PIMKIE STRASBOURG MUNDOLSHEIM

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
Route Nationale 63 - CC CORA
67450  MUNDOLSHEIM

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE STRASBOURG MUNDOLSHEIM

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE STRASBOURG MUNDOLSHEIM

Boutique accueillante et personnel très agréable

Réponse de PIMKIE STRASBOURG MUNDOLSHEIM
Bonjour Au nom de toute l'équipe Pimkie de Mundolsheim, nous vous remercions de votre commentaire. A très bientôt L'équipe Pimkie Mundolsheim
Je travail dans la vente

Réponse de PIMKIE STRASBOURG MUNDOLSHEIM
Bonjour Au nom de toute l'équipe Pimkie de Mundolsheim, nous vous remercions de votre note. A très bientôt L'équipe Pimkie Mundolsheim
Au top. Vendeuse très agréable.

Excellent

Réponse de PIMKIE STRASBOURG MUNDOLSHEIM
Magasin de Mundolsheim au top Vendeuse super sympa, et comme d’habitude vêtement magnifique

Réponse de PIMKIE STRASBOURG MUNDOLSHEIM
Bonjour Au nom de toute l'équipe Pimkie de Mundolsheim, nous vous remercions de votre note, A très bientôt L'équipe Pimkie Mundolsheim
Malheureusement déçu plus toute les tailles au niveau du reste des habits

Réponse de PIMKIE STRASBOURG MUNDOLSHEIM
Bonjour Madame, Merci pour votre retour, il est vrai que nous n'avons pas toujours toutes les tailles et nous nous en excusons. Il est cependant possible de passer commande directement en magasin si votre taille n'est plus disponible à la vente. Vous souhaitant une bonne semaine L'équipe Pimkie Mundolsheim
Belle collection

Pas de commentaire

Réponse de PIMKIE STRASBOURG MUNDOLSHEIM
Deux pantalons de même coupe mais de couleurs différentes : deux prix différents

Réponse de PIMKIE STRASBOURG MUNDOLSHEIM
Bonjour Merci pour votre retour, il est vrai que cela peut arriver mais n'hésitez pas à nous solliciter afin de verrifier cela ensemble. A très bientôt L'équipe Pimkie Mundolsheim
Top

Réponse de PIMKIE STRASBOURG MUNDOLSHEIM
Bonjour Au nom de toute l'équipe Pimkie de Mundolsheim, nous vous remercions de votre commentaire, A très bientôt L'équipe Pimkie Mundolsheim
Très satisfaite de l accueil et conseil de la vendeuse dommage que le produit était en rupture

Très bonne qualité prix

Réponse de PIMKIE STRASBOURG MUNDOLSHEIM
La vendeuse m'a conseillé des tailles.... Je dois tout changer. Bon les habits sont jolis mais je dois y retourner tout changer Toujours essayer en magasin

Réponse de PIMKIE STRASBOURG MUNDOLSHEIM
Bonjour Madame, Merci pour votre retour, toutes nos excuses pour ce désagrément. En effet, vous avez raison, il est préférable d'essayer en cabine afin de s'assurer de la taille mais encore de la coupe. Au plaisir de vous revoir. Antoine Pimkie Mundolsheim
La vendeuse était sympathique, souriante et agréable.

Réponse de PIMKIE STRASBOURG MUNDOLSHEIM
Style et acceuil ainsi que des conseils qui sont rare de nos jours

Réponse de PIMKIE STRASBOURG MUNDOLSHEIM
Toujours pour l'accueil et les conseils du vendeur

Réponse de PIMKIE STRASBOURG MUNDOLSHEIM
Très bon accueil Personnel très sympathique

Réponse de PIMKIE STRASBOURG MUNDOLSHEIM
Personnel agréable et à l'écoute

Réponse de PIMKIE STRASBOURG MUNDOLSHEIM
Vendeur très avenant, de bon conseils c'est très rare de nos jours, une vraie perle et rien que pour lui je ne changerai plus de pimkie Merci beaucoup au vendeur de Pimkie cora mundolsheim