rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 634 avis au cours des 12 derniers mois17 103 avis au total

30 juil. 2023
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

8 sept. 2023
La cold cream est est très efficace, dommage qu’elle soit si chère et que le tube soit passé de125 à 100ml
1 août 2023
Plus de choix dans les produits à douche et surtout les produits milton qui n’existent plus pour les sols
Réponse de rivadouce.fr
2 août 2023
Bonjour Yves, Concernant les Gels douche, nous avons en effet réduit notre catalogue produits pour aller vers plus de naturalité. Nous avons tout de même tenu à vous offrir le plus large choix possible parmi nos 13 senteurs toutes uniques. Restez connectés : nous sommes en train d'élaborer de nouvelles senteurs pour que vous ayez encore plus de choix. Milton a fait le choix de réduire sa gamme de produits. Pour nettoyer vos sols, vous pouvez utiliser les comprimés de stérilisation qui permettent de désinfecter les sols et les surfaces en utilisant 3 comprimés dans 5L d'eau froide. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
24 avr. 2023
très bon accueil téléphonique livraison rapide regrets quant à la suppression de certains produits ou lots
Retrouver l'huile d'amande douce de massage et de soin pour le corp réf 63042 ou alors j'ai mal cherché.
LD
Lilou D.
Vitry sur seine
Toujours très bons produits malgré la disparition trop rapide de certains produits que nous apprécions !!
Livraison rapide mais je ne dire si j'aime les nouveaux produits bio car je ne les ai pas encore essayé.
AR
15 oct. 2023
Bon produits Prix très convenable Livraison rapide Bémols le livreur mais c.est indépendant de Rivadouce
PB
Philippe B.
Andernos-les-Bains
16 juil. 2023
Tous les produits sont top J aimerais que milton reproduise les Désinfectants assainisseur en spray....
3 déc. 2023
J'ai une petite remarque à faire : les shampoings sont très épais et difficile à faire sortir du flacon.
Excellent produit pour bébé. Le service client est parfait. Je recommande vivement la marque rivadouce.
Très bien, dommage néanmoins que nous n'ayons plus d'échantillons ou de petits cadeaux dans les colis...
12 sept. 2023
Les produits bio sont moins efficaces. Je préférais la formule d'avant. Les prix sont toujours trop cher
8 sept. 2023
Je recommande. Ces produits sont parfait que se soit pour les bébés, les enfants ou encore les adultes.
17 août 2023
Je la prenais déjà pour mon fils maintenant pour ma fille j'adore son odeur ! Le produit et très bien !
18 juil. 2023
produits d'une excellente qualité. Gamme variée. Les peaux fragiles sont bien soignées...prix abordables
25 mai 2023

Peau Aopique

Produits parfait pour les peaux atypique (eczéma, sécheresse....) Gammes bébé conseille les yeux fermés
21 mai 2023

Site efficace

Expédition dans les délais prévus, rien a redire, les produits sont certes un peu chers mais de qualité
28 nov. 2023
Je suis contente des produits mais aucun sacs pour la livraison des produits,même pas des échantillons
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Martine, Merci pour votre retour sur nos produits. Vous avez la possibilité de choisir un échantillon lorsque vous passez commande sur notre site. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
24 nov. 2023

Bons produits

Livraison rapide et raisonnable. Mais les produits sont chers. J'aimerai des réductions régulièrement.
5 oct. 2023
L’huile reconstituante est très bien, espérant que ce produit ne sera pas remplacé comme tant d’autre!!