Avis clients pour agitateur-floral.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 776 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 447 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

très belles plantes, une suggestion pour les chrysanthèmes ou tout autre plant de fleur s'assurer de mettre des pots moins hauts et plus larges, pour la stabilité
en cas de vent, merci

Réponse de agitateur-floral.com : 15.11.2017
Nous sommes ravis que la plante vous ait plu. En ce qui concerne les pots, nous faisons remonter vos observations à l'ensemble des fleuristes de notre réseau. Bien floralement

Livraison ok d autant que le repérage de la tombe était difficile dans le cimetière très bon accueil tel par ailleurs Pour ce type d envoi en période deToussaint en cas de éloignement géographique pourquoi pas un petit mms avec la photo de la fleur sur la tombe? Un fleuriste de Marseille me l a propose Je ne peux pas donner d avis sur la marchandise car je ne l ai pas vue

Réponse de agitateur-floral.com : 15.11.2017
Si vous souhaitez recevoir une photo du choix floral commandé, vous pouvez le noter dans le champ "informations complémentaires". Merci de votre compréhension. Bien floralement

Satisfaction de la personne qui a reçu les fleurs MERCI

Réponse de agitateur-floral.com : 15.11.2017
Nous sommes ravis que la destinataire ait apprécié les fleurs. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Toujours satisfaite de mes commandes sur l agitateur floral: prix compétitif pour composition florale de qualité le plus la réversion solidaire à une association d une somme très modique du paiement de la commande.

Bouquet formule luxe commande
Déçu// petit bouquet par rapport à la description
4.00

correspond a ma demande et délai respecté je recommande ce site
5.00

Excellent Je recommande vivement. Service de très grande qualité. Très réactif.
5.00

N'ayant aucun moyen de savoir si les chrysanthèmes ont bien été livré, je ne peux évaluer.
Une photo aurait été la bienvenue, dommage.
5.00

Mes grands-parents ont adoré la composition, c'est tout ce que j'espérais

tres bien
5.00

Livraison demandée pour la Toussaint sur une tombe en province, impossible de savoir si la livraison a été faite et si elle correspondait à ma commande.
4.00

Un service parfait et un bouquet qui à priori était très beau Merci
4.67

il y a quelques semaines j avais commandé des fleurs pour une amie le samedi j avais demandé à ce qu elle les reçoivent le dimanche comme c était son anniversaire finalement elles ont été livré que le lundi pas du tout la mème chose
3.67

Tout était parfait.
5.00

Premier achat découverte de ce site je reviendrai

4.67

Service efficace et rapide, contact téléphonique agréable.
5.00

Très beau bouquet, encore plus joli que la photo du site.

Bonjour,
Juste un petit reproche quand aux couleurs du bouquet. J'avais choisi celui sous le nom "Intemporel en fleurs" pour ses couleurs tendres, de vert, de rose et de blancs, car c'était pour fêter les 80 ans de ma tante, et à l'arrivée, le bouquet était joli mais dans des couleurs totalement différentes, principalement jaunes.
4.67

Produit satisfaisant, concernant la livraison, la livraison devait etre effectuée le matin, elle a eu lieu le soir à 18h10.... ma demande n'a pas été respectée à ce sujet.
Je ne pense pas revenir vers vous pour d'autres achats.
Moyen

Livraison demandée le dimanche et effectuée le samedi. C'est dommage pour un anniversaire, et heureusement que la personne était présente. Pour le service, c'est plutôt bien, ma commande était un peu spéciale et la demande à été prise en compte.
2.33
Insuffisant

Bonjour
Je ne peux noter n'ayant pas été présente lors de cet enterrement, je ne sais pas comment c'est déroulé la livraison et comment était la présentation.

Par contre pour la livraison en temps et heure : 5/5
5.00

pour ma premiere commande tous c est bien passe,merci.
4.33

5.00

Très satisfaite du début jusqu'à la fin . J'avais précisé de téléphoner avant la livraison car absence possible (puisque c'était une surprise ), ce qui a été fait. Quant au bouquet choisi, la personne qui l'a reçu, l'a trouvé magnifique
S j'ai besoin de faire livrer des fleurs de nouveau je repasserais par "l'Agitateur floral" les yeux fermés. A recommander en toute confiance
5.00

Je n'ai reçu aucun message m'indiquant que les fleurs avaient bien été livrées ai crématorium le jour j. De ce fait je ne peux évaluer correctement ma commande. Pas de message pas de photo du produit livré donc aucune sûreté que cela ai été livré. Je ne me vois pas demander à la famille le jour de l'enterrement s'ils ont bien reçu les fleurs. C'est bien dommage.
2.00
Insuffisant

Pas de photo du bouquet: pas d'avis à donner sur celui-ci. Pas de confirmation de livraison Service client moyen
3.67

commande faite le samedi et la livraison prévue le mercredi mais reelement faite le jeudi donc decu par la livraison.... le reste tres bien.
4.00

J’ai pris la version luxe du bouquet, mais en votant la photo de la version normale sur le site, je n’ai pas le sentiment d’en avoir eu tout à fait pour mon argent.
3.50

Un peu cher. Mais superbe composition et livraison au top.
5.00

Très bonne qualité des fleurs et bon service de livraison
5.00

Un grand merci au service client tres réactif.
4.67

Très satisfaite de ma commande, livraison dans les temps et une amie ravie de son cadeau d'anniversaire, le bouquet était très beau. Je recommande

Simplement Merci
Le bouquet était parfait et livré dans les temps à mon conjoint qui était en déplacement
5.00

J'ai commandé le bouquet avec des pivoines : pourquoi laisser ce bouquet en catalogue alors que le fleuriste n'est pas en mesure de le réaliser ? Ce n'est pas la saison Conclusion, un bouquet tout à fait différent en fleurs et en couleur....
Moyen

La commande s’est bien passée. Mais apres c’est le flou. Pour mon cas, livraison pour un enterrement. Il est marqué que la commande est confiée a un fleuriste. Lequel? On ne sait pas. On ne sait pas non plus si la commande a été effectivement livrée. A la limite rien n’aurait été livré que je ne le saurai meme pas. Sinon ras.
Moyen

Très bonne livraison, un bouquet qui a fait très plaisir
5.00

J'ai demandé à la destinataire une photo du bouquet livré : il était fort beau. Seul petit bémol, la commande passée à 9h du matin n'a été livrée qu'à 16h30 et rien ne permet avec le site de s'assurer que la marchandise a bien été livrée. J'ai été obligée de contacter le service client.
4.50

Bouquet et livraison conformes à la commande passée. Parfait.

Réponse de agitateur-floral.com : 26.10.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos exigences. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Livraison en temps et en heure. La personne à qui j'ai offert le bouquet m'a indiqué que le bouquet était superbe.

Réponse de agitateur-floral.com : 26.10.2017

126 rue des Sophoras, Immeuble Le Patio
04100 Manosque
Thierry Chevallier
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec agitateur-floral.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance