Avis clients pour agitateur-floral.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 723 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 225 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Bonjour,
Difficile de commenter une livraison et une marchandise dont on n'a pas connaissance. Il serait en effet intéressant d'envoyer une photo du bouquet préparé ainsi qu'une confirmation, ne serait-ce que par mail, de la livraison.
Dans mon cas, il s'agissait d'un deuil donc indélicat de demander si tout a bien été réceptionné...
Service client réactif et efficace.
3.33
Moyen

Réponse de agitateur-floral.com : 02.08.2017
Bonjour, Merci pour votre commentaire, pour vos prochaines commandes n'hésitez pas à demander une traçabilité voire même une photo. Bien floralement

Excellente prestation à tous les niveaux.

Réponse de agitateur-floral.com : 02.08.2017
Merci à vous pour avoir pris le temps de mettre cet avis. Bonne journée fleurie

Nous avions commandé pour des obsèques. Grand choix. L destinataire nous a fait un retour très positif sur la qualité du coussin. Une semaine après, les fleurs ont tenu....
à recommander.

Réponse de agitateur-floral.com : 02.08.2017
Un grand merci de nous avoir fait confiance pour cet évènement. Nous transmettons votre avis à notre collègue Artisan. Bien floralement

Je n'ai pas vraiment vérifié, mais à priori la commande cela correspondrait bien à la photographie.

Réponse de agitateur-floral.com : 02.08.2017
Bonjour, Lors de votre prochaine commande n'hésitez pas à réclamer une photo dans les informatiosn complémentaires. Bonne journée fleurie

Livraison Le 14 juillet en temps et en heure.
Par contre je ne sais pas si La livraison était conforme ,je n'ai pas reçu la photo demandée et la personne âgée ne peut pas me décrire le bouquet.
3.00
Moyen

bouquet moins lumineux que d'habitude mais de bonne qualité

Réponse de agitateur-floral.com : 28.07.2017
Nous faisons remonter l'information au fleuriste exécutant. Merci de votre confiance. Bien floralement

Il serait souhaitable d'améliorer un point important qui est de recevoir au moins un message pour annoncer que la livraison a bien été effectuée. Cette livraison était pour un deuil et il est inconcevable d'appeler la personne livrée pour avoir la confirmation. C'est la raison pour laquelle je ne peux donner qu'un avis sur le service client et qui est pour moi insuffisant.
2.00
Insuffisant

Réponse de agitateur-floral.com : 27.07.2017
Si vous souhaitez une traçabilité de la livraison, vous devez le noter dans le champ "informations complémentaires". En ce qui concerne votre commande, les fleurs ont bien été livrées en temps et en heure. Merci de votre compréhension

Aucun commentaire

Réponse de agitateur-floral.com : 24.07.2017
La commande a été traitée, les fleurs ont été livrées en temps et en heure. Restons à votre dispostion. Bien floralement

Dommage que la livraison ait eu lieu à l'heure du midi, il s'agissait s'une entreprise donc heureusement il y avait une autre personne pour recevoir

Réponse de agitateur-floral.com : 24.07.2017
Si vous souhaitiez une livraison plus tôt, vous auriez dû demander une livraison avant midi dans le champ "observations complémentaires". Merci de votre compréhension. Bien floralement

Un peu déçu car il y a eu des changements dans la composition sans que l'on m'appelle auparavant sur ce nouveau contenu.
A quoi sert-il d'enregistrer ses coordonnées personnelles ?

Réponse de agitateur-floral.com : 22.07.2017
En ce qui concerne les changements dans la composition, nous faisons remonter l'information au fleuriste exécutant afin que ce type d'incident ne se renouvelle pas. En ce qui concerne vos coordonnées, elles nous sont indispensables pour pouvoir vous identifier, vous adresser un mail de confirmation, une facture... Merci de votre compréhension

Les destinataires ont été ravi(e)s du service de livraison et l'amabilité des livreurs. La qualité et la fraîcheur des fleurs, les conseils, tout était parfait.

Réponse de agitateur-floral.com : 20.07.2017
Nous travaillons avec des artisans fleuristes très scrupuleux sur la prestation de service et sur la qualité des fleurs. Restons à votre service. Bien floralement

le service client est toujours tres bien , à l'ecoute et pro actif
reste le pb des suivis de livraison qui nous oblige à le deranger alors qu' un tracking en temps reel serait bien plus efficient
merci
claire

Réponse de agitateur-floral.com : 20.07.2017
Nous nous efforçons de répondre à vos attentes. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter, nos opératrices se feront un plaisir de vous répondre. Bien floralement

Je n'ai pas vu le bouquet mais les destinataires ont été enchantés. C'est le principal

Réponse de agitateur-floral.com : 20.07.2017
Nous sommes ravis que les destinataires aient apprécié les fleurs. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Ravie du bouquet et du respect des horaires

Réponse de agitateur-floral.com : 20.07.2017
Nous mettons toujours tout en oeuvre pour répondre à vos attentes. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Aucun problème

Réponse de agitateur-floral.com : 19.07.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos exigences. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

parfait et livré dans les temps

Réponse de agitateur-floral.com : 19.07.2017

Commandé le 01 juillet 2017 à 23h50; bouquet livré vers 10h00. Quoi demander de mieux.

Réponse de agitateur-floral.com : 19.07.2017
Nous mettons toujours tout en oeuvre pour satisfaire vos attentes. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Tout s'est très bien passé Livraison très rapide et jolies fleurs

Réponse de agitateur-floral.com : 19.07.2017

La destinataire de mon envoi a été très satisfaite

Réponse de agitateur-floral.com : 19.07.2017
Nous sommes ravis que la destinataire ait apprécié les fleurs. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

LA LIVRAISON CORRESPONDAIT A LA COMMANDE

Réponse de agitateur-floral.com : 19.07.2017
Merci pour votre commentaire. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Parfait tous points de vue

Réponse de agitateur-floral.com : 19.07.2017
Merci pour ce bref mais néanmoins très encourageant commentaire. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

tout était parfait, qualité et livraison dans les délais impartis.

Réponse de agitateur-floral.com : 10.07.2017

J'avais demandé une gerbe piquée et elle ne l'était pas. Pas de protection papier ou cellophane non plus des fleurs du dessous qui étaient déjà cassées lorsque la gerbe a été manipulée et pendaient. Vraiment dommage.

Réponse de agitateur-floral.com : 19.07.2017
La fleuriste confirme avoir effectué une gerbe piquée. Elle précise que les gerbes piquées ne sont pas enveloppées par de la cellophane. En ce qui concerne les fleurs cassées, les gerbes sont manipulées par les pompes funèbres, ce qui peut expliquer son état. Merci de votre compréhension.

difficile de donner une évaluation sur le service et la livraison car je n'ai eu aucun retour concernant ma commande; a-t-elle bien été livrée au bon endroit? à l'heure de la cérémonie?
comme je n'y étais pas présente, j'aurais aimé le savoir.

Réponse de agitateur-floral.com : 19.07.2017
Le fleuriste confirme que la livraison a bien été effectuée en temps et en heure. Bien floralement

La personne livrée était plus que ravie du bouquet magnifique qu'elle a reçue.
Je craignais qu'il y ait des difficultés pour la livraison dans un appartement situé dans un ensemble d'immeubles, mais le coup de téléphone passé en amont par le fleuriste a permis de régler cette difficulté.
Je suis donc très satisfaite.

Réponse de agitateur-floral.com : 08.07.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Très déçue par ce bouquet car j'avais choisi des fleurs couleurs jaune/orange uniquement et la formule luxe:j'ai reçu une composition avec un peu de jaune et surtout du rose et un PETIT bouquet?Je ne commanderai plus jamais sur ce site
1.33

Réponse de agitateur-floral.com : 19.07.2017
Nous avons laissé un message vocal sur votre portable. Nous vous demandions une photo du bouquet afin que nous puissions porter un jugement sur son état. Malheureusement aucune photo ne nous est parvenue à ce jour. Merci de votre compréhension

Magnifik

Réponse de agitateur-floral.com : 06.07.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos exigences. Restons à votre disposition. Bien floralement

Bonjour
Il semble qu'elle bouquet ne soit jamais arrivé

Je suis très mécontent

J'espère avoir une explication de votre part

Réponse de agitateur-floral.com : 07.07.2017
Après enquête, nous confirmons que le bouquet n'a pas été livré. Nous procédons au remboursement intégral de votre commande. Recevez nos excuses les plus sincères. Bien floralement

tres beau bouquet
livré à temps sur la tombe

Réponse de agitateur-floral.com : 06.07.2017
Nous sommes ravis que le bouquet livré vous ait plu. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Aucune plus value par rapport à la concurrence. Prix élevé, absence du suivi de commande, engagement non respecté par le fleuriste quant au ruban sur la composition (payé/non fourni).

Réponse de agitateur-floral.com : 07.07.2017
Nous ne sommes pas plus chers que la concurrence, si vous souhaitez une traçabilité de la livraison, vous pouvez le noter dans le champ "informations complémentaires". La fleuriste a livré aux pompes funèbres. En ce qui concerne le ruban, trop de temps s'est écoulé depuis le jour de livraison pour vérifier s'il a été perdu ou tout simplement manquant. Merci de votre compréhension

Conforme a l'attente concernant le produit, seul bémol le manque d'info dans la description des bouquets , notamment sur leur taille .D'autre site sont plus précis donc c'est possible.

Réponse de agitateur-floral.com : 06.07.2017
Les bouquets et compostions florales sont réalisés par des artisans fleuristes. Ils ne sortent pas d'une chaîne de production, leur taille peut varier suivant la façon de travailler du fleuriste, toutefois les produits livrés sont toujours conséquents et de grande qualité. Bien floralement

La destinataire était très surprise et touchée par notre cadeau et la qualité de la réalisation. Tout a été exécuté comme prévu et nous en remercions le site. Ce n est pas notre premier achat, alors-à recommander sans hésitation. Merci

Réponse de agitateur-floral.com : 06.07.2017
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles. A très bientôt sur notre site. Bien floralemnent

Vous avez fait une maman heureuse pour sa fête et son fils vous en remercie.

Réponse de agitateur-floral.com : 06.07.2017
Nous sommes ravis d'avoir contribué au bonheur de votre maman. Restons à votre disposition. Bien floralement

livraison arrivée le lendemain matin
bouquet magnifique et code couleur donné respecté
pas d'information donné en temps réel sur la livraison

Réponse de agitateur-floral.com : 06.07.2017
Si vous souhaitez une traçabilité de la livraison, vous devez noter l'information dans le champ "informations complémentaires". Restons à votre disposition. Bien floralement

Très bon site sur lequel j'effectue régulièrement des achats

Réponse de agitateur-floral.com : 29.06.2017
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles. Restons à votre disposition. Bien floralement

Cette fois ci, bouquet identique à celui que j'avais commandé, donc contente.

Réponse de agitateur-floral.com : 28.06.2017

Tout a été conforme.

Réponse de agitateur-floral.com : 28.06.2017

Le bouquet final n'a pas été celui commandé. Cependant la fleuriste a appelé pour proposer d'autres fleurs, le bouquet final était superbe

Réponse de agitateur-floral.com : 26.06.2017
Il arrive parfois, suivant les régions et la période de l'année, que quelques fleurs restent introuvables. Nous nous permettons à ce moment-là de vous contacter pour modifier avec votre accord le choix floral initial. Nous sommes ravis, malgré tout, d'avoir répondu à vos exigences. Bien floralement

Je ne peut répondre a votre demande dans la mesure ou, je n'ai eu aucunes information en ce qui concerne cette livraison

Réponse de agitateur-floral.com : 26.06.2017
Rassurez-vous, les fleurs ont bien été livrées en temps et en heure. Restons à votre disposition. Bien floralement

Réponse de agitateur-floral.com : 26.06.2017
Merci pour ce bref mais néanmoins très encourageant commentaire. Restons à votre disposition. Bien floralement

agitateur-floral.com

126 rue des Sophoras, Immeuble Le Patio
04100 Manosque
Thierry Chevallier
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec agitateur-floral.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance