Avis clients pour agitateur-floral.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 765 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 356 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Site de confiance professionnel et réactif

Réponse de agitateur-floral.com : 13.10.2017

Tout est parfait comme à chaque fois...

Réponse de agitateur-floral.com : 13.10.2017
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Tout s'est bien passé..
Je reviendrai chez vous..Merci..

Réponse de agitateur-floral.com : 13.10.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Il n'y a rien à critiquer
4.67

Réponse de agitateur-floral.com : 13.10.2017
Merci pour ce bref mais néanmoins très encourageant commentaire. Restons à votre disposition. Bien floralement.

Tout a été parfait comme je l'avais demandé,La commande du bouquet ainsi que la livraison.

Réponse de agitateur-floral.com : 13.10.2017

Je n'ai pas vu le bouquet car la livraison était destinée à des obsèques

Réponse de agitateur-floral.com : 13.10.2017
Les fleurs ont été livrées en temps et en heure par un artisan fleuriste. Restons à votre disposition. Bien floralement

Trés belle composition plantes et fleurs pour enterrement. Originale et chic.

Réponse de agitateur-floral.com : 13.10.2017
Nous sommes ravis d'avoir dépassé vos attentes. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

RAS.
4.50

Réponse de agitateur-floral.com : 13.10.2017

Satisfait, commande bien reçue et livrée le mardi au lieu du lundi (les fleuristes locaux étant tous fermés le lundi) . Avisé par téléphone par vos services : donc bon suivi des commandes.
Merci et bonne journée à l'équipe .

Réponse de agitateur-floral.com : 13.10.2017
Nos opératrices sont qualifiées et très réactives. L'Equipe reste à votre disposition. Bien floralement

Parfait, un beau bouquet livré en temps et en heure à la bonne personne

Réponse de agitateur-floral.com : 13.10.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos exigences. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

J avais demandé une livraison en soirée a 18h30 je me suis inquièté ne voyant rien venirj ai appelé le sevice livraison recherche immédiate reponse immédiate votre bouquet serra livré a 19H/19H30
Ceci fait bouquet trés joli et conforme a ma commande
je vous remercie pour votre professionnalisme et votre serrieux

Réponse de agitateur-floral.com : 13.10.2017

Très beau bouquet livré en temps et en heures

Réponse de agitateur-floral.com : 13.10.2017

Après quelques déceptions auprès d'autres fleuristes quant à la qualité des plantes livrées, le service clientèle lors de ma réclamation comprenant même carrément un oubli d'exécution de la commande, j'ai tenté cette expérience avec l'agiteur-floral. Je suis très satisfaite et le destinataire également. J'ai vu la photo de la livraison effectuée : BRAVO et MERCI Je recommande

Superbe bouquet

Réponse de agitateur-floral.com : 04.10.2017
Merci pour ce bref mais néanmoins très encourageant commentaire. Bien floralement

Au top, super réactif malgré l'heure à laquelle j'ai passé la commande Encore merci

Réponse de agitateur-floral.com : 04.10.2017
Nous mettons toujours tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients. Restons à votre disposition. Bien floralement

Je recommande ce site qui m'a entièrement satisfaite.
Les fleurs étaient somptueuses et sont encore magnifiques après presque 2 semaines.
La livraison s'est déroulée comme je le voulais, à l'heure que j'avais exigée.

Je vous remercie infiniment.

Réponse de agitateur-floral.com : 04.10.2017
Nous ne travaillons qu'avec des artisans fleuristes très scrupuleux sur la qualité des fleurs et sur la prestation de service. Restons à votre disposition. Bien floralement

Parfait livraison nickel, bouquet magnifique.

Réponse de agitateur-floral.com : 04.10.2017

Le bouquet commandé pour 60 euros n'était pas du tout conforme....Assez petit et même si on ne s'attend pas à avoir les mêmes fleurs que sur le visuel...il y a des limites. Très déçue
3.00

Réponse de agitateur-floral.com : 06.10.2017
Nous faisons remonter l'information au fleuriste exécutant afin que ce type de désagrément ne se renouvelle pas. Bien floralement

ce premier essai que je fais de ce site est réussi
pas de problème pour passer commande
livraison bien effectuée et fleurs appréciées par la récipiendaire

Réponse de agitateur-floral.com : 04.10.2017

La livraison s'est faite en tout fin d'après-midi, un peu trop tard malheureusement .
Le bouquet est magnifique seulement trop peu fourni (j'ai payé un supplément pour qu'il soit plus gros).
3.00

Réponse de agitateur-floral.com : 06.10.2017
"Sans photo du bouquet, nous ne pouvons pas porter un jugement sur son état. Merci de votre compréhension. Bien floralement"

Je suis très satisfaite des prestations de l'agitateur floral
Cependant le choix pourrait être diversifié et les frais de livraison diminués ou calculés en pourcentage du prix du bouquet à livrer

Réponse de agitateur-floral.com : 04.10.2017
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients. En ce qui concerne les frais de livraison, nous faisons partie des sites les moins chers des sites de livraisons de fleurs. Nos bouquets sont validés par des professionnels très attentifs aux attentes des acheteurs. Merci de votre compréhension.

Excellent Tout s'est passé comme prévu. La livraison à la date demandée (un dimanche matin) et le bouquet était conforme à la photo. Bouquet magnifique d'après la personne à qui j'ai envoyé les fleurs...Beau travail Je recommande sans hésiter

Réponse de agitateur-floral.com : 04.10.2017

Très beau bouquet de Lys, au format standard, qui sentait bon. La destinataire est ravie

Réponse de agitateur-floral.com : 04.10.2017
Nous sommes ravis que la destinataire ait apprécié les fleurs. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Bouquet correspondant bien aux attentes qui a beaucoup plu à la destinataire.
La livraison a eu un peu de retard suite à un planning chargé (dimanche matin). La fleuriste a fait son possible pour que le bouquet soit remis dans la journée du dimanche alors même que le magasin était fermé l'après-midi.

Réponse de agitateur-floral.com : 04.10.2017
Nous sommes ravis que le bouquet vous ait plu. En ce qui concerne le retard de livraison, le fleuriste exécutant confirme que le planning des livraisons était vraiment surchargé. Bien floralement

je recommande vivant

Réponse de agitateur-floral.com : 28.09.2017
Nous apprécions vraiment votre commentaire. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

bonjour ,
je n'ai aucun retour sur la livraison et ne sais pas si le bouquet à été reçu ?
1.00
Nul

Réponse de agitateur-floral.com : 02.10.2017
Les fleurs ont été livrées vers 9h00 le jour de livraison demandé. Nous vous souhaitons bonne réception de cette information. Bien floralement

livraison en tant et en heure

Réponse de agitateur-floral.com : 28.09.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos exigences. Bien floralement.

Excellent. Fleuriste très aimable. Très belles fleurs.

Réponse de agitateur-floral.com : 26.09.2017

Je suis satisfaite de la livraison.

Réponse de agitateur-floral.com : 26.09.2017

Il y avait une faute dans le message inscrit sur l'écharpe Pour des obseques c'est pas trés sérieux...
3.33

Réponse de agitateur-floral.com : 26.09.2017

Quel dommage, le livreur a été obligé de contacter la destinataire du bouquet car il ne trouvait pas l'adresse de livraison . L'effet de surprise a complètement été gâché .
Malgré ce contretemps, le bouquet était magnifique et livré rapidement dans la matinée .

Merci encore.

Réponse de agitateur-floral.com : 26.09.2017
Les livreurs restent très discrets sur l'objet de leurs appels. Merci de votre compréhension. Bien floralement

Bouquet magnifique livré SANS la bulle d'eau demandée (le bouquet était pourtant choisi rond exprès) Un oubli du fleuriste. L'écoute et l'amabilité du service client au top. En revanche, le bouquet s'est flétri très vite.

Réponse de agitateur-floral.com : 26.09.2017
Nous faisons remonter l'information auprès du fleuriste exécutant afin que ce type de désagrément ne se renouvelle pas. Merci de votre compréhension. Bien floralement

Très belles fleurs selon ma soeur. Elles sentaient bon et ont très bien tenu.
Cela dit, mon message pour son anniversaire a été tronqué. Il manquait le début de mon message (salut soeurette) et la fin (avec mon prénom). Heureusement, mon beau-frère savait que je lui faisais envoyer un bouquet. La scène de ménage a été évitée :)
4.67

Bonne prestation

Réponse de agitateur-floral.com : 26.09.2017
Merci pour ce bref mais néanmoins très encourageant commentaire. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Toujours satisfaite bravo de soutenir les associations

Réponse de agitateur-floral.com : 26.09.2017

Toujours ravie de la prestation et des fleurs.

super

Réponse de agitateur-floral.com : 21.09.2017

Le bouquet a tenu environ 1 semaine mais n'avait rien à voir avec la photo vue sur le site. Par exemple, il y avait des fougères or j'avais fait exprès d'en prendre un sans fougères n'aimant pas ce feuillage. Moins d'assortiment que sur la photo etc. Bref, assez déçue entre la photo "vendue" sur le site et la réalité de la composition.
3.67

Réponse de agitateur-floral.com : 21.09.2017
Il est noté dans le descriptif du bouquet commandé "Fleurs variables selon les saisons et la disponibilité en magasin tout en gardant l'esprit la forme et les couleurs." Toutefois, nous faisons remonter l'information au fleuriste exécutant. Merci de votre compréhension. Bien floralement

La livraison a été faite en temps et en heure.
La gerbe était magnifique.
Le service client ultra compétent (a du faire fasse à une modification de jour et d'horaire de livraison).
Je recommande ce site.

Réponse de agitateur-floral.com : 21.09.2017
Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients. Restons à votre disposition. Bien floralement

Ravie du bouquet tres beau

Réponse de agitateur-floral.com : 21.09.2017
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

agitateur-floral.com

126 rue des Sophoras, Immeuble Le Patio
04100 Manosque
Thierry Chevallier
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec agitateur-floral.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance