rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 643 avis au cours des 12 derniers mois17 116 avis au total

30 juil. 2023
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

Produits rivadouce

J'aime les produits dommage qu'il y a des produits qui ne sont plus commercialisé ,quand on est habitué on n'aime pas changer. En plus on est jamais prévenue en quel dommage
Bjr Avoir des echantillons sur les produits de douche car vous vous connaissez vos parfums mais pas nous. Remettre les produits comme energie sport etc............ Merci
Le délai de livraison est long. J'ai passé une commande le 2 avril, aujourd'hui nous sommes le 9 avril et je n'ai rien reçu. Pourtant je commande bien en France.
24 mars 2024
J'ai trouvé mon paquet au sol, derrière mon portail, il aurait pu être volé. La taille de ce paquet était compatible de ma boîte aux lettres. Produit conforme.
MC
Marie C.
Witry les Reims
31 mars 2024
Le site Rivadouce est très facile à utiliser. J’ai trouvé rapidement les produits que je recherchais et dont j’avais besoin. La livraison a été très rapide.

Très bon produits !!

Très bon produits. Bon rapport qualité prix. Je suis une grande adepte de la marque depuis que ma fille est née ! Aussi bien pour elle que pour moi !

deçue

je suis un peu deçue car quand j'ai commandée il y avait un cadeau pour 39euro d'achat et dans le colis rien au moins quelques echantillions merci
Commande envoyée rapidement. Bon produit. Dommage que certains produits n'existent plus. Ex: eau micellaire, fluide hydratant anti fatigue homme
Dommage de ne pouvoir annuler ou modifier la commande en cas d'erreur lorsque le paiement est effectué, alors que cela se fait sur d'autres sites

Les produits enfant, bébé

Les produits toujours au top! Ce que vous pourriez faire de mieux et d'accélérer la livraison un peu plus rapidement c'est tous ce sue je vois.
Très bons produits. Dommage qu'il n'y ait pas de partenariat avec les petits CE pour faire des commandes groupées à des tarifs préférentiels.
21 mars 2024
Vous ne donnez plus échantillons pour les personnes qui regroupent des commandes et non plus de sac en papier pour leur donner leur commande
Rapidité pour recevoir les produits commandés. Ce sont de bons produits. J'ai apprécié les petits cadeaux ajoutés à la commande. Merci

Bons produits douche

J'apprécie beaucoup les produits douche, plusieurs choix de parfums agréables. Je souhaiterais davantage de choix dans les shampooings.
6 avr. 2024
Depuis plus de 40 années professionnelles et maintenant personnelles c est toujours un vrai plaisir d utiliser vos produits
Je suis très contente des produits que j'ai reçu. Par contre mon colis était tout écrasé et déchire. Mais il ne manquait rien.
J'ai reçu le colis ouvert car une bouteille d'eau nettoyante a coulé du fait de son bouchon cassé. J'ai donc perdu du produit.

déstockage annuel

Vous pourriez reproposer la vente directe lors du déstockage par exemple. Nous ne manquions jamais la date, c'est dommage !
Excellent service Je ne trouve ce produit nulle part ailleurs, je suis donc très heureux d'avoir trouvé un fournisseur.
J’aime beaucoup la qualité des produits (senteur, composition). L’envoi de la commande est rapide et bien conditionné.