quand même,n'est pas un bouquet à 5 fleurs
Moyen

Site web très bien fait, logistique efficiente, prix raisonnable.
5.00

Le bouquet était parfais mais la livraison, garantie en mains propres, ne l'a pas été. Inadmissible.
Insuffisant

J'ai effectué une commande pour la fête des mères, un bouquet avec un message d'accompagnement personnalisé. J'ai demandé une livraison pour le matin.
La livraison a été effectuée l'après-midi, le bouquet et le mot d'accompagnement ne correspondaient absoluement pas à ma commande
Mécontente.
Insuffisant

Parfait Aucune mauvaise surprise ... Livraison faite en main propre, sur la plage horaire prévue. Je recommencerai Merci à vous
5.00

J'ai découvert par hasard ce site et cela change des autres plus classiques
MAGNIFIK
5.00

Commande sérieuse, mais un peu honéreux quand meme. Merci. Cordialement.
5.00

Prestation nulle et lamentable, le fleuriste choisi dans la localité de livraison se trompe de commande et revient la 2ème fois avec une plante non fleurie et fanée et surtout que la personne destinataire de 87 ans aille se plaindre le mardi suivant la fête des mères et reprenne elle même une autre plante qui soit bien fleurie.
1.00
Nul

Très satisfait
5.00

bonjours très dessus la plantes ne coresponder pas a la plantes fleurs choisis je peut vs envoyer photo par sms car pas possible envoyer avec ordinateur
cordialement
2.67

Impeccable

Réponse de agitateur-floral.com : 08.06.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos exigences. Restons à votre disposition. Bien floralement

Bonsoir,
Il y avait as fleurs abîmées, la description à la commande était indiquée livrée avec boule d'eau (emballage avec la queue des fleurs ds l'eau).
Néanmoins merci pour la livraison en matinée, étant donné cette dure journée chargée par vous
Cordialement
4.33

Réponse de agitateur-floral.com : 08.06.2017
Vous auriez dû nous contacter avec photos à l'appui afin que nous puissions porter un jugement sur l'état du bouquet. A ce jour, trop de temps s'est écoulé pour que nous puissions nous retourner contre le fleuriste exécutant. Merci de votre compréhension.

Parfait et pour un budget raisonnable

Réponse de agitateur-floral.com : 08.06.2017

La livraison s'est faite dans la soirée et non dans l'après-midi. Sur le visuel, il y avait plein de fleurs et sur la plante à peine 3 fleurs. Don très décevant

Commande simple.
(Très) déçu malgré tout ; j'ai commandé 3 bouquets à 5 minutes d'intervalle pour une livraison au même endroit et à la même heure ( 3 personnes différentes présentes au même endroit). J'ai déjà dû payer 3 frais de livraison et encore pire, 2 bouquets sont arrivés à 16 h et le dernier a été livré vers 19 h. L'effet de surprise est tombé à l'eau. Bref, très déçu du service.
3.67

Réponse de agitateur-floral.com : 08.06.2017
Nous n'avons pas de système de panier. Toutefois, lorsque vous passez plusieurs commandes pour livraison le même jour à la même adresse, vous devez nous appeler pour que l'on vous communique un code promotionnel qui vous permettra de ne payer qu'une seule fois les frais de livraison. Merci de votre compréhension.

vos bouquets sur internet sont superbes mais beaucoup de feuilles à l'intérieur et peu de fleurs une fois reçu pour la livraison je voulais l'après midi et vous êtes venu le matin donc mes renseignements pas respecter vu que c'était une personne âgée alors peu satisfaite de votre livraison.Que c'est dommage car moins cher votre service floral mais je comprends pourquoi vu le peu de fleurs.

Réponse de agitateur-floral.com : 08.06.2017

Les fleurs étaient fanées. Je suis extrêmement déçu.

tres bien beau bouquet

Réponse de agitateur-floral.com : 08.06.2017
Nous sommes ravis que le bouquet vous ait plu. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

bouquet conforme à la commande

Très contente

Réponse de agitateur-floral.com : 08.06.2017

Très satisfaite de la livraison très rapide, je n ai malheureusement pas vu le bouquet ni s'il était conforme a ma commande.
4.67

bonjour,
j'avais demandé que la livraison soit faite le samedi matin veille de la fête des mères, et la livraison a été effectuée samedi soir.
la fleuriste n'a pas respecté les consignes.
Cordialement
Moyen

J'ai commandé, 1 semaine à l'avance, une brassée de 36 pivoines, dans un vase. Maman a reçu une grande coupe en porcelaine, avec 2 pivoines, des roses, des gerberas, des phlox, les iris, des orchidées... Fleurs de qualité, présentation soignée ; c'est très beau, m'a-t-elle dit, sauf que cela n'avait rien à voir avec ce que j'avais commandé PAS CONFORME 2 ANS DE SUITE Livraison à la volée
Moyen

Notifier "Après midi" concernant le moment de la journée pour la livraison, et recevoir le bouquet le matin (sachant que personne ne pouvait le réceptionner) un peu déçue.
2.67
Moyen

site inconnu mais a conseiller
5.00

Très joli bouquet, conforme à la commande et arrivé dans les temps.
5.00

Grosse grosse deception pour ma 1 ere commande livrer 1 jour trop tot (veille de fete des meres) ma mere a attendu 4 h entre l appel telphonique et la livraison et la plante etais vraiment pas belle limite mortuaire couleur sombre et un service client deplorable donc je ne recommanderai plus ici : trop decu
1.00
Nul

Fleurs pas très fraîche...
Bouquet un peu petit , pour le prix
Commande précédente plus satisfaisante.
Moyen

Il serait intéressant d'avoir le numéro du fleuriste quand on a commandé, pour qu'on puisse l'appeler en cas de problème.
Surtout que pour le jour de la fête des mères, le service client est fermé l'après-midi. Je ne pouvais pas avoir d'info.
La livraison a été faite le soir au lieu du matin et ne pouvant communiquer avec le fleuriste, je ne savais pas si ma mère pouvait être livrée le jour J.
3.67

Très bon site et surtout bon service client, qui est disponible et répond très vite à nos demandes Je recommande

agitateur-floral.com

126 rue des Sophoras, Immeuble Le Patio
04100 Manosque
Thierry Chevallier
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec agitateur-floral.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance