Avis clients pour agitateur-floral.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 645 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 735 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Achat facile sur le site. Très beau bouquet livré, fleurs fraîches. Clientes satisfaites.

Réponse de agitateur-floral.com : 03.01.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A très bientôt sur notre site. Bonne et heureuse année.

Très satisfaite, livrer à peine 12h00 après la commande qui plus est, le 24 décembre.

Réponse de agitateur-floral.com : 03.01.2017
Nous mettons toujours tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients quelles que soient les conditions. A très bientôt sur notre site. Bonne et heureuse année.

Pas de suivi
Je ne sais toujours pas si mes fleurs ont étés livrés
2.00

Réponse de agitateur-floral.com : 03.01.2017
Les fleurs ont été livrées en temps et en heure. Si vous souhaitiez une traçabilité de la commande, vous auriez dû le noter dans les informations complémentaires. Restons à votre disposition. Bonne et heureuse année.

TRES AGREABLEMENT SURPRIS PAR VOTRE PRESTATION
JE PENSE QUE JE RENOUVELLERAI CE SERVICE

Réponse de agitateur-floral.com : 03.01.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A très bientôt sur notre site. Bien floralement.

Magnifique bouquet encore plus beau que sur la photo

Réponse de agitateur-floral.com : 30.12.2016
Nous travaillons avec des artisans fleuristes très scrupuleux sur la qualité des fleurs et sur la prestation de service. Nous sommes ravis que le bouquet vous ait plu. A très bientôt sur notre site. Bonnes fêtes de fin d'année.

OUI, c'était la première fois, je le recommande

Réponse de agitateur-floral.com : 28.12.2016
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients. A très bientôt sur notre site. Bonnes fêtes de fin d'année.

Commande d'une bûche en bonbon qui a fait un bel effet auprès de sa destinataire.

Réponse de agitateur-floral.com : 28.12.2016
Nous sommes ravis que la destinataire ait apprécié les bonbons. A très bientôt sur notre site. Bonnes fêtes de fin d'année.

Premier achat suite à un service d'un des plus gros site de commande de plante en ligne totalement execrable,et bien je ne suis pas déçu d'avoir découvert ce siteTrès bonne réactivité et respect de l'engagement,la fleuriste aimable nous a contacté pour un rdv le plus arrangeant possible pour nous.Je recommande sans hésiter et félicite l'équipe.

Réponse de agitateur-floral.com : 27.12.2016
Nous sommes très scrupuleux sur la qualité des fleurs et plantes et sur la prestation de service. Nous mettons toujours tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients. Restons à votre disposition. Bonnes fêtes de fin d'année.

merci beaucoup pour votre professionnalisme. Mon amie était ravie de la coupe florale qu'elle a reçue . A recommander

Réponse de agitateur-floral.com : 27.12.2016
Nous sommes ravis que votre amie ait apprécié les fleurs. A très bientôt sur notre site. Bien floralement.

Merci pour votre compétence et votre réactivité
Juste une petite chose : de faire parvenir à l expéditeur du bouquet une photo correspondant à la formule choisie.

Réponse de agitateur-floral.com : 27.12.2016
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Si vous souhaitez une photo de l'article commandé, vous pouvez le noter dans le champ "informations complémentaires". Restons à votre disposition. Bonnes fêtes de fin d'année.

Non,la personne destinataire ne l'a jamais reçu....je ne sais pas ce qui s'est passé...
J'en suis desolée et bien contrariée d'autant que c'était la premiere fois que j'avais recours à un floriste en ligne

Réponse de agitateur-floral.com : 24.12.2016
Bonjour, Le fleuriste a bien livré avec le ruban deuil, les fleurs ont probablement été prises pour la cérémonie d'adieu par le personnel du crématorium, sinon prises en charges par les pompes funèbres et déposées au jardin du souvenir . Toutes les cartes messages ont été retirées par le personnel et remises à la famille. Bien floralement

très beau bouquet
4.33

Réponse de agitateur-floral.com : 24.12.2016
Merci pour ce compliment. Passez de joyeuses fêtes de fin d'année

Très satisfaite de ma commande.
Elle a été livrée deux heures après et a fait très plaisir à ma vieille tante.
Je vous en remercie.
Je suis ravie.

Réponse de agitateur-floral.com : 24.12.2016
Heureux de voir autant de positivité dans votre avis. Joyeuses fêtes de fin d'année.

Bonjour, je suis très satisfaites du sérieux de l'agitateur floral vraiment rien a redire recevez mes salutations Me Turcan .

Réponse de agitateur-floral.com : 24.12.2016
Chère Mme Turcan, Merci pour votre confiance. Bonne journée fleurie et joyeux noël en famille.

J'ai commandé un bouquet le dimanche 4 déc. pour une livraison le lendemain MATIN(largement réalisable selon les promesses de votre site).Ma maman a reçu son bouquet à 19h45Inadmissible pour des frais de livraison de 12EDe + ma soeur a commandé le sien sur votre site le lundi matin.Nos 2bouquets ont été livrés en même temps.Les 2délais n'ont donc pas été respectés malgré nos 12E versés chacune
2.33

Réponse de agitateur-floral.com : 27.12.2016
La fleuriste présente ses excuses pour le retard de livraison. Elle était effectivement seule en magasin et n'a pas pu livrer en matinée. Recevez nos excuses les plus sincères pour le retard de livraison. Bonnes fêtes de fin d'année.

BOUQUET NON CONFORME
LIVRAISON TARDIVE
2.00

Réponse de agitateur-floral.com : 24.12.2016
Notre fleuriste a livré vers 13h00 en accord avec le destinataire qui était ravie. A propos du choix floral vous auriez dû nous appeler (12 jours se sont écoulés depuis la livrasion), merci de revenir vers nous avec la photo de la composition livrée. Joyeuses fêtes de fin d'année.

J'ai fait livrer une couronne de Noël à ma grand-mère. J'ai eu l'opportunité d'aller la voir deux jours après. J'ai été très déçue en voyant la couronne, elle est loin de ressembler à la photo du site (bien moins garnie, on voit la structure de la couronne, pas d'écorces d'orange comme présenté sur le site).
Par ailleurs, l'expéditeur n'est pas précisé à la livraison, on ne sait pas qui remercier
2.33

Réponse de agitateur-floral.com : 24.12.2016
Bonjour, Suite à nos échanges de ce jour, il nous est malheureusement impossible de juger la couronne réalisée par notre artisan sans photos. Vous auriez dû nous appeler une fois sur place ou contacter notre fleuriste (seulement 2 jous après la livraison). La carte message n'étant pas signée, la personne ne pouvait donc pas vous remercier. Bonnes fêtes de fin d'année

Je suis satisfaite du service , cette livraison concernant une cérémonie d'obsèques , je n'ai pas eu le souci de m'en occuper moi-même , étant à 500km du lieu du RDV . C'est la première fois que j'utilise votre site et ce ne sera pas la dernière.Merci.

Réponse de agitateur-floral.com : 24.12.2016
Un grand merci pour avoir pris le temps de mettre votre avis. Bien floralement

produit vraiment conforme,fleurs fraiches,merci de votre sérieux

Réponse de agitateur-floral.com : 24.12.2016
merci à vos pour votre confiance dans l'artisanat. Bien floralement

Oui je suis satisfait

Réponse de agitateur-floral.com : 24.12.2016
Merci beaucoup et bonne journée fleurie

Le bouquet réalisé correspondait exactement à la demande. Parfait.

Réponse de agitateur-floral.com : 24.12.2016
Heureux de vous avoir satisfait. Merci de votre confiance. Bien floralement

parfait rien a ajouter les instructions donne ont été respecte la commande etait conforme a l image.

Réponse de agitateur-floral.com : 24.12.2016
Un grand merci pour votre retour. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.

Rien à dire .Simple et éfficace .

Réponse de agitateur-floral.com : 24.12.2016
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre démarche qualité. Bien floralement

PAS DU TOUT SATISFAIT LIVRAISON 1 JOUR APRES.
4.00

Réponse de agitateur-floral.com : 24.12.2016
Bonjour, La personne a livré était injoignable le jour de livraison. Bien floralement

bouquet conforme à la photo du site
très frais et très joli

Réponse de agitateur-floral.com : 16.12.2016
Nos fleuristes sont très à cheval sur la prestation de service et sur la qualité des fleurs. Restons à votre disposition. Bonnes fêtes de fin d'année.

Très satisfaite de la prestation, la livraison a été faite dans les temps et surtout en prévenant la destinataire.

Réponse de agitateur-floral.com : 16.12.2016
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A très bientôt sur notre site. Bonnes fêtes de fin d'année.

oui très satisfaite par l'accueil téléphonique et la prestation.

Réponse de agitateur-floral.com : 15.12.2016
Nous mettons toujours tout en oeuvre pour vous satisfaire au mieux. Restons à votre disposition. Bien floralement

La couronne de l'Advent était conforme à la photo et a été livré au jour souhaité.
Je suis ravie de la prestation.
Merci

Réponse de agitateur-floral.com : 13.12.2016
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Restons à votre disposition. Bonnes fêtes de fin d'année.

Envoi rapide, appel juste avant la livraison, très bien organisé.

Réponse de agitateur-floral.com : 13.12.2016
Nous travaillons avec des artisans fleuristes très scrupuleux sur la prestation de service et sur la qualité des fleurs. Restons à votre disposition. Bonnes fêtes de fin d'année.

livraison en temps et en heure. Plante tout à fait conforme à la description.
Ensemble très satisfaisant

Réponse de agitateur-floral.com : 13.12.2016
Nous mettons toujours tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients. A très bientôt sur notre site. Bonnes fêtes de fin d'année.

Rapide et efficace. Bravo

Réponse de agitateur-floral.com : 13.12.2016
Merci pour ce très sympathique commentaire. Restons à votre disposition. Bonnes fêtes de fin d'année.

Magnifique composition
Livrée en temps et en heures...
Avec des fleurs de qualité car elles sont toujours là une dizaine de jours après :-)
Merci

Réponse de agitateur-floral.com : 13.12.2016

Très satisfaite Ayant penser à la dernière minute à l'anniversaire d'une personne qui m'est chère , et étant très éloignée d'elle, j'ai pu grâce à l'agitateur floral me rattraper et faire une très belle surprise merci beaucoup quelle rapidité.

Tressastisfaite. Le bouquet impeccable

Réponse de agitateur-floral.com : 10.12.2016
Nous sommes ravis que le bouquet vous ait plus. Nous regrettons simplement que l'évaluation soit erronée. Restons à votre disposition. Bonnes fêtes de fin d'année.

Un très beau bouquet livré à Villeurbanne pour un anniversaire parfait

Réponse de agitateur-floral.com : 10.12.2016
Nous sommes vraiment ravis d'avoir répondu à vos attentes. A très bientôt sur notre site. Bonnes fêtes de fin d'année.

Parfaitement satisfait.
Merci, nous ne manquerons pas de solliciter vos services, et prioritairement pour des causes JOYEUSES.
Gilles Zaffran

Réponse de agitateur-floral.com : 10.12.2016
Votre commentaire nous touche. A très bientôt sur notre site. Bonnes fêtes de fin d'année.

très joli bouquet

Réponse de agitateur-floral.com : 10.12.2016

Très satisfaite du bouquet bien qu il ne corresponde pas exactement à mon choix d'origine, mais c'était un lundi.....

Réponse de agitateur-floral.com : 10.12.2016
Nous sommes ravis que le bouquet vous ait plu. Toutefois, nous faisons remonter l'information au fleuriste exécutant afin que ce genre de désagrément ne se renouvelle pas. Bonnes fêtes de fin d'année.

Il manquait la bulle d'eau pourtant bien notifiée sur la commande. Après avoir appelé le prestataire, sa seule réaction a été "ah...". Rien n'a été proposé. Décevant
3.00
Moyen

Réponse de agitateur-floral.com : 10.12.2016
Nous regrettons l'absence de la bulle d'eau. Elle reste toutefois gratuite sur notre site. Cependant, nous remontons l'information au fleuriste exécutant afin que ce genre de désagrément ne se renouvelle pas. Bonnes fêtes de fin d'année.

Je ne peux évaluer sachant que c'était pour un enterrement à 900km de chez moi et que je n'ai eu aucuns mails de contact pour le dépot, ni de photo de la plante. Dans le doute, je n'évalue pas. J'espère qu'il soit tout même reçu. Rien ne confirme l'heure et le jour reçu

Réponse de agitateur-floral.com : 08.12.2016
Le fleuriste confirme que la livraison a été effectuée en temps et en heure. Si vous souhaitiez une traçabilité de la livraison et une photo de la coupe de plantes, vous auriez dû le noter dans le champ "informations complémentaires". Restons à votre disposition. Bien floralement

agitateur-floral.com

126 rue des Sophoras, Immeuble Le Patio
04100 Manosque
Thierry Chevallier
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec agitateur-floral.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance