Avis clients pour agitateur-floral.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 674 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 931 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Commerçant compétent, attentif, soigneux et très professionnel.

Réponse de agitateur-floral.com : 31.03.2017
Nous travaillons avec des artisans fleuristes très scrupuleux sur la qualité des fleurs et sur la prestation de service. Restons à votre disposition.

Recevoir un mail comme quoi la livraison a été livré sinon rien à dire très belles fleurs

Réponse de agitateur-floral.com : 31.03.2017
Si vous souhaitez une traçabilité de la livraison, vous devez le noter dans le champ "informations complémentaires". Merci de votre compréhension.

J'ai choisi et demandé la livraison d'une plante pour les 40 ans de ma nièce.
J'ai été très satisfaite du service et de la livraison.
Ma nièce m'a envoyé une photo, la plante été jolie mais j'ai été déçue du
cache-pot alors que j'avais payé le supplément

Réponse de agitateur-floral.com : 31.03.2017
Il est bien noté sur notre site que les photos ne sont pas contractuelles, les fleuristes utilisent les caches-pots qu'ils ont en magasin. Merci de votre compréhension.

Bouquet original, fleurs fraîches, seul hic livrr au plus tard à 16h pour les livraisons dans la journée. Merci

Réponse de agitateur-floral.com : 31.03.2017
Si vous souhaitiez une livraison après 16h00, vous auriez dû le noter dans le champ "informations complémentaires". Merci de votre compréhension.

Demande fleurs blanches et tulipes bleues pour naissance garçon
Reçus fleurs rouges et tulipes roses
Pas très satisfaisant pour ma fille et son bebe
Par ailleurs beau bouquet

Réponse de agitateur-floral.com : 31.03.2017
Il y a sans doute eu un quiproquo au niveau du choix floral. Ce que vous avez noté dans le champ "observations complémentaires" n'est pas du tout en adéquation avec le choix floral initial et donc impossible à réaliser. Merci de votre compréhension.

Livraison à bonne date et à la bonne heure. Très beau bouquet respectant la commande. Bonne qualité prix. Site recommande.
5.00

J'ai passé commande d'un bouquet à l'occasion d'un anniversaire.
Cette personne devait donc être informée qu'un bouquet allait lui être livré le jour-même de son anniversaire.
Mais le livreur l'a appelée la veille () pour savoir quand il pouvait livrer le bouquet le lendemain (jour de l'anniversaire).
Effet surprise nul

Réponse de agitateur-floral.com : 31.03.2017
Le fleuriste n'a pas appelé la veille. Le livreur a contacté la destinataire le jour de livraison demandé lorsqu'il se trouvait devant son domicile. Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations. Bien floralement

Impeccable. Nous avions appelé vers 11h30 le jour de la fête des mères...et le bouquet a été livré vers 14h00 Super prestation
5.00

Commande le soir pour une livraison le lendemain matin à l'autre bout de la France. Service rapide, tarif très correct et bouquet conforme à la commande
5.00

Facilité d'accès au site, accueil client PAAARRFAIIT
Livraison PARFAITE , Le fleuriste tel. avant pour prendre RDV
QUALITE DES FLEURS PAARFAIITE ( les fleurs coupées tiennent plus d'une semaine, et leur présentation est TRES SOIGNEE
Site à utiliser SANS MODERATION
MERCI A VOUS... Lorsque que je commande, je suis certaine que tout sera parfait Quel BONHEUR Ch.JOSSE
5.00

Très beau bouquet mieux présenté que les commandes précédentes passées sur des sites concurrents
5.00

Exactement ce que j'avais commande
5.00

Bonsoir, le bouquet de roses comportait sept roses avec des feuillages d'agrément. Pour le prix du bouquet, nous trouvons cela un peu restreint. Le coût du prix de la livraison est relativement élevé.
merci de tenir compte de nos remarques.
cordialement.
4.00

Réponse de agitateur-floral.com : 31.03.2017
Le cours de la rose est à l'heure actuelle assez élevé. Nos artisans n'utilisent que des fleurs de qualité d'origine française. En ce qui concerne les frais de livraison, nous sommes un des sites les moins chers des sites de livraison de fleurs. Merci de votre compréhension.

Commande effectuée au dernier moment (fin d'après-midi) pour une livraison le soir même arrivée comme prévu. Qualité de composition impeccable
5.00

C'est la première fois que j'ai affaire à ce service j'en suis satisfaite la personne qui a fait la livraison était professionnelle le bouquet était beau je suis satisfaite lerci

Très efficace. Merci.

Bonjour,
Première expérience de commande de fleurs sur internet réussie

très pratique
5.00

Très satisfait du fleuriste et du bouquet
5.00

G pris le format XXL pour la corbeille des obsèques de mon beau-père.
Le résultat final était très proche du format de base en photo sur le site.
Un doute subsiste.
4.00

Les fleurs ont été livrées dans les temps, mais malheureusement elles ne ressemblaient en rien à ce que j'avais choisi. Ni la composition, ni les couleurs ne correspondaient, bien dommage pour cette seconde commande J'avais choisi des couleurs pastels rose claire, avec des roses, la personne a reçu d'autres fleurs, avec des diminante rose fushia, orange, rouge...Le bouquet était peu esthétique
Moyen

Les fleurs ont été livrées l'après-midi alors que j'avais demandé une livraison le matin, du coup la personne n'a eu les fleurs que le mardi, le magasin étant fermé le lundi. D'autre part suivi de la commande incomplet: je n'ai pas été informée de la livraison
3.67

bien
4.33

Tout était parfait. De la commande à la livraison.
5.00

Les fleurs n ont pas ete livrees le jour demande.
Insuffisant

J'aurai voulu que la livraison se fasse en milieu de matinée qu'en fin.
3.67

Réponse de agitateur-floral.com : 31.03.2017
Vous auriez dû noter cette information dans le champ "informations complémentaires" afin que la livraison soit effectuée, comme vous le souhaitiez, en milieu de matinée. Merci de votre compréhension. Bien floralement

Expérience catastrophique La prochaine fois, je pense aller ailleurs.
Le bouquet état très beau mais la livraison bien trop tard.
J'ai eu un appel à 15h47 pour me dire que la livraison serait à 17h30.
Vu que ça tombait pendant un RDV chez le docteur, j'ai convenu avec le magasin d'une livraison à 18h30. La livraison a été réalisé à 19h40. Et encore, ils ont failli les donner au voisin

Réponse de agitateur-floral.com : 31.03.2017
Vous avez demandé la livraison en journée. Si vous saviez que la destinataire avait un rendez-vous, vous auriez dû être plus précise sur l'horaire de livraison. Merci de votre compréhension.

Satisfaite globalement
5.00

C'est la deuxième fois que je fais appel à l'agitateur floral et à chaque fois les destinataires sont supers contentes. Vraiment rien à redire
5.00

Bouquet très joli et livraison dans le délai,

top
5.00

Bouquets très appréciés par les personnes les ayant reçu.

Livraison en 4h montre en main. Rien à dire. Très bon boulot

Très satisfaite
Livraison au top et bouquet encore mieux que sur la photo
5.00

Très bien pour les livraisons et bouquets, cependant vous devriez enlever de votre site "pour commander par tel", car en fait on nous renvoie sur le site, ce qui est bien dommage, car on gagne plus de temps par téléphone.

RAS

5.00

Très satisfaisant : site bien paramétré, facile...
Livraison bien respectée et bien organisée.
Bouquet très beau même si certaines roses étaient un peu flétries ou un peu trop ouvertes. Belle taille et beau mélange.
Je recommanderai certainement via votre site.
Merci.
4.67

Le bouquet livré ne ressemblait pas à la photo lors de la commande.

agitateur-floral.com

126 rue des Sophoras, Immeuble Le Patio
04100 Manosque
Thierry Chevallier
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec agitateur-floral.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance