Avis clients pour agitateur-floral.com



Bien

4.26/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 668 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 797 avis clients ont été collectés.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Bon rapport qualité/prix.
Compositions florales très belles.
5.00
Très bien

Réponse de agitateur-floral.com : 02.02.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Le fait que le petit mot soit rempli à la main est un détail qui a énormément plu à la personne à qui j'ai offert le bouquet Je vous remercie
5.00
Très bien

Réponse de agitateur-floral.com : 01.02.2017
Nous travaillons avec des artisans fleuristes très scrupuleux sur la qualité de service et sur la qualité des fleurs. Nous sommes ravis que la destinataire ait apprécié cette démarche. Bien floralement

Très bien, site et service à recommander, merci
5.00
Très bien

Réponse de agitateur-floral.com : 01.02.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos exigences. Restons à votre disposition. Bien floralement

Je suis très satisfaite de la commande et qui a été très rapide.
5.00
Très bien

Réponse de agitateur-floral.com : 31.01.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos exigences. Restons à votre disposition. Bien floralement

-RAS
5.00
Très bien

Réponse de agitateur-floral.com : 31.01.2017
Merci pour ce bref mais néanmoins très encourageant commentaire. Bien floralement

Comme toujours, la commande s'est parfaitement déroulée. Le service client a même pris la peine de me contacter afin de "sécuriser" la livraison. La Reine des Neiges en bonbon est un produit exceptionnel, qui justifie largement son prix. La petite fille destinataire était émerveillée....et a pu garder la poupée Elsa qui sert de base, un vrai jouet bien protégé par un emballage plastique.
5.00
Très bien

Réponse de agitateur-floral.com : 31.01.2017
Nous sommes ravis d'avoir apporté joie et émerveillement à cette petite fille. Restons à votre disposition. Bien floralement

Merci
5.00
Très bien

Réponse de agitateur-floral.com : 31.01.2017
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients. Nous vous remercions de votre confiance. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Produit conforme à la commande, délai de livraison respecté. Je recommande vivement ce site pour faire livrer des fleurs à domicile.
5.00
Très bien

Réponse de agitateur-floral.com : 31.01.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Livraison a distance pour un enterrement.Tout s'est tres bien passé,bon accueil telephonique.
je recommande vivement.
5.00
Très bien

Réponse de agitateur-floral.com : 31.01.2017
Nous mettons toujours tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients. Restons à votre disposition. Bien floralement

Le bouquet était beau mais très déçue par sa fraîcheur. Pour le prix il n'a pas duré. Lors de la livraison les fleurs étaient déjà défraîchies... Inadmissible
3.50
Bien

Réponse de agitateur-floral.com : 31.01.2017
Vous auriez dû nous contacter ou nous adresser une photo du bouquet. A ce jour, trop de temps s'est écoulé depuis le jour de livraison afin que nous puissions nous retourner contre le fleuriste exécutant. Merci de votre compréhension.

Nos amis ont été stupéfait par ce bouquet qui a quand même tenu 1 mois
Bravo et merci pour ce que vous et cette superbe composition
Très bonne journée a vous tous et encore ...Bravo
5.00
Très bien

Réponse de agitateur-floral.com : 31.01.2017
Nous travaillons avec des artisans fleuristes très scrupuleux sur la qualité des fleurs. Nous sommes ravis que les destinataires aient apprécié les fleurs et surtout qu'ils en aient profité aussi longtemps. Bien floralement

Lors du récapitulatif de commande, il était inscrit "occasion : Fiançailles" au lieu de "Deuil", pas la possibilité de corriger. Avons adressé un courrier mail pour lequel nous n'avons pas reçu de suite. Espérons correction faite Livraison étant à distance, nous ne pouvons évaluer la qualité du produit.
Le destinataire semblait satisfait .
Le délai était respecté.
4.00
Bien

Réponse de agitateur-floral.com : 31.01.2017
Vous avez bien sélectionné le choix floral dans la rubrique deuil puisqu'il s'agissait d'une raquette. Par conséquent aucune modification n'était nécessaire. Les onglets "occasions" servent tout simplement à vous guider dans vos recherches. Restons à votre disposition. Bien floralement

Je recommande vraiment bouquet fidel à la photo . Presentation soignee
5.00
Très bien

Réponse de agitateur-floral.com : 31.01.2017
Nous mettons toujours tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients. Restons à votre disposition. Bien floralement

Satisfaite, le bouquet ressemblait parfaitement à la photo, cependant j'avais coché pour la bulle d'eau et d'après la personne ayant reçu mon bouquet elle n'y était pas...dommage.

Sinon délai respecté, livraison rien à dire.
Je recommande
4.67
Très bien

Réponse de agitateur-floral.com : 31.01.2017
Nous faisons remonter l'information au fleuriste exécutant afin que ce genre de désagrément ne se renouvelle pas. La bulle d'eau reste toutefois gratuite, par conséquent le montant des fleurs à bien été respecté. Recevez nos excuses les plus sincères.

Bonjour
Nous avons été très satisfait de cette prestation et nous ne manquerons pas de faire appel à vous si le cas se produit
Merci
5.00
Très bien

Réponse de agitateur-floral.com : 27.01.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Soit disant livraison dans les 2h. Commande passée entre 8h30 et 9h un lundi matin, livrée à 18h30. Ça fait cher les 12€50 de frais de livraison surtout quand à la livraison il y a une carte avec écrit "livraison gratuite" . Arnaque de passer par internet ????
1.67
Insuffisant

Réponse de agitateur-floral.com : 27.01.2017
Nous demandons un délai de 4 heures pour effectuer la livraison. Toutefois, vous avez demandé une livraison "en journée". Par conséquent, la livraison a bien été faite en journée. Si vous aviez demandé "matin", la livraison aurait bien été effectuée en matinée. Merci de votre compréhension.

Bonjour,
Nous avons été très déçu de la composition florale reçu. Nous sommes très conscient qu'entre la photo la saison .... la composition choisit et la photo ne pourrons être identiques. Mais dans notre cas présent cela n'avait aucun liens................Nous sommes très mécontent nous ne recommanderons surement pas chez vous.
3.67
Bien

Réponse de agitateur-floral.com : 31.01.2017
Vous auriez dû nous contacter ou nous adresser une photo de la composition. A ce jour trop de temps s'est écoulé depuis le jour de livraison pour que nous puissions nous retourner contre le fleuriste exécutant. Merci de votre compréhension.

Livraison faite la veille pour le lendemain matin
5.00
Très bien

Réponse de agitateur-floral.com : 26.01.2017
Nous mettons toujours tout en oeuvre pour satisfaire nos clients quelles que soient les conditions. Restons à votre disposition. Bien floralement

J'ai commandé un bouquet samedi 14 janvier 2017 pour une livraison le lendemain ou éventuellement le surlendemain car la société s'engage sur son site à livrer en 4 heures. A ce jour, je ne sais toujours pas si le bouquet a été effectivement livré ni reçu de photographie du bouquet livré car il n'existe aucun suivi des livraison. J'ignore si la société a respecté son engagement contractuel.
1.00
Nul

Réponse de agitateur-floral.com : 26.01.2017
Vous avez passé la commande le 14 janvier, les fleurs ont été livrées le 15 janvier au matin comme vous l'avez demandé. Si vous souhaitiez une traçabilité de la livraison, vous auriez dû le noter dans le champ "informations complémentaires" ou contacter nos opératrices qui se seraient fait un plaisir de vous répondre. Bien floralement

livraison correcte et dans les délais rien à signaler.C'était parfait
5.00
Très bien

Réponse de agitateur-floral.com : 25.01.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A très bientôt sur notre site. Bonne et heureuse année

Très bien.
5.00
Très bien

Réponse de agitateur-floral.com : 24.01.2017
Merci pour ce bref mais néanmoins très encourageant commentaire. A très bientôt sur notre site. Bonne et heureuse année

livraison conforme aux délais fixés et produit a priori conforme à la commande. Destinataire satisfait du produit
.
4.00
Bien

Réponse de agitateur-floral.com : 23.01.2017
Nous sommes ravis que la destinataire ait apprécié le bouquet. Restons à votre disposition. Bonne et heureuse année

Très bien : rapide et fiable
4.67
Très bien

Réponse de agitateur-floral.com : 23.01.2017
Nous mettons toujours tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients. A très bientôt sur notre site. Bonne et heureuse année

très bien rien a redire
5.00
Très bien

Réponse de agitateur-floral.com : 23.01.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A très bientôt sur notre site. Bonne et heureuse année.

Professionnel et efficace
5.00
Très bien

Réponse de agitateur-floral.com : 20.01.2017
Merci pour ce très encourageant commentaire. A très bientôt sur notre site. Bonne et heureuse année.

Très bien
5.00
Très bien

Réponse de agitateur-floral.com : 20.01.2017
Nous somme ravis d'avoir répondu à vos attentes. A très bientôt sur notre site. Bonne et heureuse année

Il faut comprendre que l'on peut indiquer ses souhaits dans "précisions" de l'adresse alors qu'il est indiqué de les mettre dans "observations" qui n'existe pas. Une correction du site éviterait nombre de réclamations, car sinon ce site est très bien: bon choix de produits, prix attractifs, destinataire très satisfaite. Je recommande sans souci.
4.33
Bien

Réponse de agitateur-floral.com : 20.01.2017
Vous trouverez le champ "informations complémentaires" sur la page 2 du site juste après les informations relatives au destinataire. Restons à votre disposition. Bonne et heureuse année

tres bien merci. La personne qui a recu le bouquet était tres heureuse.
4.67
Très bien

Réponse de agitateur-floral.com : 18.01.2017
Nous sommes ravis que la destinataire ait apprécié les fleurs. Restons à votre disposition. Bonne et heureuse année.

Je suis très satisfaite de agitateur-floral. Surtout que ce n'est pas la première fois que je commande et j'ai toujours été ravie de faire mes commandes
5.00
Très bien

Réponse de agitateur-floral.com : 18.01.2017
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles. Restons à votre disposition. Bonne et heureuse année.

tout était parfait, livraison à l'heure souhaitée, plante conforme à la commande, le livreur a donné beaucoup de conseils pour la plante A refaire
5.00
Très bien

Réponse de agitateur-floral.com : 18.01.2017
Nous mettons toujours tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients. Restons à votre disposition. Bonne et heureuse année.

Très content
5.00
Très bien

Réponse de agitateur-floral.com : 18.01.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A très bientôt sur notre site. Bonne et heureuse année.

mon rosier perd ses feuilles, sèches.
au soleil et bien arrosé.
Que faire pour le garder jusqu'au printemps pour le mettre en pleine terre ?
merci de votre réponse rapide.
4.33
Bien

Réponse de agitateur-floral.com : 17.01.2017
Nous vous conseillons de replanter votre rosier avec du bon terreau dans un pot plus grand. Ajoutez de l'engrais. Supprimez les fleurs et les feuilles fanées. Votre rosier retrouvera santé et vigueur jusqu'au printemps. Restons à votre disposition.

Les tulipes ont durées deux jours et le nombre 55 n y etait pas grosse deception
1.67
Insuffisant

Réponse de agitateur-floral.com : 19.01.2017
La fleuriste a effectué le bouquet avec des tulipes du Var, qualité "double" : le montant des fleurs a bien été respecté. En ce qui concerne la fraîcheur, nous nous étonnons que les fleurs n'aient tenu que deux jours puisqu'elles provenaient de l'arrivage du matin. Merci de votre compréhension.

livraison effectuée comme prévu, mon amie a été ravie
5.00
Très bien

Réponse de agitateur-floral.com : 17.01.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A très bientôt sur notre site. Bonne et heureuse année.

J'ai eu un bon retour des destinataires
4.00
Bien

Réponse de agitateur-floral.com : 17.01.2017
Nous sommes ravis que les destinataires aient apprécié les fleurs. A très bientôt sur notre site. Bonne et heureuse année.

J'ai pour habitude d'écrire un petit mot qui accompagne le bouquet. Les précédents étaient parfaits. Pour le dernier envoi, le texte sur la carte ne correspondait pas du tout à la fêté souhaitée.
Donc, pour le service client, je n'ai attribuée que trois étoiles.
4.33
Bien

Réponse de agitateur-floral.com : 13.01.2017
Nous faisons remonter l'information au fleuriste exécutant afin que ce genre de désagrément ne se renouvelle pas. Recevez nos excuses les plus sincères. Bonne et heureuse année.

respect de l'horaire , bouquet bien presente avec le message comme a l'origine
tout parfait
a tres vite
5.00
Très bien

Réponse de agitateur-floral.com : 12.01.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A très bientôt sur notre site. Bonne et heureuse année.

RAS tout s'est bien passé
5.00
Très bien

Réponse de agitateur-floral.com : 11.01.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A très bientôt sur notre site. Bonne et heureuse année.

Pour une 1è commande je suis très déçue J'avais commandé une composition florale en lien avec Noël (branches de sapin, boules) La personne a reçu un simple bouquet de fleurs Et je ne sais pas si le prix mis pour la composition correspond à ce bouquet Il n' y a que la livraison qui a été satisfaisante car livrée le jour demandé. C'est vraiment dommage.
2.33
Insuffisant

Réponse de agitateur-floral.com : 12.01.2017
La fleuriste confirme qu'elle n'a pas mis de boules de Noël, toutefois elle est restée dans l'esprit en effectuant le bouquet dans les tons rouges et blancs avec les fleurs demandées et des branches et sapin. Elle assure que le bouquet était beaucoup plus volumineux que le modèle choisi. Merci de votre compréhension.

Parfait
5.00
Très bien

Réponse de agitateur-floral.com : 11.01.2017
Merci pour ce bref mais néanmoins très encourageant commentaire. A très bientôt sur notre site. Bonne et heureuse année.

agitateur-floral.com

Contact
126 rue des Sophoras, Immeuble Le Patio
04100 Manosque
France
service.client@agitateur-floral.com
agitateur-floral.com

Vendeur
L'agitateur floral SARL
126 rue des Sophoras, Immeuble Le Patio
04100 Manosque
France
Représentant légal
Thierry Chevallier
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec agitateur-floral.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers de contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.